Commentaires : Découvrez notre sélection des 10 films à voir en ce moment sur Netflix

C’était pas annoncé vers Novembre ça ?

La série est sympa mais erreur de casting pour moi. Les acteurs n’ont pas de charisme et ne sont pas très bons, ils ne sont pas dans le truc, ils “jouent”.

Je hais les séries ! Ce ne sont en fait que des feuilletons à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, et le dénouement au prochain épisode.
…Ah ben non, tiens ils ont encore rajouté une saison de trucs à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, … et enfin le mystère sera révélé…
…Ah ben non, tiens ils ont fait mourir tous les personnages et ont créé une nouvelle série avec plein d’épisodes à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, … ad libitum !

J’ai commencé la série See, c’est pour le moment sympa sans plus, ça à le mérite d’être original comme approche, à voir par la suite … :slight_smile:

ça s’améliore je trouve au fil des épisodes, au début j’accrochai moyen, maintenant ça passe crème … j’attend la nouvelle saison ><

Je suis d’accord sur le fond avec toi, d’ailleurs j’ai arrêté de regarder House of Cards après l’éviction de Spacey et de toute façon la série n’était plus que l’ombre d’elle même avant même son eviction. Mais comme tu le dis ce sont nos sociétés qui sont devenues folles et Netflix doit suivre pour ne pas être boycotté à son tour. Et Amazon a fait exactement la même chose avec Woody Allen.

Oh un nouveau Star Trek, on va avoir le droit à deux séries du même nom en même temps, Discovery étant déjà pas mal si la seconde est du même niveau ça promet !

Sinon, ce serait bien de faire une nouvel article, recycler ceux des années précédentes on a des commentaires d’un autre temps avec c’est pas pratique.

2 « J'aime »

il y a la deuxième saison de Lost in Space qui vient de débuter sur Netflix

Je vous conseille Don’t f**k the cats, un doc super bien foutu sur le dépeceur de Montréal. C’est bluffant.

The Witcher et Good Omens excellentes séries s’il en est… Je peux rajouter The Boys… En attendant star Trek et le saison 2 de The Mandalorian…

Je commençais à lire les commentaires… et je voit que les premiers date d’il y a un an ?! lol
Ça aurai peut-être été mieux de faire un nouveau fil de discutions non ?

c’est lié à la news qui est mise à jour tous les mois, si on sépare ça ne sera plus lié au bas de la news :confused:

Et puis ça permet à certain de redécouvrir de vieux titres, c’est pas plus mal :slight_smile:

mais qui ne seront peut être plus diffusés au moment de la lecture des commentaires :wink:

c’est tout de même nuisible à la lisibilité.
Limite, effacer et interdire les commentaires et ça cloture l’incident

Oh bah de toutes façons, 80% des « articles » sont des relais pour des offres Amazon, Cdiscount, Fnac, Darty, pour des forfaits mobile Bouygues, Free, SFR, Orange et pour des offres VPN alors bon, on n’est plus à ça près ^^

Ca serait bien que clubic fasse une nouvelle zone de commentaire, certains datent de plus de 1 an, le contenu des services de streaming changent, les commentaire doit être remis à zéro.

Tous les mois, on a droit à ce type de commentaires…