Commentaires : Découvrez la nouvelle Polestar 4 : un "coupé SUV" de plus de 500 chevaux... et sans lunette arrière

Pour réagir comme ça c’est que tu te sens visé :D.

Les SUV sont largement plus répandus aujourd’hui, c’est un fait, je parle de la masse.
Ce qui n’empêche pas que les grosses berlines ou Les kékés en GTI (très minoritaire) sont tout aussi gênants, et que le passage ou l’entrée de camions devraient être plus réglementé aussi.

Ton bus transporte 50 personnes, ton suv contient général une personne seule qui a la flemme de faire ses cinq kilomètres en transport (ou lala mon petit confort !).

Je te parle d’une majorité, c’est un gros problème aujourd’hui dans les grandes agglomérations.

1 « J'aime »

Je ne me sens pas visé mais il y en a marre d’entendre en permanence ce genre de discours !

J’ai appris à faire les créneaux à l’époque justement en prenant des repères à travers la vitre arrière…
Aujourd’hui, je mixe lunette arrière plus les rétroviseurs extérieurs, mais je n’utilise jamais la caméra de recul pour cet exercice ( sauf pour approcher au plus près).

De toute façon, ma 1ère voiture avec une caméra de recul ne date que de 2010, et les « mauvaises habitudes « durent depuis 1980.

Je suis motard depuis 45ans ininterrompu , je vois pas trop le rapport pour faire un créneau :wink:, ( mais j’ai toujours un œil sur les rétroviseurs en roulant, c’est le minimum pour rester en vie)

Alors avant de m’accuser de ne pas respecter le code de la route, réfléchi 2s, en ville tu es en permanence au culs des voitures, passage piéton, feux rouge, stop, rond point. Le manque de visibilité est pénalisant. Et je ne vais pas rester 20m derriere une polestar au stop juste parce que c’est une foutu polestar chinoise

Si meme en ville tu as ce problème faut te faire consulter fissa mec, c’est encore plus grave.

Toi tu en marre d’entendre ça ? Et la majorité silencieuse en a marre des kékés.
C’est une réalité, de plus en plus de communes envisagent de prendre des mesures.

C’est juste de l’individualisme, un manque de civisme, de l’égoïsme à l’état pure : j’en ai une grosse, je veux montrer.

C’est l’une des principales raisons qui fait que l’humanité est aujourd’hui malade dans son ensemble : le manque d’empathie.

L’argument qui tue « va te faire consulter », quelle intelligence de ton argumentation !!! Tu as l’air d’être brillant, tu l’a mérité ta polestar

et ces mêmes kékés en ont marre des bobos à vélo, donc on tourne en rond pour rien.
Tu parles d’individualisme, mais pourquoi tu es seul dans ta « bagnole » ? pourquoi n 'attends-tu pas que ta « bagnole » soit remplie de passagers pour te déplacer ?
Et ne me parle pas de civisme car jusqu’à présent tous ceux (dont toi sûrement) qui prononcent ce mot là ne font pas acte de civisme quand on leur met le nez dessus. Tu es aussi égoïste que les autres sur la route (ou ailleurs), « moi je » fais ceci, « moi je » fais cela, « moi je » à tout bout de champ comme « moi je » avec ton vélo, ou « moi je » avec ton smartphone plus cher que le mien…
Stop, basta ! Reviens nous voir quand tu seras plus tolérant envers les autres et le monde ira mieux aussi !

@Fodger Messages supprimé, ce n’est PAS l’endroit ni le sujet pour déverser ta bile sur « les autres ». Le sujet ne t’intéressé pas ? alors passe à un autre sujet ou un forum qui convient à tes idées de non-tolérance !

Le sujet est "Découvrez la nouvelle Polestar 4…"