Commentaires : Des effets de "marquage" sur certains écrans d'iPhone 15

À la longue liste des défauts de jeunesse de l’iPhone 15 s’ajoute aujourd’hui du burn-in…

Quand on voit les prix, c’est inacceptable ce genre de défauts !

8 « J'aime »

Pour la surchauffe ils vont logiciellement diminuer légèrement les performance, pour le burn-out surement juste un lot d’écrans défectueux qui sera remplacer éventuellement, pour les traces de doigts sur le contour en titane, ils vont surement sortir un tutoriel comment tenir son téléphone correctement pour éviter les traces! :wink:

1 « J'aime »

Avec tout ça, je pense que de nombreux employés du projet IPhone 15 vont se retrouver au chômage. ils pourront toujours aller vendre des pommes sur les marchés.

Tout ça c’est de la théorie du complot… Tout est parfait chez la pomme, surtout les prix…

1 « J'aime »

Plus qu inacceptable !

vous avez oublié le probleme de batterie de moindre qualité … (moins de cycles)

Par chance ceux qui trouvent que c’est trop cher ne sont pas obligés d’acheter , ouf!

4 « J'aime »

Voilà une remarque qu’elle est subtile…

Bah je sais pas , tu mets à peu près le même commentaire sur chaque news qui traite d’Apple, qu’est ce qui serait subtil ?
Tu n’aimes pas tu n’achètes pas problème résolu , mais je ne vois pas l’intérêt d’y revenir à chaque fois.

Ah bon ! L’iphone c’est pas obligatoire comme un impôt ou une taxe ! Ouf car au niveau de certains commentaires c’était quasi obligé de s’acheter le dernier iphone et le modèle le plus cher en plus. Je suis rassuré merci

2 « J'aime »

Euh ! Impossible ! L’iPhone est parfait ! Il a meme un 10/10 sur clubic ! Impossible , c’est un complot , je sais , ce sont les pirates de FTX qui sont en russie et qui passent par un vpn nord coreen qui sont a l origine de cette propagande.

2 « J'aime »

Je ne comprends pas, comment faire un burn-in ?
J’ai un oled et super amoled depuis 3 ans.
Rien à signaler ou il faut vraiment laisser son smartphone au soleil avec un écran allumé 24/24h

Si tu veux vraiment te la peter c’est la seule solution , pro max ou rien :joy:

Sur les dizaines de millions d’unités vendues il y’a forcément quelques uns avec un défaut, comme n’importe quel appareil produit en masse

Il ne s’agit pas de savoir si j’aime ou pas (bon d’accord je n’aime pas…) mais ce que j’abhorre le plus c’est la mentalité de cette marque pour friqués ou ceux qui se la pètent et pratiquent leur jogging, mobile sur le bras et logo tourné vers l’extérieur. Il y a aussi tous les travers propres à l’entreprise, appât du gain (il est vrai que les gras actionnaires n’en ont jamais assez), hypocrisie quant à un système soit disant propre quant à la protection des données ou encore quand ils se voilent la face quant aux conditions de travail de ceux qui les assemblent, enfants compris… Et j’en passe…

Certes, ils ne sont pas les seuls mais ils sont les rois donneurs de leçons et parangons de vertu et sous leur verni cachent une noirceur bien crasse…

Je pense avoir déjà eu cette conversation 1000 x ici mais , tu penses vraiment que les gens se la petent avec un iPhone ?
Mais tout le monde en a , partout !
S’ils tournent l’écran vers l’intérieur c’est peut être simplement pour le protéger des chocs ? Pourquoi imaginer tout de suite que c’est pour « montrer le logo » ?

Aux innocents les mains pleines…

Je pense surtout qu’il faut arrêter de regarder ce que les autres font , en essayer d’imaginer pourquoi ils le font , vraiment ca fait un souci de moins dans le cerveau.

Je fais beaucoup de sport, de course à pied notamment, des trails ou autre course et entraînement et je n’ai jamais vu ça le tel retourné sur le bras côté logo. Que tu en ai vu prq pas mais je pense pas que ce soit courant.
Quand aux vertus de tel ou tel marque chaque entreprise veut gagner de l’argent et encore plus. J’en connais pas qui dise stop on arrête on en a assez. Bref. Que certains se la pète ça à tjrs existé avec pleins de chose pas forcément high Tech. À 15 ou 20 ans ce n’est pas bien grave. Et chacun se fait plumer niveau donnés ou autre que ce soit par Google, Apple, meta ou autre