Il parle pas de toi, il parle de Musk. Des employés ont été virés de ses sociétés et des utilisateurs ont été bannis de Twitter pour avoir émis des critiques sur la stratégie de Musk…
On a affaire à un Kartman dans South Park, là dessus, on est d’accord mais chez nous aussi, on a affaire à un ado extrêmement mal élevé et brutal. J’ai même l’impression que cette mode du gamin détestable sur un trône prend de l’ampleur.
Après concernant Trump, je crois surtout qu’il véhicule une certaine image et qu’il cultive cette image de macho vulgaire et qu’il aime ça, pourquoi ? Parce que ça fait parti du personnage, la grossièreté, c’est sa marque de fabrique mais n’y a t-il que du négatif chez lui ?
Franchement, je préfère un mec qui a des manière douteuses mais qui fait le taf que l’inverse.
Faut savoir nuancer dans la vie, rien n’est tout noir et rien n’est tout blanc, même chez Macron, en creusant bien, on peu arriver à trouver un peu de positif, reste à savoir quoi.
Quel taf Trump a-t-il fait ?
Des diminutions d’impôts pour les plus riches, une explosion de la dette publique, et sinon ?
Hillary Clinton n’est pas en prison.
Le mur avec le Mexique n’a pas été construit.
Les fonds pour le construire ont été détournés du budget militaire.
Il n’a pas réformé l’assurance santé.
Il n’a pas lancé de programme d’infrastructure.
Il a affaibli les États-Unis sur le plan géopolitique.
Heureusement qu’il a ”fait le taf”, hein …
Faire le taf = se vendre chez Putin, pour rester poli.
Et Biden ?
@tous: Merci de rester dans le sujet ( Chute de la valeur de Twitter ) et de ne pas déborder vers la politique Americaine, ni sur un « comparatif » Trump / Biden
Et Musk ?
Ses actions sont directement responsables de la chute de la valeur de Twitter.
Et donc ? C’est parce que le type d’en face n’a pas de nuance, que c’est une excuse pour faire de meme ?
Après si tu veux etre cohérent avec le raisonnement que tu poses là, il faut éviter les forums. Non pas que les gens soient ***, mais le mode meme de communication par forum pousse à un débat de sourd. En vrai, je pense qu’on est tous en train de faire exactement ce que dit Desproges xD
Mais oui, c’est un personnage totalement loufoque là dessus, on est d’acccord. Moi mon point de vue, c’est que c’est souvent des mecs un peu fou qui provoquent certains changements (En bien ou en mal d’ailleurs). Il ne s’agit pas de l’aduler, ni de dire que sans lui tout ça n’aurait pas existé tot ou tard… mais je peux juste pas considérer que c’est un juste un gros naze qui n’a rien fait.
Au passage, le seul endroit où je parle de ce mec et où je ne vois aucune nuance à son sujet, c’est sur les articles de clubic. Autrement, en général, son nom vient de temps en temps forcement, mais c’est pas un sujet de débat.
Après que tu ne sois pas capable d’etre posé quand tu parles de lui ou de comprendre la cohérence de son propos (Car il y a bien une cohérence chez lui, juste que c’est aussi clairement un sanguin), j’en suis juste navré pour toi. Mais c’est pas bien grave, je pense. Tu ne devrais pas trop en etre impacté et Elon Musk non plus. Au pire, tu lui participeras involontairement à lui faire de la pub (Comme le fait clubic)
Je n’irai jamais juger de l’empathie de quelqu’un sur des tweets, meme si j’ai tendance à penser qu’il n’est pas la personne la plus empathique de la terre. Mais… tu vois moi en général, je me considère comme assez empathique, mais je n’ai par exemple que peu d’empathie pour les gens que je connais pas. J’ai une vision du monde qui me dit qu’il faut bosser dur pour avoir du mérite. Quand je dis certaine chose, certaines personnes peuvent facilement faire le raccourci : gros con. Et peut etre qu’ils ont raison, je ne sais pas, je m’en fiche. En tout cas, c’est une raison pour laquelle je n’irai jamais sur twitter.
Pour le fait qu’il parte en vrille… certes. Mais je ne suis pas sur que ça lui fasse tant de mal que ça. J’ai surtout l’impression que ça excite les gens qui ne l’aiment pas. Mais on verra bien dans l’avenir ce qui va se passer.
Enfin, en vrai, je m’en fiche un peu, mais vu qu’on parle de ça non stop