Commentaires : Cyberpunk 2077 : un troisième report annoncé, rendez-vous le 10 décembre

Définis moi « être heureux » stp, j’ai hâte.

Le positionnement tarifaire abordable et le manque de connaissances requises du support console est ce qui fait que nos jeux AAA atteignent de tels budgets et donc niveau de qualité. Le secteur PC est minoritaire en terme de profitabilité pour les studios et editeurs. Tu devrais plutôt te réjouir que les jeux sortent toujours sur PC.

1 « J'aime »

Lol, l"arlesienne. Envoyez ballader leur jeu comme ils balladent les consommateurs. Quand on est pas bon on s’ecrase (max de trailers et max de nerf depuis le debut)

Le nouveau Star Citizen ?

Purée ce sectarisme et ce dédain, c’est affligeant.

1 « J'aime »

Si le jeu PC s’arrêtent, les consoles en pâtiront énormément par la même occasion.
Toutes les nouvelles techno que tu retrouvent dans ton grille pain à 500€ nous ça fait plus de 5 ans qu’on les a, qu’on les teste et qu’on les améliore. Si plus personne ne fait cela, ta console elle sortira soit totalement buggué, soit sera reportée dans 20 ans.
Autrement dit, les consoles c’est pas ce qui tire la techno et la qualité des jeux vers le haut, ça a toujours et cela sera toujours le PC, à cause de sa puissance qui évolue bien plus vite que celle des grille-pain Sony.

psssst: Stadia, Shadow, GeForceNow… :wink:

Je joue sur un ecran 32" FDH, et ne compte pas passer a la 4k, étant donné que je suis entièrement satisfait du résultat sur ps4 pro, il y a peu de chances d’etre décu sur ps5.

J’y ai pensé évidemment, mais habitant a bouzeuxville, ma 4g ne me permet pas d’avoir des débits nécessaires à cette option. J’ai un ping autour de 60ms je suis déjà content =)

C’est le gros problème du Cloud gaming… avec aussi le fait que si t’as un problème de net un jour, tu peux pas jouer :frowning: Ce qui est vraiment dommage, imagine tu emménages quelque part, t’as pas encore le net et tu peux meme pas jouer à un jeu :smiley: :smiley:
Par contre le cloud gaming c’est vraiment trop bien pour les gens qui ne veulent pas investir mais veulent jouer à 1 jeu en particulier, je pense qu’on devrait voir les chiffres du cloud gaming bien monter les 6 prochains mois, curieux de voir l’évolution et les comparatifs avec les consoles nextGen

1 « J'aime »

Oui complètement d’accord avec ca !

Si pour une raison obscure je déménageais, ou que Free plantait une antenne pas loin de chez moi, il est évident que je tenterai l’aventure cloud gaming, qui ne reveins pas plus cher que n’importe quel abonnement (salle de sport/ciné…)

il n’y a jamais eu d’annonce de sortie pour star citizen, aucun rapport donc x)

SC sera encore en développement pendant de bonnes années encore, peut-être qu’ils vont nous faire la même quand le jeu sera sur le point d’être fini, on y est pas encore.

Pourquoi tu me parles comme si je ne possédait pas de PC ?

On ne sort pas le jeu pour des consoles qui ne sont pas en vente ???
Je comprends plus.
Et puis, reporter un jeu d’un an pour finalement le sortir avec un patch en même temps.
Bref, des amateurs comme tous les autres. Ca sera un jeu comme un autre.

Et alors ? Le projet et considéré comme Gold, donc prêt à sortir, j’avais envie de posé mes mains dessus pour connaitre l’univers, après multiple report et promesse non tenu, je pense que c’est normal que la hype descende.
Puis tu me parle de matos et gens à payé, mais quand je vois qu’il ont du faire un crunch pour terminé tout ça, alors que les heures supp ne sont pas payé, paye ton excuse quoi.

tu as envie, c’est TON avis, mais c’est LEUR jeux, qu’ILS ont codé, ils font donc ce qu’ils veulent. Sérieux arrêtez de pleurnicher tout le temps saloperie de génération actuelle qui veut tout, tout de suite maintenant et limite gratos.

C’est une entreprise, ils savent très bien qu’un report est mal vu, si ils ont pris cette décision ils ont forcément pesé le pour et le contre, pas seulement l’envis du panda…

@sviet : C’est sur que de reporté un jeu, un film ou autre, surtout en cette période, confirme que ca va être mauvais, non mais sans blagues, va falloir m’expliquer le rapport là…

Pour les heures sup pas payé tu as des documents, annoncent officiels ? Car aux dernières nouvelles je n’ai rien vu de tel, mais j’ai ptete loupé une news.

« Le vrai jeu vidéo a toujours eu lieu sur PC »

hum… et entre les années 1980 et 2000 aussi ? snes, n64, gameboy toussa toussa non ? -_-

instant culture : http://www.gamopat.com/page-367617.html