Commentaires : Cyberpunk 2077 : les performances ont atteint un niveau satisfaisant selon CD Projekt RED

Je veux bien te croire mais d’après les vidéos YT (ça vaut ce que ça vaut mais ça donne une idée), mais même avec les patchs en low 1080p, ça tiens pas, pas en ville. Donc soit tu parles de ton framerate en dehors de la ville où il est effectivement possible d’avoir 60FPS ou plus, mais en ville c’est impossible.
Après peut être que pour toi 35-45FPS c’est suffisant, mais en tout cas c’est pas « très » fluide.

C’est vrai que ma config commence a vieillir un peu, je suis sur CM Asus Z170 Pro Gaming / i7 6700k / 64Go RAM / AMD RX480 8G / SSD M2 MP500 /
je joue en 1080p full

J’ai attendu la MàJ 1.22 pour le démarrer, je dois dire que je n’ai pas été déçu et j’ai littéralement été happé par la ville et l’histoire.

Je suis sur PS4, j’ai une mission Cyberpsycho qui ne s’est pas validée (je m’en suis rendu compte et j’ai pris une save « propre » pour la refaire), j’ai une barre de vie d’un adversaire de baston qui est restée à l’écran quelques missions, impossible de faire la mission au stand de tir dans son immeuble et quelques plantages qui m’ont obligé à relancer le jeu une bonne dizaine de fois sur 120 heures au total. Rien de bien gênant, quoi… Et ça ne m’a pas pourri le jeu.

Je platiné, triste de l’avoir fini :frowning:

Je le ressortirai sur PS5 avec la version optimisée. J’ai vraiment envie de le refaire.

Une catastrophe day one est finalement devenue un AAA plus qu’honorable 6 mois après.

(après, l’IA est au niveau de celle d’Ubi… à mourir de rire)

Les joueurs PC, arrêtez de vous toucher sur vos perfs ou pleurez si vous dépassez pas les 1080p 30 fps… On dirait vraiment pas que le JV est un plaisir pour vous. Moi sur simple PS4, j’ai passé 10 jours incroyables dans la peau de V. Je vous trouve donc ridicules/pas fun/lourdingues/débiles (choisissez ce qui vous convient) et qu’on vienne pas me sortir « tant mieux si tu te contente de peu » car c’est sûrement vrai et je suis bien content d’être comme ça plutôt que de pleurer sur 3 ou 4 bugs et passer mon temps à comparer mes perfs avec d’autres joueurs sur d’autres machines.

Je sais pas ce qu’il fait tourner en fond de tache, mais j’ai pas ce souci avec ma 1060, non je plafonne à 60fps en ville, baisses très rares à 52 mais c’est fluide :slight_smile:
Quand parfois j’entends des mecs avec des configs bien plus musclés que moi avoir moins de Fps, je me demande si ils ont pas du mining en cours sans le savoir :wink:

Bizarrement aucun ne va dans ton sens … tu dois avoir un autre GPU sans le savoir…

C’est sûr que les graphismes ne fait pas tout mais quand on voit la tronche de la version PS4, c’est flou comme TW3 sur Switch et ça rame a mort (rarement les 30FPS, qui sont pourtant le strict minimum).

Et puis dire « les joueurs PC blablabla » c’est tout aussi ridicule/pas fun/lourdingue/débile (plusieurs choix possible) que ce que tu reproches aux dit joueurs PC.
Pour ta gouverne jouer sur PC c’est justement pour avoir plus de confort (framerate et/ou graphisme), c’est donc tout a fait normal d’être plus exigent. Si on veut des perfs de consoles, on joue sur console, si on veut plus on joue sur PC, c’est comme dans tous les domaines. On peu faire un voyage en Clio comme on peu le faire en Audi, les deux sont bien mais chacun ses choix…

Il t’est fortement conseillé de consulter la charte du site avant d’autres messages sur le même ton. Ici, on n’est pas sur Facebook et les comportements méprisants ne font pas long feu. jap

Euh je sais quand même ce que j’ai… Faut savoir optimiser son matos un moment, c’est pas juste installer des pilotes, l’OS aussi se tweak

Va dire ça aux testeurs …