Puis…
Oui mais c’est mieux d’être prudent hein.
C’est un bot (?). Il me semble que vous perdez votre temps. Je me console en me pensant naïvement que personne ne prend ce genre de post au sérieux.
Et je suppose que des hackeurs français/européens rusent aussi de stratagèmes pour espionner les autres, et que des articles similaires ou l’on échangerait les seules nationalités incriminées existent aussi « ailleurs ».
Bon, plutôt que de débiter tes cLoWneries dignes des plus beaux posts de X/Twitter, tu est au courant que Monsieur le Président de la Fédération de Russie Vladimir Vladimirovitch Poutine a signé un décret pour accorder facilement des visas pour toute personne partageant les valeurs de la Russie ? Il s’agit de ceci :
Donc, tu pars quand en Russie ?
Mais, heuuuh … OH WAIT!!
Une parmi bien d’autres (ou c’est en anglais ; mais il y a les sous-tires dans toutes les langues) :
En version texte, ça donne ceci > « Father who moved family to Russia to escape ‘woke’ America is sent to front line » :
https://www.telegraph.co.uk/world-news/2025/07/21/father-moved-family-russia-escape-woke-us-sent-front-line/
Vouloir rejoindre la promesse de paix et de prospérité de l’Oncle Vlad et se retrouver recruté sur le front à la merci de tas de p’tits drones taquins, c’est ballot…
Tu sais quoi? Je préfère être un mouton soumis dans les pays occidentaux plutôt qu’un mouton soumis (et ivre) en URSS (CCCP).
Çà y est, Clubic s’est fait infecter par un nouveau virus appelé Zastava
Sacré Michel Audiard, toujours en avance sur son temps …
Sinon @Zastava , avec un Z comme dans RuZZie, faudrait voir à arrêter de boire ou fumer des substances illicites, tu es en plein complotisme et tu risques de très mal finir.
Nous sommes tolérants mais jusqu’à un certain niveau que tu atteins allègrement, simple avertissement
Toujours les mêmes travers.
Tout le monde sait qu’on a affaire à une ferme a troll, et tout le monde répond.
Les algorithmes font le reste, en promouvant une discussion autour d’un post sans queue ni tête.
Zaza est encore le gagnant.
Et sinon, juste supprimer les posts de ferme à troll, c’est possible ? Vous luttez bien contre les bots de spams, alors pourquoi pas contre ceux là @clubic ?
Parce qu’on est corrects et pas arbitraires. On attend que la ligne rouge soit franchie…ce qui arrive tôt ou tard à des membres comme ceux-là. ^^
De toute façon c’est établi : inutile de perdre du temps à balancer des cacahuètes à des bots tout pourris -ou juste de gros trolls qui n’attendent que ça. À défaut de pouvoir se nourrir correctement dans leur monde merveilleux, tout est bon pour récupérer le moindre graminé, histoire d’avoir au moins un truc à gerber partout…
Arrête la vodka,tu divagues sévère
En effet il a gagné.
Un aller gratos en dehors des forums (il n’y a pas que les messages ici qui étaient problématiques).
Bitdefender, c’est des guitares numériques ?
Mais ne répondez pas à ce type.
Vous voyez bien qu’il est devant son ordi, dans son bureau à l’ambassade de Russie, ou dans un bureau du FSB à Moscou.
Plus de souci, son compte a pris un coup de tampon Niet.
Résumé
Allusion à la b.d. Leonid et Spoutnika dans laquelle le père du personnage principal est un fonctionnaire qui passe ses journées à apposer un coup de tampon Niet sur toutes les demandes qui arrivent sur son bureau.
Ah, je l’ai cherchée !
Vous avez sans doute raison. Et j’espère aussi que c’est le cas. Personnellement j’essaie de me
servir des ces occasions pour apprendre quelques trucs et de les partager (bon là il n’y avait pas trop de suspens quand j’ai lu le truc sur le nombre d’armes nucléaires us ) mais on va dire que ça m’a permis d’aller réviser mon histoire récente.
Bah, y’a des gens qui portent des t-shirts Che Guevara, c’est pas pour ça que ce sont des tortionnaires sanguinaires.
Non, jamais la CIA n’a été critiquée à l’Ouest.