L’organisation à but non lucratif Encode rejoint la bataille juridique d’Elon Musk contre OpenAI. Cette association, qui a co-parrainé une législation sur la sécurité de l’IA en Californie, vient de demander l’autorisation de déposer un mémoire d’amicus curiae pour soutenir l’injonction visant à bloquer la transition d’OpenAI vers un modèle lucratif.
Parce que meta et twitter sont des non profit ?
Non mais ils ne l’ont jamais été
Et alors ? Je n’ai jamais compris la valeur argumentaire du clin d’œil
En théorie je serais d’accord, mais l’une des règles importantes de notre situation actuelle est que si une chose fait chier Elon Musk, c’est que c’est une bonne chose.
Quelle « situation actuelle »?
Qui etabli ces « regles importantes »?
Qui a defini que « si une chose fait chier Elon Musk, c’est que c’est une bonne chose. »?
La situation d’un homme stupide et fou qui profite de sa richesse pour essayer d’imposer une idéologie fasciste partout dans le monde.
Non pas « pour eux », pour toute personne qui a un peu de culture, s’intéresse à la politique et à l’histoire. Elon Musk est objectivement un nazi et les nazis doivent être arrêtés
Oh s’il n’avait fait que ça depuis quelque jours l’alt right américaine pleure des larmes de sang depuis qu’ils se sont rendus compte qu’Elon était pro immigration. Enfin pro « exploitation d’être humain en situation de faiblesse ». Et il ban à tour de bras les personnes qui s’opposent à lui sur le visa N-1B. C’est hilarant, les mecs comprennent pas ce qui leur arrivent
De quoi tu parles tu viens déjà de l’insulter personnellement en faisant référence à « sa bêtise » autrement appelée « mentalité ». Il faudrait peut être que tu commences par balayer devant ta porte, non ?
Oui, Elon Musk par exemple.
Elon Musk n’a jamais été libertarien, faut arrêter de faire semblant à un moment. Là il est en train de bloquer des compte Twitter à tour de bras parce qu’ils critiquent le fait qu’il veut maintenir les visas de travail pour la main d’oeuvre qualifiée étrangère. Je pense que tu fais juste partie de la large majorité de supporters de Musk qui ne parlent même pas anglais et n’ont aucune idée de ce qu’il se passe réellement aux USA en ce moment.
Son compte Twitter était bourré de posts anti-musulmans que Trump a nettoyé afin de le faire passer pour un terroriste islamiste de plus car il veut faire monter l’extrême-droite allemande. Comme je m’en doutais tu ne suis tout simplement pas l’actualité et n’as aucune idée de ce dont tu parles.
La le problème est un problème de lecture. Sodium parle « d’attentat terroriste » pas d’attentes islamophobe. (Même si le qualificatif pourrait être correct vu les faits)
Pour t’aider :
Si tu as du mal avec l’anglais on peut t’aider. N’hésite pas à demander. Mais on s’éloigne beaucoup du sujet ce serait une bonne idée d’y retourner. Et vu que tu es manifestement non informé sur cette question je te conseillerai de d’abord prendre le temps de lire un peu et de revenir plus tard @Sebastian-Kammerer
Peut-être parce que c’est la première puissance mondiale ? Parce que l’avenir de l’Europe dépend en partie de soutient ou non des USA à l’Ukraine ? Parce qu’il y a une énorme crise climatique et que Trump compte bien ruiner tous les efforts effectués contre ? Parce que Trump parle d’envahir le Mexique, le Canada, le canal de Panama et le Groenland et qu’on se dirige peut-être vers une politique expansionniste à la Hitler mais avec des moyens autrement plus conséquents ? Parce que Musk est en train d’interférer avec les élections en Europe ?
Bonne année quand même.
Je n’ai jamais connu un patron, qui fasse du social, toujours de l’argent.
Aucun rapport…
J’ai lu « Hitler » dans les commentaires… Ah bon … C’est pas un Godwin ? Y a des limites quand même. Là c’est limite chocolat mayonnaise.
Toute mention d’Hitler n’est pas nécessairement fallacieuse. Il ne faut pas tomber dans une forme pavlovienne de la réflexion et réagir de façon mécanique à certain stimuli. Une chaîne YouTube très intéressante a fait un épisode sur Musk intitulée https://youtu.be/xDyPSKLy5E4?si=XPYudh7cbx6gBRmH
Je vous conseille de vous exercer la dessus.
Ca devient saoulant de ne plus pouvoir lire une news Clubic sans tomber sur une foire d’empoignes totalement HS. Si c’est pour faire du clic, Clubic est tombé bien bas.
Bon sang, que vous soyez pro ou anti Musk, respectez la charte Clubic!!!
j’appréciais lire les commentaires sur ce site y’a de cela quelques années, ça se passait toujours avec un respect plus ou moins mutuel, mais là ça devient vraiment n’importe quoi. Et pas de modération à géométrie variable SVP.
Voilà, coup de gueule bis (et ce sera sans doute pas le dernier, ce qui est désolant )
« Je pense que tu fais juste partie de la large majorité de supporters de Musk qui ne parlent même pas anglais et n’ont aucune idée de ce qu’il se passe réellement aux USA en ce moment. »
Non, je pense juste qu’il fait partie de la majorité des suporters d’extrême-droite de Musk, lucides sur ce qu’il est, mais tente encore de prolonger sa Taqîya raciste. Ce genre de pratique date de plus d’un siècle.