Commentaires : Dans quel pays dort-on le plus, lequel a les habitants les plus sportifs ? Fitbit dévoile ses chiffres de l'année 2021

Mais où sont donc les Français ?! Au moins, ils ne figurent pas parmi ceux qui dorment le plus. On ne peut pas en dire autant des Belges.

4 « J'aime »

Mais où sont donc les Français ?! Au moins, ils ne figurent pas parmi ceux qui dorment le plus. On ne peut pas en dire autant des Belges.

À vous lire, on croirait que dormir serait une tare…
Dans notre société moderne où le sommeil est relégué au second plan (6 h 30 selon fitbit alors que, en moyenne, le minimum devrait être de 7 h), être dans le top des plus gros dormeurs c’est plutôt bon signe !

En fait, il ne devrait même pas y avoir de jugement vis-à-vis du nombre d’heures passées au lit, on devrait y passer le temps nécessaire et puis c’est tout.

10 « J'aime »

Ces stats de merde permettent de descendre au niveau de l’individu !!!
D’où l’intérêt de boycotter fitbit qui est l’équivalent en pire de facebouc

Ça veut pas dire grand chose ton blabla

4 « J'aime »

C’est assez drôle se sentiment d’appartenance à un pays parce qu’on fait partie d’un côté ou d’un autre d’une ligne imaginaire dessinée par l’être humain alors qu’on partage de plus en plus de choses…

2 « J'aime »

Ils utilisent donc les données des gens à des fins statistiques. Que font ils d’autre avec ces données ?

Le rédacteur semble penser que les grands dormeurs sont des paresseux?

Si tu dors 12 par jours, fais du sport 1h par jour, regarde 2-3 séries tous les jours, t’occupe de tes enfants, de ta femme, fais les courses, cuisine un peu, appelle des amis et de la famille… Le nombre d’heures disponibles pour être productif n’est plus très haut !

Les Finlandais c’est un peu normal tout l’hiver c’est quasi la nuit 24h/24…

Houlà la team 1er degrés est de sortie. Le ton du rédacteur est pourtant on ne peut plus clair. Les gars sortez respirer un peu.

1 « J'aime »

S’ils ne les revendent pas à des companies d’assurances ou s’ils ne prévoient pas de le faire, ils ratent quelque chose…

La carte d’identité est là pour ça ,ainsi que les lois. Si tu n’aime pas la France,tu peux toujours aller en Afghanistan. Oui ,j’appartiens as un pays ,une civilisation,une culture. Ce ne sont pas des lignes imaginaires car dès que tu traverses la frontière,les règles changent. Se sont des délimitations essentielles afin de délimiter et de se repérer dans l’espace qui nous entourent . Et heureusement d’ailleurs. tu ne pourra rien y changer. Je me sens français et européen,pas chinois ou américain. Oui, j’aime mon pays , même si il es pas parfait :relaxed: C’est ma vision des choses :+1:

1 « J'aime »

Qui te parle de 12 heures ?
Ceux qui font 1 h de sport par jour, ils ne sont pas légion…
Tout le monde ne passe pas se vie devant le tv (c’est plutôt ceux-là les paresseux, plutôt que ceux qui dorment beaucoup).
Tu fais les courses tous les jours ? là, il va falloir que tu m’expliques (pareil pour les amis et la famille… tu les appelles tous les jours ?)…
Les sophismes, ça va 5 minutes…

1 « J'aime »

C’est beau d’arriver à ce convaincre à ce point de l’appartenance à un pays. La seule chose qui définit une personne sont la satisfaction des ses besoins, et ça qu’elle que soit son pays d’origine. Quand à t’as « culture » et t’as civilisation je crois que tu oublie qu’elle évolue au fils des années.

Je ne me convainc pas ,c’est la réalité. Si j’aime mon pays ,c’est que j’ai mes raisons.si les hommes ont décidé de délimiter les pays ,c’est qu’ils avaient leurs raisons. Mais Schengen existe pour faciliter les traversées entre les pays. Quand je traverse la frontière d’un pays as l’autre, je ne fait pas ce que je veux. Je respecte la loi en vigueur du pays. si toi tu te convainc que les pays n’existent pas , que c’est sans importance,et que c’est une théorie du complot,libre as toi d’y croire. Mais les faits sont là.je ne parle pas de la culture actuelle,qui n’es rien comparer au passé et qui évolue de plus en plus dans les ténèbres mais de la culture avant la révolte industrielle , qui as forgé le monde actuel telle qu’on le connais. Si j’aime mon pays , ça te fait quoi ? J’ai parfaitement le droit. C’est pas hors la loi que je sache. Chacun as le droit d’aimer ou non quelque chose. Peut importe ce que c’est ou presque.

Pas sûr qu’un tel affichage de nationalisme soit « beau ». :neutral_face:

Ah, car cracher sur son propre pays c’est mieux et beau ? En quoi aimer son pays c’est mal ? Je t’écoute ? Sort moi t’as fameuse « théorie »…

Ahhh, toujours ce mode de pensée bien binaire, ça m’aurait étonné… :roll_eyes:

Tu ne réponds pas as m’as question, tu la contourne. Je t’écoute ? Car as t’entendre,c’est mal d’aimer le pays dans lequel ont es née et où l’ont vit…:thinking:

C’est beau d’arriver à ce convaincre à ce point de l’appartenance à un pays. La seule chose qui définit une personne sont la satisfaction des ses besoins, et ça qu’elle que soit son pays d’origine. Quand à t’as « culture » et t’as civilisation je crois que tu oublie qu’elle évolue au fils des années.

En attendant, ton pays est bien la limite politique de ton droit à exprimer tes besoins en tant que citoyen.

1 « J'aime »