Commentaires : Découvrez notre sélection des 10 films à voir en ce moment sur Netflix

pour la série “Good Omens” ayant lu le livre (“de bons présages” de Pratchett et Gaiman) que j’ai adoré
je me demande s’il ne serait pas préférable de passer à coté ^^
jusqu’à maintenant les adaptations des livres de SF / fantasy sont pour la plupart mauvaises (à quelques exceptions près)

est ce que netflix diffuse toutes ses séries en 4K ?

Merci pour the Revenant, un vrai film.

Faudrait revoir le forum, les messages datent de 10 mois…

Non pas toutes

J’ai bien aimé la série Good Omens, mais n’ayant pas lu le livre, je ne sais pas si la série est à la hauteur du livre !

pas le temps, j’ai une vie

Très déçu par la dernière saison de Black Mirror :frowning:

j’ai commence good omens, hmm ca a l’air d’aller pour le moment
j’ai revu two and a half men ceux avec charlie sheen, je n’ai pas du revoir depuis 2010 c’etait assez drole

Lâchez vos écrans, sortez, promenez vous, profitez des vacances pour vous oxygéner
Boycottez ces bouses netflix et amazon… de la purée pour fracasser vos neurones !

avoir une approche plus personnelle que ressembler a ces sites qui listent tout et n’importe quoi serait sympa (mais j’y connais rien en gestion de site)

“The Expanse”, en VO, sur Prime Video en ce moment.
Pour moi une des meilleures séries de S.F .

2 « J'aime »

à l’inverse j’ai du tout accroché :confused:
j’ai regardé la première saison mais pas les autres
les séries de SF me déçoivent souvent hélas … je doit être trop exigeant ^^

Un geek est une personne passionnée , par un ou plusieurs domaines au point de moins bien s’intégrer dans la société

J’objecterais qu’une grande partie de ceux qu’on nous présente comme des geek aujourd’hui ne remplissent pas du tout la définition que vous en donnez la.

Ils sont au contraire très bien intégrés socialement, ils ne sont pas du tout impliqués de manière profonde dans une culture quelle qu’elle soit. Mais ils veulent se donner une image de geek parce qu’aujourd’hui c’est à la mode. Et ils pensent qu’ils suffit de se payer quelques gadgets coûteux pour y parvenir et surtout, de les exhiber devant leurs copains.

Quelque soit le domaine ou l’on trouve des geek (et des types de geek différents), aucun n’a jamais été fan de culture populaire qui est par définition la couche superficielle et commerciale de la culture, celle que l’on vends à la masse qui ne connait rien. Le vrai geek étant par définition très impliqué, il a dépassé depuis longtemps le niveau de la “soupe commerciale”.

Le vrai geek vit une véritable passion sans se soucier de personne. Le faux geek ne vit que pour l’image qu’il donne auprès des autres en se servant de tout ce qui peut renvoyer une image positive.

Pour qu’une culture soit possiblement l’objet d’une passion geek, il faut qu’elle présente une profondeur suffisante. La culture populaire pour un geek, c’est un peu comme de vouloir nager dans un pédiluve.

1 « J'aime »

L’un n’empêche pas l’autre et des séries comme Chernobyl permettent en plus d’éveiller la curiosité sur des sujets réels.

Tu ferais mieux d’être un peu plus tolérant, ça te ferait pas de mal non plus. Chacun de tes commentaires n’est qu’un jugement aussi tranché qu’idiot… tu dois avoir besoin de prendre l’air aussi toi :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je comprends ! J’ai des collègues qui ont eu du mal aussi. J’en ai qui ont accroché et on regardé les 3 saisons d’un coup … Comme quoi les goûts et les couleurs, hein !

oui, et heureusement qu’on n’a pas tous les mêmes goûts :wink:
sinon il n’y aurait pas autant de diversité dans les séries et films

Amazon Prime propose l’excellent The Boys aussi que je conseille chaudement.

1 « J'aime »

A l’instant je vois “nouveau épisode” de la Casa de Papel sur Netflix
Je pousse un de ces ouf !

C’était trop beau …

j’ai regardé que la première saison, j’ai pas accroché au jeu des acteurs qui surjouent je trouve :confused:
sinon effectivement les scénario est super, il y a plein de bonnes idées !!