Commentaires : Décryptage : Cette image montre-t-elle vraiment l’Australie brûler?

On ne peut faire plus simpliste en matière d’argumentation ou alors on ne peut porter de jugement que sur ce que l’on connaît… Ce qui ne semble pas d’actualité.

oui ils ne sont pas tres forts en ecologie et en protection des animaux - etonnant lorsque durant toute les annees 90 c’etait leur fond de commerce en communication.
ils veulent etre des minis americains en quelque sorte. Les politiques ne sont pas veritablement interresses et quand je vois comment mon council gere le bouzin c’est assez honteux. A cette epoque l’annee derniere il faisait aussi chaud et des journees d’alerte. Pour repondre a Jedi1973, heu ce n’etait pas totalement imprevisible, les economies sur la preparation et le maintien de la foret, n’y sont pas pour rien.
sans compter la gestion des dechets et l’attitude locale de tout jeter n’importe ou quand c’est tellement sec meme un tiasson de bouteille peut allumer un feu

par contre niveau solidarite et volontariat, on a des lecons a prendre

  1. Les réponses à un commentaire lié visuellement à la réponse, et masquées derrière un lien (voir plus de réponses) comme sur facebook, je trouve que c’est une très bonne chose. Ca permet d’éviter qu’un fil de commentaire dérive sur un sujet divergent. Seuls les intéressés par la discussion démarée la suivent en cliquant sur le lien, et les autres lisent plutôt le reste des commentaires.
  2. Le système de vote je reconnais, ça se discute.