Commentaires : Dissolution de l'Assemblée nationale : le site gouvernemental des inscriptions sur les listes électorales déjà saturé!

Et les gènes collaborationnistes de ce parti existent toujours , aujourd’hui avec putin…

C’est toujours aussi la même réthorique du bouc émissaire qui serait responsable de tous nos maux ( aujourd’hui c’est l’immigration), ceci pour masquer le vide total de leur programme…

Un sourire pour se remonter le moral…

C’est un gars qui rentre dans un café et qui dit :

  • " Moi, j’ai 150 de QI ! "
    Un autre lui répond :
  • " Moi j’ai 149 !"
    Alors ils vont s’asseoir dans un coin et parlent de fission nucléaire, big bang, etc.

Un autre gars arrive :

  • " Moi, j’ai 110 de QI."
    Quelqu’un se lève dans la salle et dit :
  • " Moi, j’en ai 105. "
    Alors ils se mettent a une table et parlent de littérature, d’histoire…

Enfin, un troisième entre et crie :

  • " Moi, j’ai 2 de QI ! "
    Un autre :
  • " Ben moi aussi !!"
    Alors ils s’attablent et le premier dit à l’autre :
  • " Alors comme ça, toi aussi tu es au Front National ?!"
6 « J'aime »

La direction que prenait l’europe et la france en matiere d’ecologie et economique m’ont fait beaucoup souffrir perso. Les zfe, les zads, la futur taxe carbonne qui va nous voler plus de 300€ par ans, la dette du pays… On en peu plus !

4 « J'aime »

Je n’ai pas reçu ma carte d’électeur, mais j’ai quand même pu aller voter avec ma carte d’identité.

3 « J'aime »

Et ben, les clubic ne sont pas contents ce matin…

2 « J'aime »

Le lundi c’est popcorn.

4 « J'aime »

Source? Aucune bien sûr!

Mensonge.

… he was not a member of the Nazi Party or of the SA.[1] He is reputed to have rejected Nazi ideology[20][10] and to have kept his distance from the Nazis.[6] There was opposition from Nazi officials to his proposed appointment, in 1941, as professor of law at the University of Frankfurt, but the academics pushed through his candidacy, and he soon advanced to become dean of the faculty.[21]

A mon avis, les pro-FN devraient être prudents : possible que Macron essaye de répéter le piège de Chirac et sa cohabitation : montrer aux électeurs que l’opposition ne sait pas gérer le pays, et profiter de l’n-ième retour de pendule à l’élection suivante. Qu’il a remporté; et où le PS n’est même pas arrivé au second tour.
Impossible de deviner comment l’élection de 2027 va se passer…

3 « J'aime »

30 juins et 7 juillet personne n ira voter c est les vacances

1 « J'aime »

Sur quels critères juger que le bilan économique de la France est désastreux qui ne pourrait qu’être amélioré par les propositions du RN ?

7 « J'aime »

Bah c’est une évidence ! Il suffit de voir leur gestion des villes avec maires FN, et… Ah non, mince.

6 « J'aime »

Plus de 30% des votants ayant exprimé un suffrage (ce qui n’est pas la même chose que 30%des français) ont voté pour un patio autant des idées ouvertement racistes et complotistes.
A un moment donné il s’agirait d’assumer ses actes.

Et « nazi » ou « raciste » ne sont pas des insultes.

Dernière chose, évidemment tu tires l’histoire comme cela t’arranges.

6 « J'aime »

Les anglais, en partie sur la base de mensonges reconnus après coup, pensaient que l’autre: l’Europe, était la responsable de tous leurs maux.
Ils sont sortit et, seuls, ils ne sont pas devenu un pays ni plus fort, ni plus sur.
Nous aimons décidément de plus en plus la facilité, la caricature et le populisme.
Génération tik tok ?

7 « J'aime »

certes mais tout de meme +de 30% ET une participation en HAUSSE, et d’ailleur jamais atteinte depuis 1994.

alors que depuis des années les scrutins voient plutot une baisse de participation, et que les elections europeennes voient habituellement une participation encore plus faible que les autres.

cela n’est pas neutre, loin de la!

1 « J'aime »

Si ça t’amuse. :sweat_smile:
Par contre, je vais te demander des preuves.

Et oui, ça détruit la réputation et la vie d’un homme, oui, mais bien sûr …

Il n’y a qu’à voir toutes ces personnes politiques d’extrême droite dont la carrière a été « détruite ».

A la base, ce n’est d’ailleurs pas à toi que je répondais, c’est quand même étonnant chez certains cette propension à vouloir « laver » l’image de l’ultra droite.

Ah et dernier point : Encore une fois cette LiBeRtAy dExPReSsIoN revendiqué par certains n’est valable que si l’on suit leurs idées (bien à droite).

Cf l’attaque personnelle à laquelle j’ai droit. :crazy_face:
Mais bon, hein, …

Bref, c’était ma dernière intervention sur le sujet, je repart en mode « modération ».

2 « J'aime »

je trouve pas ça drôle non.
je faisait juste une remarque sur ton raisonnement que je trouve « stéréotypant »

1 « J'aime »

et la raison c’est pas des hordes de chemises brune qui défile dans la rue, loin de la ! il faut chercher les vrai raison de ce résultat.

Pour moi et vous me connaissez: il est d’ordre économique avant tout.
La dette, l’inflation, les taxes, les impôts et de l’autre trop d’aides pour des gens qui ne participe pas à l’économie et la prospérité du pays.

1 « J'aime »

@ tous: Ce sujet est certes brûlant, mais essayez de ne pas en faire une tribune politique, même si ca peut paraître TRES difficile , je le concède; A l’origine du post, il s’agissait de signaler/informer sur la chute possible/probable des serveurs. Alors essayez de rester autant que faire ce peut dans les limites raisonnables pour vos échanges . Tout post s’apparentant a de la propagande politique risque fort d’être supprimé, ceci afin de garder une certaine sérénité dans les débats.
Merci pour votre compréhension. :wink:

4 « J'aime »

:joy::rofl:

1 « J'aime »

Ce qui a froiré a mon avis, c’est que les gens ne voulaient plus voter macron et ses sbires, ils se sont donc éparpillés et votés autres choses, ce qui avait fait que le LFI , partie ecolo et autre en vu leurs bulletins s envoler , et le RN encore plus !

Edité

1 « J'aime »

Vous saviez pertinemment en publiant un tel sujet ce que ça allait donner.

Vous avez trouvé une approche « tech » pour en parler, mais ce sujet est tout sauf « tech »…

Et maintenant on va nous empêcher de répondre aux « rassemblistes » qui on déjà sévi ?

4 « J'aime »

:joy::rofl: le P3 :joy: vous êtes sur que c’était pas un 486SX plutôt :joy:

2 « J'aime »