Ce qui devait arriver arriva. Google ne fera plus d’efforts pour embaucher des personnes issues de la diversité. Une mesure qui vise à apaiser Donald Trump, illustrant le virage historique pris par la Silicon Valley.
J’ai rieen compris, quelle diversité?
Google bande de vendus.
La seule « ligne de conduite » des GAFAM
toutes les diversité femmes, noirs, jaunes, vert, étrangers, homosexuels, transgenres. Seuls les hommes blanc hétérosexuels de préférence chrétiens (et encore voir selon les obédiences) ont des droits.
Oui mais ils « méritent ». Hahahaha.
Lara Trump mérite. Ivanka méritait. Elon méritait l’argent de papa. Donald également. Des clowns et on a une belle bande de lobotomisés qui courent derrière. Oui oui le « mérite ». On est tous d’accord le mérite c’est super, sauf que ce n’est pas une société du mérite qu’ils fabriquent, suffit de voir leur « recrutement ». Népotisme et favoritisme à tous les étages.
Pour être plus précis, le programme de visa H-1B tant vanté par Elongated Musk diminue les opportunités de carrières pour les femmes, Afro-Américains et Latinxs notamment dans la tech. Cela facilite surtout le recrutement de population ayant des talents désirables par ces Géants, et le plus souvent en provenance d’Inde.
Sauf que celui_là trump a bien précisé qu’il allait le supprimer (au grand damn de l’autre qui n’est pas d’accord) reste donc le mâle blanc hétérosexuel.
Je pense que dans l’esprit il est de ne pas embaucher des personnes issues de la diversité, juste pour se dire entreprise inclusive au détriment des compétences.
*Cf le sketch de Chris Rock
Comme quoi, il suffit d’arrêter cette idéologie pour que les entreprises arrêtent leurs dérives. Et quand je vois certains avoir perdu des millions de dollars, c’était à n’y rien comprendre. ^^
Toujours aussi lunaires et insensés, tes messages.
C’est à cause de ce genre de dérives dans la réflexion que Trump en ait arrivé là. Ce n’est pas en la continuant que ça va s’arranger.
Ce revirement de situation est fait par un Indo-américain de confession hindoue arrivé chez Google en 2004, bien avant la vague de programme DEI de 2020, ce qui démontre donc qu’on peut accéder aux plus hautes sphères chez Google sans avoir besoin de programme de DEI et surtout sans être un chrétien hétéro blanc.
A propos de réflexion, j’ai l’impression que tu n’as pas du tout compris le sens de son message.

A propos de réflexion, j’ai l’impression que tu n’as pas du tout compris le sens de son message.
Ou alors c’est toi qui n’a pas compris le mien.
Pichai est bien jaune, pourtant? ça vise plus les QUIA+… je trouve.

et le plus souvent en provenance d’Inde.
ah c’est ce que je pense. Il y a plus en plus de noms indiens (d’Inde) dans la Silicon Valley.

reste donc le mâle blanc hétérosexuel.
Je vous signal que ça inclue les femmes mâles… (transgenres)…
Eh oui, ça complique la vie.
ça va leur compliquer la vie puisqu’il vient de prendre un décret leur interdisant de participer à des compétitions de femmes. Donc il vient de dire qu’il faut les considérer comme des mâles…mais alors si on favorise l’emploi des mâles, les transgenres sont donc inclus…mais en fait non puisque l’inclusion est interdite…mais alors en vertu de son décret, son décret est illégal puisqu’il favorise une chose interdite en interdisant qu’elle existe.
De toute façon en vertu de son décret des petites et grosses cellules reproductrices, il n’y a plus ni hommes ni femmes
Et les choses vont encore empirer, il est maintenant question de créer un « Bureau de la foi » dirigé par une télévangéliste. Donc il n’est pas impossible que les non-chrétiens soient eux aussi exclus de toutes sortes de postes. Et après ce sera quoi, le KKK officiellement reconnu et renommé Comité pour la pureté de la race ?

Donc il n’est pas impossible que les non-chrétiens soient eux aussi exclus de toutes sortes de postes.
En espérant que la SCOTUS qui est aux fraises depuis quelques années ne laisse pas passer ça. Ils ont quand même une constitution avec un 1er amendement qui s’oppose directement à ça. Si Coney Barrett veut rester dans l’histoire pour autre chose qu’être un casting raté pour la méchante de Silent Hill, c’est son moment ^^

Je vous signal que ça inclue les femmes mâles… (transgenres)…
On sent la maitrise du sujet là