Commentaires : Depuis Elon Musk, Twitter subit la chute infernale de sa valeur

Le réseau social aurait vu sa valorisation fondre comme neige au soleil en même pas un an !

Je crois que Musk en a rien à foutre du cours de Tweeter, il a pas acheté ce truc là pour faire du fric, il en avait assez comme ça.
J’attends avec impatience qu’il daigne bien vouloir racheter Youtube pour enfin mettre un terme à la censure qui fait de plus en plus rage aujourd’hui.

7 « J'aime »

Une Tesla offerte pour chaque espace publicitaire acheté ! :red_car: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ca fait plaisir de voir un business-man de génie à l’oeuvre.

11 « J'aime »

On ne peut pas gagner à tous les coups … Il a au moins le mérite d’essayer.

2 « J'aime »

Elon le savait qu’il perdrait des milliards de valorisation quand il a essayé de se retirer. C’est loin d’être un coup de génie…

1 « J'aime »

… quand il a essayé de se retirer ! :sweat_smile: :rofl: :joy:

Les vérités alternatives de certains relèvent de l’art !!

1 « J'aime »

Et la pension alimentaire ne va pas être donnée.

7 « J'aime »

Joli celle-là :ok_hand:

De l’art ou du cochon…

1 « J'aime »

Donc, vous suggérez qu’il a racheté Twitter pour pouvoir censurer les opposants à des pouvoirs autoritaires, comme il l’a fait en Turquie pour satisfaire Erdogan et également pour empêcher les groupes qui militent pour les droits des personnes LGBTQIA2S de se faire entendre (ces groupes ont effectivement subi plus de censure depuis que Musk a racheté Twitter qu’auparavant).
C’est ça ?

7 « J'aime »

Le problème dans tout ça c’est l’absence de nuance… autant de la part d’Elon Musk, que de ses opposants. L’idéologie des deux coté ne seraient pas en partie la cause de tout ceci ? :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

C’est dû surtout au bashing infernal anti Twitter depuis le rachat par Musk par les médias , mais tout le monde lambda continuent a l’utiliser tranquillement sans se préoccuper de leurs pleurnicheries.

6 « J'aime »

C’est le prix à payer pour qu’il puisse twitter en liberté !

Vous n’allez pas lancer une cagnotte Leetchi quand même ?:sweat_smile:

4 « J'aime »

Note à la team premier degré, merci de lire TOUT le commentaire.

Ah, ben toute la rédaction et les modos roulent en Tesla, gratis, à vie. :star_struck: :joy:

C’est évidemment une blague, hein …

7 « J'aime »

Avant, il y avait aussi de la censure mais dans l’autre sens, était-ce mieux ou moins bien avant ? A vrai dire, je n’utilise pas Tweeter donc je m’en fout mais par contre, j’utilise Youtube et ce machin là censure comme le faisait tweeter avant, dès lors qu’on tient un discours qui va à l’encontre de la pensée bienpensante dominante, on prend le risque de voir sa chaine démonétisée ou pire la chaine peut purement et simplement disparaître.

5 « J'aime »

Musk n’est pas une contradiction près le faite ce que je dis, pas ce que je fais est un grand classique.
Après navré, mais j’ai mal à voir tant de nuance de l’autre coté, mais je sais qu’on ne sera pas d’accord, donc je n’insisterai pas trop ^^

1 « J'aime »

Après si c’est pour dire que la Terre est plate et qu’on a pas été sur la lune, faut pas s’étonner de se faire démonetiser :wink:

7 « J'aime »

Mais dans quel monde vit-tu ?

Cette anecdote, est-elle vrai ? Ou est-elle fausse ?

Tu vois. Aucune nuance. Pour toi c’est soit un dieu, soit un humain banal ^^

2 « J'aime »