Commentaires : Des images réalistes, mais pas factuelles, d'une Nintendo Switch "Mini" chez un accessoiriste

Est-ce que tu toi même tu comprends les commentaires auxquelles tu réponds?

Tu as l’air tellement bête que ça en est affligeant… Tu t’exites vraiment tout seul pour rien!

Le mec a vraiment juste demandé les alternatives pour jouer à un jeu qui requiert du mouvement et toi tu l’insultes, posé, en te prennant pour la science infuse alors que tes réflexions sont complètement débiles comme “S’il avait des infos, clubic en aurait parlé”, clubic est très loin du site fiable pour les news. “Parce que bien sur, tu vas gigoter avec tes joycons dans ton abribus en attendant le bus.” mais qui a parlé de faire ça dans un abribus? Personne, encore une phrase dénuée de sens.

Qu’est-ce que j’ai rit à cette phrase, c’est bien la preuve que tu es un idiot. Tu juges ma façon de consommer sur une phrase où je ne parle en rien d’acheter ce produit. Tu argumentes avec des conneries, tu es juste un ado frustré qui profite d’avoir un pseudo sur internet pour pouvoir cracher ta bile sans conséquence, tu es donc juste pitoyable, sache le.

Après une demi seconde de réflexion, on arrive à la conclusion qu’il y a deux possibilités :

  • Nintendo va faire une console 100% nomade, ne gérant pas la détection de mouvement. Ça paraît peu probable, mais c’est une possibilité,
  • Nintendo va faire une console moins bien livré pour baisser les coûts, mais intègrera quand même le module BT nécessaire à la communication avec les joycons, que la personne devra acheter à côté, comme le câble de connexion à la tv.

T’as vu, une demi seconde d’en réflexion suffit à trouver la réponse, comme c’est compliqué ! Mais je suis sur que les communiqué officiel de Nintendo qui accompagnait la rumeur expliquait tout ça, et que clubic a fait exprès de n’en pas le mettre rien que pour vous embêter car ce sont des gros méchant !

Traite moi d’ado si ça t’amuse, j’en ai juste mare des personnes qui n’en sont pas capable de réfléchir juste une seconde avant de poser des questions et laissent au autres le soin de leur expliquer les évidences. Mais je ne m’étonne pas que vous faire planter le nez dans votre bêtise vous agace.