Commentaires : Des MacBook M1 voient leur écran se fissurer sans raison

Mes trois gros trolls ont ete moderes pour le motif …trollesque. Vous m avez fais sourire, j espere que mes trolls vous ont aussi fait sourire. A bientot.

Vraiment pas mal !

Avec des notebook Asus, Lenovo, Dell Et anciennement aussi Toshiba et Sony, je n’ai jamais eu de problèmes, Seulement changés car programmes plus gourmands en ressources. Idem avec les tablettes Asus et Samsung. Par contre, je me rappelle des TimeCapsule Apple de 2009 qui avaient une durée de vie moyenne de 17 mois (sur 2500 TC) tombées en panne car surchauffe dans boîtier trop petit et non ventilé car pas d’ouvertures et surtout disque dur Le moins cher du marché, un Hitachi à forte consommation donc surchauffe.

1 « J'aime »

Ma fille a eue un MacBook Pro Retina, fin 2013. A part le soucis de traitement de l’écran (réglé depuis 2020), aucuns autres problèmes rencontrés. Elle l’a vendue sans problèmes et la personne qui l’a acheté en est très contente. Elle s’en sert quotidiennement en milieu professionnel. La batterie tient 8h00 au minimum. Bref ! Une bonne série.
Depuis ma fille a reçue, pour son anniversaire, un MacBook Pro 16". Ca fait un an qu’elle l’utilise tous les jours. Fonctionne parfaitement.

Cela m’est arrivé. REELLEMENT. Jai tellement économisé pour avoir ce MacBook que je le traitais comme la prunelle de mes yeux. Moi aussi mon ordinateur n’a pas bougé de la nuit et allait très bien. Lorsque j’ai découvert la fissure je SUIS TOMBÉE DES NUES. J’ai biensur eu droit aux regards septiques et judgmental des techniciens et pourtant je me suis dis "jetais au maximum de précaution pour mon ordinateur, je fais quoi quand je le récupère ? Je le mets sous scellé ? " car réellement je ne vois pas quoi faire de plus. Selon eux c’était une miette, un trombone coincé quand j’ai fermé l’ordi. BIENSUR QUE NON ! et si c’est une miette (alors que je ne mange pas et personne ne mange devant mon ordi) 2500 euros et ton écran se fissure pour une miette ??? APPLE GET OUT ! Heureusement apple care donc « juste » repayée 99 euros. EN TOUT CAS TROP DECUE, ET MAINTENANT ENCORE PLUS PARANO. VRAIMENT, CEST UNE HONTE APPLE.

Charte du site :

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.