Trop d’offres, trop d’abonnements, qualité du contenu en baisse, baisse du pouvoir d’achat, augmentation des tarifs, déconstruire les personnages et changer les mentalités avec la bienveillance de la presse mais qui trigger les réfractaires du progrès…
On peut s’attendre que les groupes de divertissement et les politiciens mettent les bouchées doubles contre les sites de téléchargements et VPN, et forcer les gens à suivre la pop-culture qui véhiculent les valeurs positives. Ils pourraient décréter que ne pas le faire serait un facteur de séparatisme (et oops je dois corriger ça, je n’aime pas la pop-culture, et les animés sur Crunchyroll ne sont pas assez progressistes…)
Certainement pas une remise en question des producteurs…Ils sont des lignes de conduite à suivre qui doivent correspondre à l’esprit corporate et de politique sociale des groupes de média respectifs.
Une fois que t’as vu les films que tu voulais, ben, tu quittes ? tu vas pas les revoir 10x.
Si leurs nouveaux contenus ne t’attirent pas.
Et sinon, le son toujours stéréo sur une mi box (s) ? (bon, c’est pas ça qui fait fuir la majorité des clients, certes…mais moi ça me saoule…)
@anon70868180 tu portes bien ton nom toi, ca doit être difficile d’etre aussi enragé
@anon70868180 quitter Disney+ est raciste alors qu’ils utilisent justement des critères discriminant pour leurs productions. Le produit du moment, une noire avec une queue de poisson. Le soucis est pas qu’elle soit noire mais qu’elle ait été choisi parce que l’est. Donc pour ta cause, quitter Disney+ est un acte plus militant que d’y rester.
Sinon tu peux aussi parcourir le monde pour sauver la veuve et l’orphelin. Il y a de quoi faire.
En ce qui me concerne, Disney je le prend 1 mois par an et au bout de 15 jours j’ai vu tout ce que je voulais voir. Pour moi il n’y à simplement pas assez de productions.
Débat stérile dans les com
Comme dit avant des pertes de contrat de diffusion dans certains pays, les séries pas terrible, un abonnement sans engagement donc on prend pour 1mois regarder ce qu on souhaite.
Cout de la vie qui augmente et Amazon qui a du foot et d autres choses comme la livraison, et dysney les gens choisissent vite quel service couper
Un contre tous, ça ne te met pas la puce à l’oreille ou tu es le sauveur de l’humanité, bref, un incompris ?
« Qui veut nager contre le flot, est bien enragé, fou ou sot. »
Idem, J’ai été abonné 2 mois ( offre promo gratuite avec mycanal), je n’ai pas eu envie de prolonger l’expérience, j’ai vite fait le tour de ce qui m’intéressait.
Oui pareil, je l’ai toujours en raison d’un échange de bons procédés avec une amie (je lui file mon accès Netflix et elle me file son accès Disney), mais en réalité j’y vais rarement. Une fois de temps en temps quand une nouvelle série Star Wars ou Marvel sort mais c’est tout
@Sodium et Marine Lepen …
Peut-être bien parce qu’il y a des gens comme toi, qui passent leur temps à traiter tout le monde de racistes , homophobes . C’est un réflexe pavlovien , on se demande qui est limité.
On va revenir au sujet, merci. ![]()
tout simplement trop cher pour le contenu ! netflix coute le même prix pour bien plus de contenu sans oublier amazon prime ! lorsque disney est passé de 69€ a 89€, j’ai immédiatement coupé mon abonnement !!!
C’est quoi le rapport entre Disney, une marque pour enfants et l’extrême droite ?
Et encore plus avec le WOKE ?
Ce sont des dessins animés, pas du bourrage de crane d’idéologies. Enfin durant mon enfance, je ne me suis pas amusé à décrypter ce genre d’absurdité qui ne touche absolument pas les enfants qui regarde çà.
Les idées loufoques de certains adultes ne reflètent pas ce qu’en pense un gosse.
Un enfant ne fait aucune différence de couleur, de race ou de classe sociale jusqu’à ce que les adultes lui en parle, lui explique que c’est pas bien de trainer avec tel ou tel personne ou de critiquer tel ou tel comportement.
C’est marrant de prendre cet exemple, puisque « le mec » qui est victime de ce diner, s’avère au fil des scènes être le seul à ne pas être un gros con… ![]()
Oui, on le constate bien avec … TES commentaires !
Tu t’auto-félicites ?
Trop de plateforme.
Des séries inintéressantes.
Le massacre des franchises Marvel ,star Wars.
Le wokisme…le wokisme et le wokisme.
Évitez les insultes, si possible.
On a eu une époque « ayatollah », on vit une époque « Wok (ou WOKE) ».
Y en aura d’autres…
Mmh pas d’accord. Leur contenu est juste extrêmement médiocre.
Le mec il s’enfonce tout seul avec son argumentaire bas de plafond qui se contredit. Tout le monde est facho sauf lui, tout le monde est con sauf lui, ça va lui faire drôle quand les cons et les fachos vont lui tomber sur le coin de la tronche.
Laissons ce genre de troll pathétique de côté et revenons au sujet.
Perso je ne me désabonnerai pas de D+ car je l’ai gratuitement avec C+
En revanche sans ça je ne me serai jamais abonné, pas plus qu’aux autres services de streaming. Entre les torrents et autres sites ddl, je peux avoir tous les films et toutes les séries sans cumuler les abonnements.
Le problème de D+ c’est qu’en dehors de Marvel et SW, il n’y a rien. Les films FOX sont tous vus et revus, et les films pour les chiards ou les boutonneux : non merci.
Autre problème de D+ c’est la chronologie des médias. Hors Marvel et Star Wars, la plateforme est très peu alimentée en nouveautés à cause de cette saloperie de chronologie des médias.
C’est un peu pareil, non ? la pensée unique …