Commentaires : Des effets de "marquage" sur certains écrans d'iPhone 15

La pomme développe depuis bien longtemps l’art de plumer les pigeons avec des tarifs exorbitants non justifiés si ce n’est pas l’appât du gain 623 milliards de $ de capitalisation (les autres s’alignent puisque cela fonctionne). Ça marche mieux que les autres, on est plus sécurisés (car complètement fermés), on est plus beaux et plus luxueux, on ne siphonne pas vos données, on n’exploite pas les pays pauvres et leurs enfants, itou itou…
Bref un discours qui sent mauvais mais dont l’appât fonctionne.

1 « J'aime »

Surtout que 95% des possesseurs qui utilisent des brassards ont aussi une coque donc pour afficher la pomme comme étendard c’est raté :sweat_smile:

Les ecrans, les batteries enfin les minerais extraient pour leur fabrication sortent du même endroit et de la même main d’oeuvre pour toutes les marques. Mais faut toujours taper sur apple car ça fait du clic et des commentaires. Bref je sais pas d’ou sortent tes jeans, tee shirt ou autre vetement fabriqué parfois dans des conditions autant voir plus indignes avec les mêmes marges de plus de 40%

Tout faux je ne porte que des costumes en tweed made in Scotland :innocent:

Ah les afficionados de la pomme… Ne pas prendre les gens pour des poires…

Mais puisque il te dis qu’il les as vu de ses yeux vu :smile:

ça devait être dans une pub Apple où on voit de jeunes californiens courir :rofl:

Et encore je ne sais pas si dans les pubs Apple on montre encore des gens qui courent avec le tel sur le bras…ils écoutent de la musique avec leur Apple watch, portée ostensiblement sur leur poignets :joy: