Commentaires : De la pub dans vos livres... audio ? Audible qui ouvre le bal avec "un test"

Audible a commencé à tester l’intégration de publicités dans ses livres audio. Pour l’instant, la plateforme parle toutefois de « tests limités », destinés par ailleurs uniquement aux personnes utilisant gratuitement le service de streaming audio.

Comme dirait Chirac ; Les promesses n’engagent que ceux qui y croient.

2 « J'aime »

En ce qui me concerne, je fuis tout ce qui contient de la pub, je hais qu’on m’impose ce que je regarde.

9 « J'aime »

Vivement la page de pub glissée toutes les 40 pages des bouquins papiers.

7 « J'aime »

Revoyez les formules d’abonnement, mais perso jamais je n’utiliserai un service d’audiobook pour me faire sortir de mon histoire par une pub. En vidéo c’est déjà impossible alors en audiobook c’est la pire idée.

5 « J'aime »

Résiliez en masse, ils comprendront le message :slight_smile:

3 « J'aime »

Prochaine étape, la pub coupée par de la pub.

1 « J'aime »

Comment tuer le service… beurk

Et de la pup sur le papier toilette personne n’y a encore pensé ?
Pourtant se torcher les fesses avec serait d’un a propos tout a fait pertinent.

4 « J'aime »

cette plaie du 21e siecle

3 « J'aime »

Ce cauchemar. Rien de pire que la pub, ce fléau, pour tuer l’immersion dans un bon livre.

Pourtant tu es ici :wink:

Ca existe déjà plus ou moins, avec les marques pages publicitaires qui sont parfois donnés :smiley:

Tout le monde critique la pub, mais au final, tout le monde est bien content qu’elle nous permette d’avoir du contenu « gratuit ». Le problème étant que tout monde pense qu’on pourrait avoir ce contenu « gratuit » sans pub et sans contrepartie. On peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre

4 « J'aime »

Quelle horreur…en espérant qu’avec un DNS privé et adguard home ça filtre.
Chez moi avec adguard home j’arrive à 60% de traffic bloqué, en « soft ». On peut augmenter si on en a envie.

Pourtant, c’est bien ce qui se passait jusqu’à maintenant. Alors pourquoi ce changement ?
Si tu lis les commentaires, ce qui est surtout reproché est la publicité intrusive, celle qu’on te force à consommer.
C’est d’ailleurs une tactique utilisé par youtube pour forcer à l’abonnement qui doit être encore plus rentable.

Peut être parce que la publicité est de moins en moins lucratives, et qu’il en faut de plus en plus pour le même résultat. Les sociétés comme Amazon n’ont pas l’intention de baisser leurs gains, donc pour engranger toujours autant de monnaie, la pub doit devenir de plus en plus omniprésente.
C’est juste un cercle vicieux. La pub rapporte donc ils en mettent, on fait en sorte de la masquer donc elle rapporte moins, ils en mettent plus pour compenser

Nous avons bien la même lecture. A tout vouloir ils n’auront plus rien.

Personne ne te met le couteau sous la gorge. Ca incite à consommer mais ca ne force personne.

1 « J'aime »

Qu’il y ait une formule avec une pub gratuite et une sans pub payante ne me choque pas. Un service gratuit ca n’existe que chez les bisounours (ou bien en remettant en cause les principes de notre société).
Par contre je trouve ca plus gênant de mettre de la pub sur un service payant: Prime Ligue 1, Canal + replay etc…

1 « J'aime »