Commentaires : Devinez qui est (de nouveau) la personne la plus riche du monde

Dépassé en fin d’année dernière par Bernard Arnault, le voici de retour au sommet. Elon Musk est à nouveau l’homme le plus riche du globe.

Des pauvres moi inclus à lire un article sur qui a la plus grosse !
Toujours aussi pauvre.

1 « J'aime »

Dire que les bien pensant essayent de le detruire depuis le rachat de Twitter :grin:

4 « J'aime »

Vous êtes amoureux de lui chez Clubic ? Vous espérez qu’il vous rachète 🥹

5 « J'aime »

C’est une très belle performance que de parvenir à être en même temps la personne la plus riche et la plus ridicule au monde.

6 « J'aime »

Pour l’instant je vois les entreprises du monde entier , pays , politiciens, police etc… Utiliser Twitter.
C’est juste que chaque petit problème technique de Twitter sont focaliser et partager par les médias depuis le rachat, avant les médias n’en parlait pas.

1 « J'aime »

A de rares exceptions près, ce ne sont pas des problèmes techniques qui ont bousillé Twitter ces derniers mois. Ce sont les résultats de décisions stupides venant d’une personne stupide, souvent annulées 24h plus tard devant le désastre accompli… trop tard.

5 « J'aime »

Du coup, en vrai, on peut se demander qui est vraiment ridicule dans l’affaire.

1 « J'aime »

Je ne sais pas. Au-delà de ses milliards, est-ce que Musk te donne l’impression d’être quelqu’un d’heureux et équilibré ?

3 « J'aime »

Musk, je ne sais pas, mais toi pour être aussi aigri et mauvais envers ceux qui ne partagent pas ta façon de penser, j’ai ma petite idée :wink:

4 « J'aime »

Vous êtes amoureux de lui chez Clubic ? Vous espérez qu’il vous rachète 🥹

Probable que non, mais ça fait revenir au galops tous ses défenseurs, donc pleins d’affichage de pub en plus, donc €€€€ merci les gogos.

Musk se fout complètement de cette course au plus riche, ce sont les médias qui en font tout un plat.
Mais Clubic, comme à son habitude a trouvé une illustration destructrice de mégalo à grosse tête. Tout son opposé.

L’argent ne lui sert qu’à réaliser ses projets de faire du bien à l’humanité. Ça le rend heureux, et ça le motive chaque jour de changer le monde pour le mieux.

Les méprisants et les calomnieux aigris sont ceux qui sont les pires.

C’est vrai que par exemple soutenir à la présidentielle US un mec anti-avortement, qui interdit de parler d’homosexualité à l’école (meilleur moyen pour que les enfants considère ensuite l’homosexualité comme une anomalie…) et qui promeut une libéralisation du port d’armes, ça fait énormément de bien à l’humanité dis donc…

8 « J'aime »

Là tu décris un républicain américain standard. DeSantis c’est un peu le Darth Vader des républicains. On lui doit des phrases comme « Pour que les filles fassent des sports de filles » (et portent le voile bientôt ?) et la peine de mort à majorité simple plutôt qu’à la majorité absolue. Mi-fasciste, mi-taliban. L’avenir des USA (et du reste du monde) s’annonce radieux.

2 « J'aime »

Et du coup c’est quoi ton excuse pour tous les autres médias qui ont écrit sur ce classement ? (Le Figaro, BFM Business, L’Echo, GQ et d’autres) Ils veulent tous se faire racheter par Musk tu penses ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci de ce commentaire de franche rigolade… J’en ai pour la soirée et la journée de demain à me bidonner…

1 « J'aime »

Sincèrement, je doute qu’il soit malheureux. Mais peut etre que tu connais son psy ? Par contre j’en connais qui sont aigris à son sujet et très malheureux de ne pas le voir couler :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

@Sodium

Et c’est même pas forcément le pire d’un certain point de vue : il a fait interdire tout livre et tout enseignement qui évoque le fait que la population Noir-américaine a été victime de racisme systémique depuis l’avortement de la Reconstruction, ce qui a conduit directement à la pauvreté générationnelle dont est victime ladite population.
Cela dit, on peut comprendre qu’un type né en Afrique du Sud durant l’apartheid ait des sympathies pour ce genre de narratif.

Mais c’est très inquiétant que le type le plus riche du monde supporte ouvertement un fasciste¹ comme Ronron.

¹: oui, un fasciste. J’utilise ce terme à dessein car Ronron a une vision du pouvoir exceptionnellement autoritaire.

2 « J'aime »

Non, c’est plutôt le Mengele des républicains.

Nan mais sérieux, jusqu’à il y a 3 ou 4 ans on pouvait éventuellement (très très éventuellement, hein, mais bon, admettons) lui donner le bénéfice du doute, mais là c’est clairement plus possible. Il supporte clairement Ronron le ronchon facho.
Tu supportes Ronron ?

1 « J'aime »