Commentaires : Cybertruck, l’impressionnant pick-up électrique Tesla : vous le trouvez comment?

C’est ton avis, c’est pas du tout l’avis de différents sites automobiles :blush:

Rien que l’autonomie, la puissance, la possibilité de profiter de la batterie pour se brancher dessus, de la solidité de la carrosserie, du. coût… Cela plaît à plus d’un.

Mais reste le design.

1 « J'aime »

L’armée Américaine va en commander 10 000 la semaine prochaine, les Russes et les Chinois aussi. Les Congolais 10 :wink:

Les vitres n’ont pas volé en éclat et ont résisté bien mieux que les vitres standards des tests précédents dans la vidéo de présentation. Quoique le bris avec la grosse bille d’acier n’était pas prévu. Comme Musk a dit, il y a place à amélioration, ce qu’il fait de routine sur tous les modèles, ainsi que ses fusées.

Mais il est tellement laid ce camion!

1 « J'aime »

Toujours en train de minimiser… Parles-nous donc de celui dont les specs t’impressionne en comparaison?
Moi c’est celui dans Alien II

Attention Ferdinand Piëch, alors patron d’Audi a la sortie de la BX, a dit que la BX etait la meilleure voiture du monde…là on en est loin. (ça doit être ma gamine de 9 ans qui a dessiné ce truc, j’ai vu un dessin ressemblant la dernière fois qu’elle a dessiné une voiture.)

2 « J'aime »

Ha ouai quand même, ils ont osé. Bon, visuellement le design est une histoire de temps, plus je la regarde moins ça me choque. Par contre, quid du cx ?? Les bruits aéro à 130Km heure? Quid du choc piéton? La réparation (du phare avant par exemple…)?
Mention spéciale au fail du verre ultra résistant, so delicious !

2 « J'aime »

On parlait pas de pickup ?

Moi je trouve que le design est vraiment osé et j’aime bien. En voyant les commentaires, c’est certain que si votre design top c’est genre SUV bmw, audi, Mercedes ect… (qui se ressemblent tous d’ailleurs) là ça change.

Casser les codes et sortir du lot cela ne plaît pas à la majorité, c’est une évidence… tellement rassurée dans sa masse homogène et compacte.

4 « J'aime »

L’habitabilité est exceptionnelle selon ceux qui l’ont essayé cette nuit. On parle même de magie!

La garde au sol va jusqu’à 40 cm et la suspension pneumatique s’ajuste automatiquement avec la charge.
Tu es du genre à te plaindre de la corde pour te pendre toi?

Ce qui ressort de la part de ceux qui ont un minimum d’objectivité (et qui ne voient pas que la fenêtre pas incassable, ça la fout mal mais ce sera résolu) c’est que le design risque de faire fuir beaucoup de personnes, mais les spécifications techniques de la version ultime les ont scotché, encore plus en tenant compte du prix.

1 « J'aime »

C’est sûr que le design n’est pas conventionnel et va éloigner la masse des proprios de pick-ups ordinaires, mais il y un marché certain pour ce genre de véhicule bien mieux qu’un Hummer qui pourtant s’est vendu beaucoup. Difficile de faire mieux dans le genre « badass ».
Si on passe par dessus le design, les spécifications sont impressionnantes!

En 2018, 80,44 % de la population totale en France déclare vivre en espace urbain.
Fréquents peut être, comme les SUV, mais utiles, c’est autre chose

T’as des chiffres ?
Une source quelconque ?

Des SUVs j’en vois des tonnes, des. pickups pratiquement jamais, sauf là où c’est réellement utile.

Il y aurait plus de 200 000 réservations depuis hier selon InsideEVs !

C’est quoi cet etron?!

Il lui aurait fallu des roues hexagonales pour coller au look du modèle… :rofl::rofl:

2 « J'aime »

Il n’ y a aucune raison que ce soit fabriquer pour te plaire :wink:

Je ne parle pas pour moi, ce type de véhicule ne m’intéresse pas, j’essaye d’être objectif quand je commente un produit :slight_smile:

Ouais enfin il s’agit d’une estimation de 200k réservation en analysant Twitter. Fiabilité proche de 0. Après la model 3 a rapidement atteint ce chiffre, et, toujours selon insideev, vu l’engouement pour les SUV/PickUp aux US, pas impossible qu’ils arrivent rapidement à dépasser les pré commandes de la model 3.

Mais bon tout ça c’est de la pure spéculation.

Tu commentés pas , tu dits en prenant de haut les fanboy : « il va falloir être bon pour me convaincre sur ce modèle »

Moi je te réponds juste que personne ni même tesla essayé de te convaincre : 200 000 précommandes en une journée.
Donc ils ont su convaincre suffisamment de monde pour récupérer 20 millions de dollars aujourd’hui.