Commentaires : Désinformation : Twitter ne supprimera pas les tweets d’Elon Musk concernant le coronavirus

Pour être immunisé il faut avoir été exposé (la réponse immune est … une réponse, elle ne préexiste pas à l’infection)

Toujours et encore faux. La réponse immunitaire est une réponse, oui, mais à quoi? A l’infection elle-même, pas à une précédente infection. « On appelle réponse immunitaire l’activation des mécanismes du système immunitaire face à la reconnaissance de non-soi, agressive ou pas, face à une agression ou à une dysfonction de l’organisme. »
Les lymphocytes T réagissent contre tout corps étrangers, et sont au coeurs de la réponse immunitaire. Les lymphocytes B ont besoin d’avoir connu une infection précédente pour pouvoir y répondre. Mais sans les « T cytotoxique », les « T auxiliaires » et « B » n’auraient jamais eu l’occasion d’apprendre.
J’adore comment plusieurs personnes te reprennent sans arrêt (moi, Niverolle, nirgal, kroman etc.) mais tu persistes dans tes « connaissances facebookiennes ». Au lieu d’exiger sans arrêt des sources que tu ne liras même pas, apporte les tiennes, lis et renseigne-toi.

1 « J'aime »

J’avais poster un commentaire sur cet article et il a été supprimé ?!! (j’avais même reçut une « j’aime »)
Ça se passe comment la modération ?? c’est normal que les messages soient supprimé sans aucune notifications ni même sans savoir pourquoi ?