Commentaires : Des astronomes dénoncent l'impact désastreux des satellites Starlink pour l'observation spatiale

ah flute , qu’est-ce que je raconte, oui, limite absolue 43000 ft pour les avions de ligne (soit 14 km). En pratique, 40000 ft, soit 13km (comme on peut le voir en direct sur des sites de radars en temps réel). 50000 ft c’est les jets privées qui veulent pas voir d’avions commerciaux) et autres avions de chasse.
Merci pour avoir relevé l’erreur :smiley:

1 « J'aime »

Et voilà, tu ne peux pas débattre sans devenir insultant (et méprisant). C’est ainsi à chaque fois (sans parler du coup de parano sur les cartels et cie). T’es trop émotif pour le forum de Clubic.

2 « J'aime »

merci de rester courtois dans les commentaires jap

et on nous demande de marcher a pieds ,patati patata etc…

C’est à la mode ? C’est une arnaque ? Dans quelques années tes gosses si tu en as viendront te demander des comptes… mais il sera trop tard !

Les gamins ils s’en foutent, la seule chose qui les intéressent, c’est leur smartphone, ils ne décollent pas les yeux de ça, ils consomment frénétiquement des films, la musique, passent leur temps à faire ou regarder du streaming et achètent tout en ligne, ce sont des destructeurs de nature en puissance (dont ils se foutent, il ne la regardent plus, ou alors à travers leur smartphone). Alors franchement, j’ai pas de compte à rendre à cette génération de décérébré.