Le duel MMA entre Mark Zuckerberg et Elon Musk pourrait bien devenir réalité, puisque le premier vient de proposer une date, et le second un moyen de diffusion.
Deux camps, deux visions du monde ?
Deux égocentriques, deux sociopathes ?
Idiocratie nous voila
Il fut un temps où ces messieurs se seraient affrontés en duel à l’aube avec chacun 2 témoins, là, ils veulent se battre à l’ancienne comme des bonhommes, c’est bien, le duel devrait être remis au goût du jour, plutôt que de s’affronter au fleuret ou au pistolet, on s’affronterait au poing, chacun sa méthode, celui qui est chaos a perdu.
Ca me paraît correct d’un poing de vue légal et ça permettrait de régler des comptes de manière honorable.
Je dois être grave intoxiqué parce que j’en ai étonnamment rêvé cette nuit, Zuck se fait défoncer.
moi je veux voir le combat de hot shot 2
nan plus sérieusement… parlons d’un sujet plus interessant, la poubelle je la sort demain ou apres demain ?
Sûrement un énorme coup de pub pour les 2 avec des arrangements sous la table…
- sûrement vainqueur désigné à l’avance à coup de millions/milliards
Qui avec le verre pilé et qui avec les smarties ?
Perso, je trouve le duel une bonne idée pour régler les problèmes d’hormones…
Sinon ce n’est pas parce que l’on est fan que l’on est bon, même avec de bons entraineurs… Quelqu’un connait le niveau de zuck ?
Ensuite ce n’est pas parce que l’on c’est encrouté que l’on était pas un champion à une époque passée… Quelqu’un connait le niveau de Melon dans au moins un art martial ?
Sinon, je trouve le temps de préparation un peu court quand même.
Enfin je n’irais ni sur facebook ni sur X pour voir ça, je rêve d’un double KO ce qui correspondrait à mon avis sur ces plateformes… Merci a Clubic de donner le résultat si d’aventure le combat à lieu… juste pour le fun.
Je trouve ça plutôt marrant. Et bien malin pour le fric que ça va générer
Je veux bien mettre un billet que ce match n’aura pas lieu.
Musk parle beaucoup et ne tient jamais ses promesses. Et je suis étonné que Zuck daigne lui répondre.
On ne gagne pas un combat grâce à son égo surdimensionné …
Aujourd’hui c’est les déchets, demain le recyclage
Si ils pouvaient faire un double KO, ça sera parfait
Ouais, ouais, je ne suis pas très inspiré, le paquet de popcorn me semble donc adapté.
Par contre, je sens bien quand même le fait qu’Elon va essayer de se défiler.
La loi du plus fort ça n’a strictement rien d’honorable.
Et pourquoi il y a aurait un gagnant d’avance. Le seul intérêt du truc, c’est de faire parler d’eux, le vainqueur n’a strictement aucune importance…
Pourquoi toujours se besoin d’ajouter des chapitres à une histoire un peu bête: deux égos surdimensionnés mais avec une bonne intelligence de la publicité?
Je note l’illustration. MidJourney pour Clubic (merci Clubic pour la transparence qui est cela dit un du). Un cap (inévitable) est franchi. Le métier d’illustrateur, qui était magnifique, à tous points de vue, qui valorisait l’humain, est enterré. Je sais que la très grande majorité y voit un progrès. Alors que nous débordions déjà d’images. Il n’y avait pas carence d’images, loin de là, nous subissions déjà une orgie. Il s’agit bien juste de produire de l’image à moindre coût. Et donc inévitablement à terme, de l’image à moindre Valeur. Nous allons vers un peu plus de désenchantement. Plus de produits, plus de production. Et pourtant moins de matière, moins de valeur.
Ouaih comme @juju251 je ne sais quoi dire tellement je suis circonspect … Ils sont crétins c’est bien cela ? Enfin si cela les amuse mais arrêtez d’en parler au moins
Et une trèèès belle publicité pour les deux géants relayée par le Monde entier. Ce n’est que du marketing…et cela marche…
Ce que je voulais dire par là, c’est que je trouve la démarche de s’affronter physiquement plus courageuse que derrière un clavier, il y a quelque chose de chevaleresque derrière un duel.
Après, vous avez raison quant au caractère honorable de la victoire, c’est vrai que ce n’est pas parce qu’on remporte un duel qu’on a forcément raison mais au delà de ça, à une bien plus grande échelle, dans le cas d’une guerre, c’est pourtant ce que l’on observe, les vainqueurs écrivent l’histoire et se donnent toujours le bon rôle, celui des gentils.
Qu’est-ce que la guerre si ce n’est un genre de duel par procuration opposant des gens qui se connaissent mais n’auront jamais le courage de s’affronter d’hommes à hommes.