Commentaires : Cyberpunk 2077 : Sony et Microsoft refusent le remboursement du jeu... pour de bonnes raisons

les binds sont les fonctions dans les paramètres qui ne sont pas affectés a une touche mais reste ce par défaut de la version qwerty, dés tu leur affectes une touche tout rentre dans l’ordre, j avoue c’est relou

Pourquoi Epic a pas de store ? Il me semblait que si pourtant …

Je suis e ultra sur Pc, et c’est du pur bonheur ! arrêtez cette paranoïa et attendez les patchs, sa va faire comme NMS (tout le monde à pleuré et maintenant c’est l’un des meilleurs jeux).

C’est pas un store exclusif. Il est possible d’installer et de vendre des jeux sur PC sans passer par Epic.

Moi comme toujours j’attends tout les patch et DLC, c’est pas comme si il y avait QUE Cyberpunk sur Steam :confused:

C’est n’importe quoi… Plus ça va, plus les joueurs sont des petites princesses frustrées. Il leur faut tout, tout de suite !

Enfin les gars, c’est un jeu next-gen de grande ampleur qui tourne sur old-gen, c’est déjà bien non ?
Alors d’accord il est dégueulasse, mais pour ceux qui s’attendaient à mieux, vous pensiez vraiment qu’il serait aussi beau que les versions présentées sur PC ? Faut pas être naïf hein :joy:
Vous voulez un jeu beau, achetez le matos qui va avec, console next-gen ou PC, ou n’achetez pas le jeu !
Ou alors achetez le mais venez pas pleurer !

Ensuite, des correctifs vont arriver pour améliorer les graphismes et corriger les bugs, faut être patient. C’est pas une excuse, d’accord, mais quel jeu aujourd’hui sort sans bug ?
Bon après CD Projekt à foiré sa comm’ car bon reporter un jeu de 9 mois pour « le sortir dans les meilleures conditions » et se retrouver avec 30go de patch en deux jours, voilà quoi :joy:.

Sérieux, sans parler des graphismes le jeu en lui même est génial, immersif, l’histoire est intéressante, etc… Il n’y a pas que les graphismes qui font le jeu… Et pourtant partout sur internet je trouve peu voir aucun article parlant des thèmes abordés dans le jeu, de ses points positifs, de la profondeur du scénario… Nan juste « les jeu il est pas beau et il est bugué, surtout sur old-gen ». Quoi, pourrir le jeu apporte plus de clicks ou quoi ?

Et perso je joue sur Xbox Series X. Je me tape la même version que les vieilles consoles (quoi que un peu mieux quand même), pas d’optimisation X/S! Ça fait chier, mais tant pis ! Je joue au jeu tel qu’il est, je profite, et jattend avec impatience l’optimisation !

Alors maintenant arrêtez de chialer, de demander des remboursement ou de vouloir porter plainte (:joy:), profitez de votre jeu, soyez patients et voyez le bon côté des choses.
Et si vous aimez juste pas le jeu, c’est votre avis, c’est balo, passez à autre chose :+1:

2 « J'aime »

A ce moment là il fallait décaler sa sortie et non pas sortir un jeu non fini et pas au point technologiquement parlant.

Quand ton entreprise est côtée en bourse ce genre de choix deviennent difficiles, voire impossible à prendre du à la pression des investisseurs/actionnaires qui veulent un retour sur investissement.

2 « J'aime »

Je suis moi même actionnaire (mais pas de cette boîte), donc je sais de quoi tu parles :wink: ! Mais je pense que pour les actionnaires sortir un produit non fini et pratiquement inutilisable est pire que tout, la preuve depuis la sortie de ce titre, l’action du studio à baissée de 50%…

Les gros poissons auront vendu leur parts en amont, profitant de la hausse de côte de promotion du produit uniquement, pari moins gagnant mais plus sur

Vous ne voyez pas assez large.

Achetez quand l’action se casse la gueule à la sortie du jeux, vendez quand l’action remonte et que tout le monde encense le jeux suite à une épidémie de mémoire sélective et l’oubli général de l’accouchement une fois que le battage médiatique à fait son œuvre et les gros problèmes corrigés, si ils y arrivent.

Et surtout, l’action est a son plus haut pendant la hype précédent la sortie du jeux et que tout le monde tire des plans sur la comète sans avoir touché au jeux, vice majeur de notre époque.

En vrai l’experience sur console est beaucoup moins confortable que sur pc. Je suis sur ps5 et en moyenne, sur des sessions de 6h de jeux, le soft crash 11 fois ±-. Le plaisir de jouer est franchement moindre, ça tue l’immersion, et refaire une quête 3 fois parce que le soft plante, ce n’est pas acceptable.

je vais pas jusqu’au remboursement, j’attends juste l’update next gen pour m’y remettre, mais il est clair que plus jamais je préco un jeu de cd project !

je crois que la sortie a déja été reportée pendant plusieurs années. CD Project Red a du sortir le jeu sous la pression des investisseurs manifestement, puisqu’il n’est pas fini… Le problème est surtout la !

1 « J'aime »

Perso je l’ai acheté en version cd sur Ps4 le jeu est jouable faut arrêter un peu avec le discrédit du jeux. oui il y a des bug dans le jeu surtout sur la conduite des véhicules et de leur collision ou de leur spawn un peu bizarre. et quel que crash du jeu qui te le font le relancer après de longue session de jeu mais jouable faut arrêter un peu il n est pas le seul jeu sortie résamment avec des bug. sur 3 jeux sortie il y a pas longtemps les 3 on eu des bug comme la déconnections de la manette. et l obligation d éteindre la console pour la reconnecter sur COD Black ops cold war qui rendais le jeu totalement injouable encore pire que cyberpunk. mais la presse et les joueurs n en on pas fait tout un cinéma comme les crash récurrent d assassin’s creed Valhalla pareille. De plus cd projeck avait prévenu que le jeu était pas fini mais les gens on forcé pour l avoir maintenant ça se plein mais mdr q un seul mot à dire pour ceux qui veulent un remboursement et qui l auront pas CHEH

3 « J'aime »