Tu as parfaitement raison, je viens d’aller voir les commentaires de Mamide c’est vraiment exactement le même registre. Tu en a combien, des comptes ? C’est fou ![]()
Waouhh ce mec est impressionnant, ses réponses OMG il vous a ridiculisé d’une manière qu’on oserait même plus se regarder en face. vous devez être des masos je ne vois aucune autre explication ![]()
@Hanandano Comment on peut se relever après des messages pareils ?
Je comprends pourquoi il a été banni … trop intelligent pour le niveau de ce forum, vous vous êtes mis à plusieurs et lui il est tout seul ![]()
Après tant d’échecs, on finit par être aigri et l’âge n’aide pas ![]()
Ok merci beaucoup pour les liens
Je dirais que c’est difficile de se relever quand on est pas à terre. En revanche l’onanisme la c’est un peu indécent ![]()
L’incantatoire c’est mon mode préféré de nos amis. Et cette façon de parler de soi h24
Si Trustpilot était viable, cela se saurait.
99 membres (et quelquefois des faux membres) qui critiquent pour un seul qui est content; cela veut tout dire, aucun intérêt.
Oui, à commencer par toi !
Mais au final, faut vraiment n’avoir que ça à faire de perdre du temps comme tu le fais, pathétique !
À ce stade, je dirai même pathologique.
Ca devient de plus en plus divertissant, ce délire qui consiste à accuser les autres de tout ce que l’on fait soi-même et en pire. ^^
Je t’ai déjà dit que je ne suis pas bon en devinettes, tu peux être plus clair ?
Chassez le naturel, il revient au galop. Bis repetita.
![]()
Le message de Palou devrait s’appliquer à toi, c’est toi qui a du temps à perdre pour chercher des mots qu’un autre à dit et pour quoi au final ?
N’importe quel membre dans ma situation pourrait dire la même chose, c’est pas comme si y avait 1000 mots qui pourrait remplacer devinette. T’es ridicule !
et C’est pas du tout la même formulation, et Puisque tu aimes l’humiliation :
Et même un de … 2008 ![]()
N’importe qui de normalement intelligent constatera la similitude entre ton message et celui de mamide, tant sur le fond que sur la forme. Similitude qu’on ne retrouve pas du tout avec les autres que tu cites.
Une coïncidence, ça peut passer. Quand par contre il y en a des dizaines qui pointent dans la même direction, il n’y a plus qu’une seule explication plausible : ce ne sont pas des coïncidences.
Est-ce que l’on pourrait revenir au sujet d’origine et pas transformer ce topic en nouvelle croisade contre la modération (oui, j’ai supprimé des messages totalement hors sujet) ?