Commentaires : Cyberpunk 2077 : un troisième report annoncé, rendez-vous le 10 décembre

Jamais deux sans trois comme dit le proverbe ! Cyberpunk 2077 prend encore du retard et décale sa date de sortie de trois bonnes semaines. Les développeurs se sont expliqués…

Quasi 1an de retard…

1 « J'aime »

fuck les consoles :unamused:

3 « J'aime »

Tant que l’année du report n’est pas dans le titre :smiley:

12 « J'aime »

On sait jamais, les reports pourraient s’enchaîner donc j’ai préféré pas préciser l’année :laughing:

5 « J'aime »

J’espère aussi :wink:

noooooooooooooooooooon , il a intéret à être bon ! :wink:

:thinking: :thinking: :thinking:
Pas compris là. Le titre indique bien l’année…2077. :sweat_smile:

5 « J'aime »

Si je veux jouer à ce jeu dans des conditions optimales il va falloir que je refasse une config complete a 1500+€.

Si il y a support clavier souris, ca me coutera 500€.

What else ?

Ça commence à faire beaucoup…
Un troisième report, une fasse de crunch, le jeu est déclaré gold mais non on repousse encore, j’avais prit une semaine de congés pour pouvoir me le faire tranquille, je vais devoir annulé.
Du coup je sait même pas si je vais le prendre, la hype descend fortement de mon coter.

Pour la santé mental des développeurs et l’attente des joueurs (sans doute ceux qui ont préco!), c’est toujours plus judicieux ne jamais donner de date. Enfin la date il la donne quand c’est prêt a partir en gold!

L’histoire se répète .
C’est déconcertant.

(( Quand Cyberpunk 2077 va sortir.
Keanu Reeves n’aura plus de cheveux.))

(( Cyberpunk 2077 est comme les mises à jour de Windows 10 .
Elles sont toujours reportées. ))

Woaw trop dure la vie… Attendre 21 jours de plus pour un jeu, comme si aucun autre jeu n’existait pour patienter. Et pour ce qui est de prendre des congés pour jouer je pense pas que ça soit sur le calendrier de CD Project.

2 « J'aime »

Alors de 1 je m’en tape de leur calendrier, le jeu et prêt à sortir sur la gen-actuel, il était pas question à la base de le sortir en même temps sur toute les plateformes.
De 2, actuellement j’ai aucun autre jeu pour patienter, tout les jeux qui m’intéressé j’ai les ai, fini plusieurs fois, trophée platine, quête secondaire fini.
Donc lâche moi la grappe, j’ai le droit de donné mon avis comme je le ressent.

Tout à fait. Et moi aussi.

On l’aura peut-être pour Noël.

Ben c’est LEUR jeu non ? ils font ce qu’ils veulent, et derrière y a des gens et du matos a payer… donc ils le sorte quand ils voudront, et pas quand le planning gamer de PandaBoy sera dispo…

quelle vie trépidante de devoir attendre un jeu à ce point… après si c’est pour des raisons de handicap, je peux concevoir… autrement et je le dis en toute sympathie et compassion, « il faut très rapidement consulter un psy pour devenir heureux ! »

Chacun ses passions et sa façon de vivre. Juger les autres (sur quelques lignes en plus) ne conduit pas vers le bonheur. Le psy aussi est nécessaire dans un tel cas.

What else ahah… Libre à toi de jouer avec un framerate faible, un rafraichissement écran non personnalisable et des textures dégueulasses. Quand on paie si peu pour jouer faut pas s’attendre à de « bonnes conditions ».