Commentaires : Découvrez notre sélection des 10 films à voir en ce moment sur Netflix

Netflix continue d’étoffer son catalogue de films et, aux côtés des productions traditionnelles en provenance des salles obscures, nous trouvons aussi toute une série de productions originales qui n’ont rien à leur envier à tout point de vue : scénario, réalisateur ou acteurs.

1 « J'aime »

Je recommande Fury et Bright, si vous êtes fan de Will Smith, ça passe à peu près

J’adore votre titre “Les 10 films à voir en octobre …”
Sauf que dans vos 10 films, 6 sont des séries.
Vous connaissez la différences entre un film et une série ?

5 « J'aime »

Pour moi ce genre de sujet n’a pas sa place sur Clubic qui doit rester centré sur le high tech.

1 « J'aime »

Et rien sur la reprise de The Man in the High Castle ? Srsly?

@danicela je comprends ton point de vu… mais si on suit ton raisonnement ya bcp de sujet qui n’ont plus lieu d’être. Car si on ne concidère que le high-tech : c’est que le matériel. Donc “exit” la logiteque de Clubic là c’est du logiciel, “exit” l’information sur les jeux vidéo car la c’est le domaine du vidéo-ludique, ne parlons plus des prochains star wars et autres du domaine cinématographique…
Il faut considérer CLUBIC comme une base de connaissance/information de la culture GeeK qui s’étend de la la jap’animation, à la pop’ culture, en passant par le high tech…
Ne soyons pas coincé/étriqué dans un stéréotype du GeeK /Nerd qui à part son PC/téléphone n’a plus aucune culture connaissance.

8 « J'aime »

La saison 3 du maitre du haut chateau est dispo sur Amazon Prime aussi. Excellente série :slight_smile:

j’ai peur que Clubic ne survive pas longtemps s’il reste centré sur la tech qui bouge de moins en moins et dont les nouvelles ne permettent pas de faire du contenu très intéressant. Là au moins, il y a du fond.

Bref rien du tout, sa donne pas envie se s’abonner, sutout que tout ceci est en streaming Free !

1 « J'aime »

Oui c’est sûr que si on pirate en chiant sur la créativité et en se foutant totalement de la rémunération des créateurs, tout cela n’a pas beaucoup d’importance.

1 « J'aime »

série excellente … Mr Robot … :slight_smile: :slight_smile:

2 « J'aime »

+1 c’est trop cool

“Sélection : les 10 films et séries à voir en novembre sur Netflix et Amazon !”

C’est quoi cette pub à deux balles ?

pas faux

Pour ma part je boycotte netflix pour un grand nombre de raisons et en particulier à cause de l’éviction de Kevin Spacey de House of Cards. il a été viré sans même savoir si il était coupable ou non bafouant ainsi toute forme de présomption d’innocence.
Nos sociétés sont tarés! les gens et les médias réagissent tous à l’émotion sans même poser les faits pour réfléchir de manière pragmatique et logique et se faisant détruisent les vies et carrières de gens qui ne le mérite peu être pas.

2 « J'aime »

Effectivement, elle est dispo sur netflix, je l’ai commencée ce week end et c’est pas mal du tout

Il n’y a que moi qui soit surpris par la ressemblance avec ce dossier des numériques, publié il y a 2 jours:


?

Génial ce format d’article, il y a 2-3 productions que je découvre et que je vais dévorer très vite :slight_smile:

Franchement, ça baisse sérieusement de niveau… très déçu de la saison 3 :confused:

y’a aussi la prolongation de Narcos, via une saison qui se passe au Mexique et qui se laisse regarder, même si le mythe Escobar en est absent.