Commentaires : Cyberpunk 2077 : les performances ont atteint un niveau satisfaisant selon CD Projekt RED

Bientôt sept mois nous séparent du lancement de Cyberpunk 2077
et le ciel commence peu à peu à s’éclaircir pour la dernière production du studio CD Projekt RED. En partie grâce à son retour sur le PlayStation Store
et au travail des développeurs pour rectifier le tir.

C’est bon, on en est arrivé enfin à une version bêta…

9 « J'aime »

Ca va faire comme NMS, debut chaotique, mais a force de MAJ et de patience, on va finalement avoir un truc dement à la fin.

1 « J'aime »

« Adam Kicinski a annoncé que lui-même et les équipes vont désormais pouvoir se consacrer à d’autres sujets et éléments du jeu à améliorer, et poursuivre leur lutte constante pour éradiquer les nombreux bugs récalcitrants du titre. »

Aaah j’ai eu peur, ca va faire 2 mois que j’ai pas joué (j’ai juste lancer la mise a jour 1.23) mais j’y ai rejouer un peu que hier… et ma partie a durée 10 minutes max XD, je crois que j’ai jamais eu autant de bugs dans ces 10 minutes de jeu que dans une partie de 4h XD.
Alors quand je lis le titre de l’article, je me suis dis qu’il y avait eu une mise a jour entre hier et maintenant mais non… Donc en lisant l’article ils avouent que c’est pas encore complètement opérationnel

Je doute vraiment qu’ils continuent d’améliorer le jeu aussi longtemps après sa sortie comme le fait toujours NMS. En tout cas, s’ils arrivent à faire la moitié, moi je serai comblé :slight_smile:

De ce que j’ai vu sur console les perfs sont pas bonnes, sur PC si on a une machine ultra cher ça tourne bien, pour monsieur tout le monde c’est a peine correct.

Dans tous les cas, beaucoup trop gourmand pour ce qu’il affiche, mais ça reste un bon jeu.

Perso j’ai eu quelques petits bug, mais aucun de gênant. J’ai eu 2-3 OOB, un petit bug d’interface (il suffisait de mettre pause et de revenir au jeu direct, ça prend 2 secondes), quelques items que je peu pas récupérer, et une IA aux fraises, pas pire que du Ubisoft en somme.

Faut peut être pas abuser, sur des machines milieu de gamme en moyen t’as déjà un bon rendu et une belle fluidité à 60fps… I5 4670k et 1060 4go, c’est loin d’être la mort en terme de specs et ça tourne bien

2 « J'aime »

Perso j’attends l’optimisation NextGen pour le prendre, en espérant qu’elle soit faite cette année !

1 « J'aime »

Très beau (RTX3080), mais à part contempler j’ai pas du tout aimé. J’ai fini la trame principale, ensuite désinstallé et je ne compte pas y revenir.

Quant aux bugs je n’en ai pas rencontré beaucoup et ceux que j’ai eu n’étaient pas vraiment impactants (au pire j’ai dû arrêter et relancer 2 fois le jeu, mais les chargements étaient rapides).

Très franchement, je l’ai fait 2 fois avec une GTX 970 en qualité moyenne. Je suis pas à 60 fps, mais toujours au dessus des 30 avec une moyenne aux alentours de 45. Et en qualité moyenne, il est déjà très joli.

Le problème, c’est que les joueurs ont quitté depuis un certains temps déjà. En temps normal, ils auraient du mettre 80% pour les bugs, mais laisser un 20% de nouveautés et tranquillement devenir 60% nouveauté et 40% correction. 7 mois plus tard et sans multijoueurs, mods ou nouveauté, ceux qui voulaient y joué, l’ont pas mal tous déjà fini

Je suis curieux de connaître sur quel config tu as pu avoir autant de pb, perso sur pc ça tourne nickel, j’ai du avoir 1 bug en environ 6h de jeux (oui je joue pas bien souvent tout court) ?
(C’est une vrai question pas de moquerie derrière)

J’y ai joué à Noël et j’ai eu quelques bugs bloquants, par exemple une quête qui ne se lançait pas, mais dans l’ensemble c’était assez plaisant.

Avec quel réglage, medium ?

Quand on voit qu’une 1080Ti a du mal en ultra, ça devrait tourner largement mieux que ça.

Graphiquement je le trouve en dents de scie, par moment c’est beau et des fois c’est quand même pas fou. Et surtout quand on voit ce que ça demande en ressource, c’est pas justifié. Il y a des jeux plus beau et qui tournent mieux (même en openworld).

Non il reste encore du monde dessus et des gens qui voulaient le faire aussi.

Assez pour payer tout les employés qui sont attitré sur le jeu. Désolé, mais j’en doute. Je ne serais pas surpris d’apprendre la compagnie travaille en ce moment en mode perte financière.

Peut-être que tu y joue encore, mais sur Twitch, plus personne le stream et ceux qui le font encore diminue à chaque jours. C’est un des signes que le jeu perd sa popularité. Et à part l’histoire de base qui est excellent, il n’y a pas grand chose à faire. Les implants sont trop facile à acheter.

Je l’ai fait une fois et j’ai fini le jeu avec presque tout et les secrets je les ai trouvé sans soluce ni regarder sur internet.

Perso, j’aurais aimé plus de différence entre les personnages de départ et aussi les attributs fixé. Mais trop rapidement tous tombent sur la même histoire. Il aurais vraiment fallu que les 3 départ et si on est un gars ou une fille aille un impact solide sur l’histoire et les interractions autre que si on peu coucher ou non avec un perso.

Beaucoup de bonne idée, mais fait une seule fois ou sinon les idées n’étaient clairement pas complété.

Un simple mode coop serait le bienvenue, même si le coop est seulement à 2 joueurs.

Perte financière ? Tu rigoles du genou. Ils sont ultra rentable malgré tous les déboires.

Donc si personne n’y joue sur Twitch (ce qui est faux déjà), alors personne n’y joue de son côté ? Ah d’accord …

A part l’histoire il n’y a pas grand chose ? Sur mes 30+ heures de jeux, j’ai dû faire a peine 5h d’histoire, et j’ai même pas fait 1/4 de ce qu’il y a sur la carte…

Tu l’as fini comme un grand, c’est bien. Et donc ?

Un mode coop pour quoi faire ? Le jeu n’est pas du tout fait pour ça. Avoir 2 V ? Pas très logique.

C’est écrit dans le message, médium, ce qui est très correct et très fluide, processeur de 2013 overcloké ! Carte graphique achetée d’occasion il y a 3 ans pour rien, en gros une config pas top !