Commentaires : Do Kwon "n'est pas en fuite" mais a tenté de partir avec 67 millions de dollars en Bitcoin

moi je dit bravo, les cryptos sont volatiles, c’est le plus malin qui gagne.

Une grosse partie de cette « valorisation » ne lui appartient pas. Elle représente en majeure partie les montants collatéralisés appartenant à d’autres.
Et tu ne créé pas un truc comme ça, pépouze, sur ton compte perso en ton nom propre…
L’argent d’une organisation appartient à l’organisation, pas au propriétaire de l’organisation. Le transfert de l’un vers l’autre se fait soit dans les règles de l’art avec l’imposition qui va bien, soit de façon illégale et la personne doit être poursuivie.

Ça va, tranquille, t’es à fond sur les lieux communs toi. Les italiens parlent avec les mains et les portugais sont carreleurs aussi ?

Oui, je me doute bien, mais malheureusement soit l’article a une faute, soit cela traduit une incompréhension du sujet par son auteur…

Je ne sais pas si ça ta rendu riche, mais ça ta rendu arrogant, méprisant et condescendant.

PS : Est ce que vous voyez a qui les gens répondent? J’ai l’impression de ne plus le voir

Quand on passe des heures et des jours durant des années a analyser les marchés, se faire des tableau nickel pour mieux se positionner, a decrypter les forum et faire le tri dans les info twitter et tout ça avec un stress intense (car oui à l’époque rien ne savait que ça puisse le faire) et qu’un espèce de type se pointe en balancant « le pigeonage », ca me rend oui un peu méprisant, je les supporte plus en fait et même mieux de les ignorer. Je sais même pas ce qu’il font sur ce genre de topic a casser du foin sur des crypto qu’ils n’ont jamais eu.

Quand Vitalik a lacher ses ether a 5$ et tirer 45 millions avec, personne n’est venu le chercher et même aujourdhui.

Ce qui n’a globalement rien à voir entre un mec qui possède des crypto et une capitalisation de collateraux que tu compares et qui n’appartiennent pas au fondateur.
Ça n’a pas de sens.

Ca à tout à voir puisque vitalik a été insulté sur twitter quand le prix ETH était revenu a 2$ lorsqu’il à largué a 5 et les insultes se sont arrêter quand eth a passé la barre des 10$. Pareil pour luna qui s’est effondré on cherche des excuses chez Know alors qu’il suffisait de se mettre sur du Lunc. Bref

Ton discours ne fait aucun sens.
On est parti de ton commentaire : « cet argent lui apartient »
Sur quoi te bases-tu pour affirmer ça. Encore une fois, tu as accès aux comptes ?

Ca t’ai vraiment important tout ça ? on s’en fou en vrai et ca sert à rien

Le problème est que tu t’extasie devant une somme qui represente même pas 4% du market cap de l’époque Luna a son ATH, Il a vendu ses luna et c’est tout, que crois tu de plus ?

On se demande surtout, et c’est une question qui n’a jamais reçu de vraies réponses, pourquoi des personnes qui se disent riches et intelligentes sont apparemment si mal dans leur peau qu’elles se sentent obligées de venir perdre leur temps, troller et agresser sur des forums.

Ne devraient-elles pas être si satisfaites de leurs vies et de leurs choix que ce qu’en pensent les autres devraient leur être indifférent ? or on constate et depuis longtemps l’inverse dans l’attitude de l’immense majorité des pro-cryptomonnaies, ils donnent rapidement dans la hargne, la condescendance, le mépris et j’en passe. C’est plutôt curieux, non ? :thinking:

1 « J'aime »

OK, tu ne répondras pas à la question. Tu ne sais tout simplement pas et tu affirmes n’importe quoi. Je vais donc en rester là lol.

C’est à toi de démontrer que ce n’est pas ses profit et ni son argent. Bref

Pour faire simple, pour toute crypto il y’a ce qu’on appel la roadmap son ecosystem, sa blockchain ainsi que la distribution des part de chacun.

Les pourcentage dedier au CEO, à la team, au marketing, au pre-sale si il y’en aurait, la part pour les exchanges, la part pour du burn si tant il y’aurait et ect. Et tout cela vérifiable sur les wallet ainsi que sur les transaction et sa blockchain, Donc une part du CEO qui representerait environ 5-7% et bien nous y somme lorsque en 2021 le Luna a atteinds son ATH. Que te dire de plus, tout est consultable sur la blockchain contrairement à la bourse on on ne voit strictement rien.

Et je vais même te dire que c’est une très bonne nouvelle que le CEO se soit débarrassé de ses Luna car ca veut dire qu’il n’en a plus (ou presque rien) comme Vitalik a l’époque qui a lacher tout ses ether. Et comme satoshi et ses wallets qui n’ont plus jamais bougé, et qui ne bougeront surement jamais.