Commentaires : Des images réalistes, mais pas factuelles, d'une Nintendo Switch "Mini" chez un accessoiriste

Un accessoiriste chinois aurait diffusé des images de la future Nintendo Switch Mini…

tu fais comment pour jouer a Just dance par exemple sur ce modele??

Exactement comme sur Xbox quand tu n’as pas le machin motion bidule qui détecte les mouvements.

donc avec le smartphone comme sur PS4?

Quand on a deux neurones fonctionnels, on achète pas une console qui n’a pas les fonctions qui nous intéresse, ni un jeu qui nécessite des fonctionnalités que notre machine n’a pas. Mais apparemment c’est une notion qui dépasse ta compréhension :slight_smile:

Pense aux parents qui n’y captent rien et qui vont surement acheter la switch mini au petit, qui voudra jouer à mario party et à qui il faudra dire à mais il faut rajouter des joycons à 80 euros la paire… et le nom switch, c’est justement le fait d’avoir une console qui switch du mode portable au mode TV… C’est comme faire une DS à un
seul écran (DS signifiant Dual Screen)…

Un peu bizarre cette agressivité gratuite, tu dois être quelqu’un de bien triste.

Dit il alors que je réponds à quelqu’un qui râle gratuitement sur des choses qu’on n’ont pas de raison d’être
À ta placé je ne m’en ferais pas trop pour ma tristesse :wink:

C’est toi qui t’exites tout seul mon coco. Il a seulement demandé comment l’on pourrait jouer à certains jeux qui requièrent des Joycons, en aucun cas il a râlé. C’est toi qui fabules et vois rouge directement.

Je pense que celui qui a deux neuronnes c’est toi…

Arrêtez de vous engueuler comme des gosses bordel.
On se croirait sur jeuxvideo.com

Alors, juste pour rire, y’a quand même les deux points d’attache au niveau de la connectique USB sur le modèle là, donc techniquement elle s’enfilerait dans un deck. Après ça se peut qu’elle fasse mode salon + Gamepad Pro.
Mais bon, faut gueuler, après tout on est français ! Pas content ! Pas content !

Alors pour commencer, Just Dance ? Sérieux ?
Ensuite, y’a toujours des joycons à rajouter, des téléphones, et pour peu que ça sorte, y’aura certainement des pseudo-joycons qui auront juste les fonctions gyro

c’est exactement pour cela que je n’ai pas répondu à cet personne… j’ai passé l’âge pour ce genre de commentaire… surtout que je ne posais qu’une question.

oui et? mes filles adorent, elles ont pas le droit?

Une DS à un seul écran ? ça s’appelle la 2DS, un écran avec un bout de plastique pour couper l’écran en deux zones.

En même temps c’est pas faux, la question est complètement conne, c’est comme les gens qui gueulaient parce qu’on pouvait pas mettre les jeux en 3D sur 2DS.

Parce que bien sur, tu vas gigoter avec tes joycons dans ton abribus en attendant le bus.
Mais je me doute bien que comme beaucoup t’achete De façon compulsive, et en suite tu vas râler parce que le produit n’estpas Adapté à tes besoins…

Donc en gros, tu veux jouer avec des joycons, t’as une version qui propose des joycons, mes bien sur tu vas acheter la version qui n’en a pas…
D’où mes premiers codes, fléchir 30 secondes avant de poser des questions stupides. D’autant plus que c’est qu’une rumeur, et ques’il Y avait des informations disponibles l’article les auraient évoquées.

Mais bon, ça a passe’ l’age des chamailleries, mais ce n’est pas capable de réfléchir 30 secondes avant de poser une question…

Je crois que tu as besoin de vacances

J’ai surtout besoin que les gens réfléchissent, aller quoi, 1/2 seconde (soit moins de temps qu’il n’en faut pour poster un commentaire) avant de poser des questions.

Les réponses possible étant évidentes, soit il est vraiment stupide, ce que je ne lui souhaite pas, soit, comme reproché précédemment, il ne commente que pour se plaindre car il reproche aux marques de ne pas le prendre comme centre du monde.