Commentaires : Dans la lignée de Meta, Google courtise Trump et recule sur la diversité

Pire encore, il dit que tout le monde est une femme. Les hommes n’existent plus, ce misandre !

Bref, Ll’entre soit, homme blanc hetero.
Il serait temps que les mentalités évoluent, il faudrait imposer plus de femmes, des noirs et des LGBT aux plus haut postes.
Les mascu toxique en prison.

Je comprend pas pourquoi les médias comme clubic sont encore sur X et meta, vous les soutenez indirectement

1 « J'aime »

Je persiste, ni homme, ni femme. Que des indéterminés.

Parce que le monsieur il a dit « dès la conception ». Or dès la conception (qui est définie comme étant le moment où le spermatozoïde féconde l’ovule), y a personne qui produit le moindre gamète, les ovules commencent à être produits après quelques semaines, les spermatozoïdes après quelques années.

Voilà ce qui arrive quand un crétin sans la moindre notion de biologie essaye d’écrire des lois :rofl:

1 « J'aime »

J’aimerais qu’ils aient au moins l’honnêteté d’utiliser les termes approprié. Ce qu’il se passe aux USA n’est pas l’arrêt des politiques de diversité au sein des entreprises, c’est le retour du droit de refuser d’embaucher des gens parce que l’on n’aime pas leur ethnie, genre ou orientation sexuelle.

En attendant, depuis que Trump a arrêté ces horribles « DEI » les forçant à embaucher des personnes incompétentes, ils en sont à trois accidents aériens en moins de deux semaines.

Et les républicains font tout à fait du DEI : Donald Trump est une personne stupide et incompétente ayant été élue à la place d’une femme de couleur probablement compétente parce qu’il est un homme blanc.

1 « J'aime »

Oui et surtout ce qui est visé ce n’est pas que DEI, mais DEIA.

Toutes les politiques d’Accessibilité sont aussi visées. Parce que nos amis n’aiment pas non plus les personnes avec des handicaps.

Et comble de la projection, ils viennent te dire qu’ils luttent contre une idéologie :rofl:

Don’t look up

Eh bien ils essayent de créer une sorte de race aryenne mais avec des débilos conspis, obèses et drogués. What could go well?

1 « J'aime »

Vive Coîn Coin Trump , viva a Google qui a osé séduire Coin Coin Trump :rofl:
:exploding_head::face_with_symbols_over_mouth:

Et recule sur la propagande /lavage de cerveau woke…

Et avance sur la propagande xénophobe et raciste. C’est vrai que c’est mieux qu’un discours de justice et d’inclusion.

Faut vraiment être un bel être humain pour se balader et sortir des conneries pareilles.

2 « J'aime »