Commentaires : Dans sa croisade contre la restructuration d'OpenAI, Elon Musk se dote d'un allié de taille

Je ne comprends pas le fil de discussion.
Où est le post de ce Sebastian-Kammerer à qui vous répondez?

2 « J'aime »

Ou alors vous pouvez aussi vous instruire avant d’agresser tout le monde en exigeant qu’on adopte un vocabulaire aussi limité que le vôtre ?

De rien.

Ça a pu passer pour une blague la première fois. Mais pas les multiples réitérations depuis, y compris dans ses vœux de Noël…

2 « J'aime »

C’est vrai que cette fierté et cette arrogance dans l’inculture pourrait être une spécialité française. Décidément discuter avec vous c’est toujours enrichissant. Et vous essayez de nouveau de faire dévier le sujet. Apparement l’avertissement ne vous a pas suffit.

et du même auteur :

En guerre au sens militaire, non. Mais il est bien capable de se lancer dans une guerre économique contre eux.

1 « J'aime »

Supprimé « suite à une demande externe » !
A un moment donné faudrait arrêter de taper inutilement sur l’équipe de modérateurs sans savoir :rage:

1 « J'aime »

La modération a toujours été à géométrie variable et il est facile de comprendre pourquoi. ^^

Il y a les membres corrects qui ne dérapent que très rarement et qui méritent une certaine indulgence. Et puis il y en a qui comptent 50% de leurs messages supprimés parce qu’ils ne sont que des trolls qui n’apportent rien aux débats et qui ne sont là que pour semer la zizanie. Pas d’indulgence ni de seconde ou troisième chance pour ceux-là jap

PS : quant à ceux qui signalent volontiers les messages d’autres membres alors qu’ils traînent déjà eux-mêmes des casseroles :

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

2 « J'aime »

Le problème est que la partie du cerveau censée distinguer les actions raisonnables des délires complets et dangereux n’existe pas chez Trump. Il a de la mousseline à la place. Il faut donc prendre tout ce qu’il dit au sérieux, quel que soit le niveau de stupidité du sujet. Sauf quand il ment, pour ça son intellect est super performant et optimisé, mais c’est assez facile à reconnaître, c’est à dire chaque fois qu’il prétend pouvoir avoir un effet positif sur la vie d’une tierce personne.