Le_depannateur:
Les joueurs PC, arrêtez de vous toucher sur vos perfs ou pleurez si vous dépassez pas les 1080p 30 fps… On dirait vraiment pas que le JV est un plaisir pour vous. Moi sur simple PS4, j’ai passé 10 jours incroyables dans la peau de V. Je vous trouve donc ridicules/pas fun/lourdingues/débiles (choisissez ce qui vous convient) et qu’on vienne pas me sortir « tant mieux si tu te contente de peu » car c’est sûrement vrai et je suis bien content d’être comme ça plutôt que de pleurer sur 3 ou 4 bugs et passer mon temps à comparer mes perfs avec d’autres joueurs sur d’autres machines.
Il t’est fortement conseillé de consulter la charte du site avant d’autres messages sur le même ton. Ici, on n’est pas sur Facebook et les comportements méprisants ne font pas long feu.
Charte de la communauté Clubic
Cette charte propose quelques règles de conduite qui favoriseront des échanges respectueux et constructifs entre membres de la communauté. Merci à tous et à toutes de faire votre maximum pour respecter ces consignes. N’hésitez pas à solliciter l’aide des modérateurs si vous estimez que des discussions dépassent les limites fixées par cette charte.
1. Participez aux discussions
Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l’intéressent, et à f…