Commentaires : Disney+ perd encore des abonnés (et pas qu'un peu), mais qu'est-ce qui cloche?

Je ne suis absolument pas mélenchoniste mais c’est bien encore une fois de voir que les raisonnements simplistes sont bien ancrés chez certains :wink:

mince alors, tous ceux qui se déclarent Woke publiquement est dans les médias adhèrent à un mouvement qui n’existe pas ? mais en soit, quand plusieurs personnes le déclarent, le mouvement se créé de lui-même…
C’est quoi une idée progressistes ? qui en donne la définition ? un écologiste qui veut interdire les voitures sans solutions en contrepartie se dit progressiste mais c’est une régression en fait… une idée n’est progressiste que lorsqu’elle est approuvée par une majorité et non une minorité qui essaie d’imposer son point de vue, un peu comme vous qui faite un raccourci entre « je combat des idées soi-disant progressiste dont je suis extremiste… », vraiment n’importe quoi… c’est être extrémiste de la pensée en ne laissant aucune place à d’autres possibilités.
La cancel culture qui défend des agresseurs sexuels ??? Donc Disney (entre autre) défend des agresseurs sexuels ? Vous devriez franchement consulter et mettre vos idées au clair…

7 « J'aime »

comme les vôtres du coup

2 « J'aime »

Personne ne se déclare woke. Je n’ai jamais vu qui que ce soit utiliser ce terme autrement que de manière péjorative. Une recherche « Je suis woke » dans Google ne donne pratiquement aucun résultat pertinent. Le wokisme n’existe pas.

Euh non. Mitterand a abrogé la peine de mort contre l’avis populaire et c’est complètement dingue qu’il ait fallu attendre aussi longtemps en France. Les gens sont des cons, et ce n’est pas nouveau.

C’est con, il fallait y penser avant de signer un contrat disant « Je rachète Twitter »…

1 « J'aime »

Tiens, juste pour la démonstration, le féminisme et la transidentité sont décrits comme des sujets « woke » par l’extrême droite. Sauf que pas mal de figures du mouvement féministe ont des opinions transphobes. Du coup, le féminisme c’est woke ou pas dans votre esprit limité ?

Je vois rien pour ma part…Peut être que je ne vais pas ces sites sans doute.

2 « J'aime »

Vous regardez très mal. Rien qu’ici, un peu plus haut : Trop woke, et parfois copie honteuse ! j’ai vu une serie avec les enfants, copie ignooble d’aHarry Potter en naze à prix réduit…

La personnalité la plus populaire en France en ce moment est Marine Le Pen mais ouiiiiiiii, on voit juste des racistes partout :joy:

3 « J'aime »

Le boycott pour raison des politique marginal quelque soit l’idéologie derrière.

Tu es serieux?

C’est peut etre le fait que la PDG a declare dans une de ces videos qu’elle voulait insiter tous les enfants qui regardent a devenir transexuel??

Qui est l’extremiste??

4 « J'aime »

Vouloir qu’un oeuvre d’origine soit respectée, qu’une Ariel soit blanche et rousse ou qu’un T’Challa soit noir, c’est être d’extrême-droite ? lol on va être nombreux à se taper une raideur au bras droit XD

3 « J'aime »

Personnellement j’ai fermé les deux comptes que j’avais sur Disney.
L’orientation woke et cancel culture de quasi tout le contenu proposé m’a ennuyé à la longue.
L’impression qu’on t’impose un point de vue, et que dans chaque production il y a un cahier des charges avec des quotas personnes/couleurs/genres/religions m’a saoulé au plus haut point, surtout qu’en général ça ne sert jamais l’histoire…
Bref un vrai lavage de cerveau continu pour ceux qui regardent…

5 « J'aime »

Le mec dans le film Le diner de con" il ne s’auto déclare pas con !

Ok je sort

2 « J'aime »

@Sodium Je me suis désabonné de Disney cette semaine.
La raison? Si tu retires Star wars épisode 324 et Marvel épisode 87654, il n’y a rien d’autre!
Si trouver des séries comme SHE HULK complètement minable (j’ai fait l’effort de regarder 3 épisodes) fait de moi un anti-woke alors tu peux me mettre dans cette catégorie.

Si les gens se désabonnaient de Disney pour cela ils le feraient également pour Netflix et prime car je peux te citer plein d’exemples similaires dans leurs séries. Mais Prime et Netflix ont un catalogue bien plus important et varié.

Concernant, ce que tu appels les antiwokes, c’est des gens que généralement je « combat » et dont je déteste leurs idées.
Pour autant, je déteste tout autant les gens qui ramènent tous les sujets à l’homophobie et au racisme. Ces gens la font un mal terrible à leur propre communauté. Ils polarisent le débat et sont méprisant, j’en tiens pour exemple: « Les gens sont des cons, et ce n’est pas nouveau. »
C’est nul comme discours, tu crois vraiment que les gens vont dire « Depuis que j’ai rencontré Sodium, j’ai ouvert les yeux et désormais j’apprécie la communauté LGBT »?
Non, ils vont se dire « Je les supporte plus les LGBT, tiens l’autre jour sur un forum…Sodium… ».

Tout ce qui est excessif est insignifiant.

Bosser avec un gay ne me pose aucun soucis, bosser avec un blanc, un noir, un asiatique non plus (homme ou femme).
Bosser avec un raciste, une femen, une personne comme ce que tu montres sur le forum, me serait extrêmement difficile (même si je supporte encore moins les racistes).

Le problème c’est pas la cause mais la façon dont on la défend!

9 « J'aime »

Beaucoup quittent Disney+ a cause des productions modernes « adapté au public d’aujourd’hui », mais y’a quand meme quelques vieilles séries intéressantes a regarder, des classiques ou des oubliés (faute de distribution outre qu’a la télé…) entre les années 90 et 2019 (avant la meta « woke »).

2 « J'aime »

Mouais, déjà, ça représente qu’une toute partie de la population, en plus, les boycottes, entre ceux qui le disent et ceux qui le font réellement, il y a toujours un monde

Moi j’irais plus sur la déception du contenu. Y a quelques trucs sympa, mais perso, une fois que t’as vu les vieux Disney avec tes gosses, quelques séries Star Wars, après il te reste les vieux nanards des années 80/90 donc t’as vite fait le tour

3 « J'aime »

Trop d’offres, trop d’abonnements, qualité du contenu en baisse, baisse du pouvoir d’achat, augmentation des tarifs, déconstruire les personnages et changer les mentalités avec la bienveillance de la presse mais qui trigger les réfractaires du progrès…
On peut s’attendre que les groupes de divertissement et les politiciens mettent les bouchées doubles contre les sites de téléchargements et VPN, et forcer les gens à suivre la pop-culture qui véhiculent les valeurs positives. Ils pourraient décréter que ne pas le faire serait un facteur de séparatisme (et oops je dois corriger ça, je n’aime pas la pop-culture, et les animés sur Crunchyroll ne sont pas assez progressistes…)
Certainement pas une remise en question des producteurs…Ils sont des lignes de conduite à suivre qui doivent correspondre à l’esprit corporate et de politique sociale des groupes de média respectifs.

1 « J'aime »

Une fois que t’as vu les films que tu voulais, ben, tu quittes ? tu vas pas les revoir 10x.
Si leurs nouveaux contenus ne t’attirent pas.
Et sinon, le son toujours stéréo sur une mi box (s) ? (bon, c’est pas ça qui fait fuir la majorité des clients, certes…mais moi ça me saoule…)

@Sodium tu portes bien ton nom toi, ca doit être difficile d’etre aussi enragé

1 « J'aime »