Commentaires : De prétendus membres d'Anonymous menacent Elon Musk qui "détruit des vies" en jouant avec le Bitcoin

La saga entre Elon Musk et le Bitcoin
, aisément composée de six saisons de 10 épisodes, connait un nouveau tournant avec l’entrée dans la danse du collectif des Anonymous. Ces derniers reprochent, dans une vidéo adressée au directeur général de Tesla, ses derniers tweets concernant la crypto-monnaie
.

1 « J'aime »

« La saga entre Elon Musk et le bitcoin , aisément composée de six saisons de 10 épisodes »
Il nous faut Chuck Rhoades de la série Billion pour le calmer plutôt que les anonymous.

Tiens il reste encore des Anonymous ? Je pensais le mouvement mort depuis le Gamergate.

« des millions d’investisseurs en crypto-monnaie particuliers comptant sur leurs gains pour améliorer leur vie »
comme ceux qui jouent en bourse
ils savent, je l’espère, que le risque est énorme de perdre de l’argent
l’argent facile n’existe pas pour la majorité des personnes

8 « J'aime »

Elon Musk reconnaît être assez maladroit en communication. Ceci explique peut-être cela, d’autant plus que tout le monde vit pendu à ses lèvres. On boit toutes ses paroles. C’était la parenthèse psy.

3 « J'aime »

Même sans ça ca prouve simplement qu’il n’y a pas grand chose de tangible derrière la valeur de ses monnaies. Comment pourrais-ton acheter quelque chose en BTC par exemple alors que la valeur peut jouer comme ça au yoyo pour aussi peu qu’un tweet d’Elon Musk.
S’ils avait les même déclarations sur le dollar par exemple ca n’aurait alors aucun impact, ou alors extrêmement faible.

Alors si je résume : Il faut que Bitcoin soit décentralisé et non régulé, par contre faudrait réguler ceux qui ont suffisamment d’influence pour influencer un truc non régulé.
La tristesse de ces mecs. Ça me rappelle tous ceux qui prônent la liberté d’expression mais qui veulent museler tous ceux qui ne sont pas de leur avis.

14 « J'aime »
  1. Il n’y a pas que le BTC. Pleins d’autres cryptos sont candidates pour être un remplacement aux monnaies fiduciaires.
  2. Demande aux Vénézuéliens ce qu’ils pensent du Bolivar et de ses fluctuations.
    Ce n’est pas parce que dans nos pays « stables » l’utilisation des cryptos ne semble pas adaptée qu’il en est de même sur toute la planète.
3 « J'aime »

Si ca continue, Elon Musk va se mettre à dos tous les criminels, blanchisseurs d’argent, vendeurs de drogue etc. qui utilisent les bitcoins.

En tout cas, Elon Musk est plutôt intelligent. Il joue avec le cours de la pyramide pour essayer probablement de se faire de l’argent rapide.

1 « J'aime »

Ha ha elle est bien bonne, règle absolue vous spéculez sur un actif bidon, vous perdez, c’est moral.
Crétin.e.s et Tutti quanti bienvenue dans le vrai monde

3 « J'aime »

absolument pas.

ce pseudo message Fake ne provient absolument pas du compte officiel Anonymous mais d’un frustré perdant beaucoup d’argent avec les cryptos !

1 « J'aime »

Dédain pour le travailleur moyen, ils sont drôles. Ça les arrangerais bien que tous les travailleurs moyens mettent leurs économies dans leurs satoshits, ça décuplerait encore la richesse de ces quelques milliers de wallets qui détiennent la majorité de pitcoins.
Bref ils peuvent toujours rêver, et c’est pas en appatant les républiques bananières qu’ils feront exploser le cours.

Il me semble que pour etre membre d’Anonymous faut seulement dire qu’on l’ai donc si ils « prétendent » qu’ils sont Anonymous ils sont Anonymous :wink:

4 « J'aime »

Reste a voir si c’est « officiel » ou si ça vient du Kevin du coin qui fait l’intéressant.

1 « J'aime »

Tu sors ça d’où ? BFM ?

Musk maladroit en com’ ? C’est un de ceux qui a le mieux compris le système au contraire.

2 « J'aime »

Oui, il est comme les Bill Gates et compagnie. Mais au lieu de tweeter, peut-être qu’il devrait faire des dons à des associations carritatives ! lol :smiley:

Anonymous c’était devenu vaguement populaire avec 4chan, puis est venu de la modération sur 4chan, certains ont alors créé 8chan avec un succès mitigé, puis le Gamergate a fini de scinder la communauté entre 4chan et 8chan, scindant au passage le gros des troupes Anonymous.
Aucun côté n’arrivant à décider qui était légitime, le mouvement me semblait redevenu vraiment anonyme.

C’est ce que j’ai compris de ma présence sur ce forums, mais c’est vrai que j’avais quitté le coin quand ça commençait à trop sentir la politique premier degré.

Oui je connais leur « histoire » mais dire que ça a cessé avec le Gamersgate … alors qu’ils sont encore très populaire récemment.