Commentaires : Cyberpunk 2077 : la prochaine mise à jour va en mettre plein les yeux

CD Projekt RED et NVIDIA ont profité de la GDC 2023 pour annoncer la prochaine mise à jour de Cyberpunk 2077.

1 « J'aime »

" CD Projekt RED a en effet indiqué par le passé vouloir améliorer le comportement des forces de police ou les combats en véhicule"
Ces modifications sont normalement prévues pour le patch « majeur » 1.7.

1 « J'aime »

J’ai acheté le jeu à sa sortie et je ne l’ai toujours pas fait, car j’attends un hypothétique patch VR, je crois vraiment que c’est le seul jeu qui me botte vraiment de tester la VR2 avec GT7. Est-ce que je peux attendre encore longtemps ? :’)

Sympa la techno destinée aux riches…

Il existe déjà un mod VR non officiel de Cyberpunk 2077 qui semble plutôt convaincant, à condition d’avoir le matériel capable d’encaisser :slight_smile:

Après, de là à dire qu’il est pleinement fonctionnel, je ne saurais le dire, ne l’ayant pas testé :X

Ouai ma 4090RTx va ce régaler, et pas besoin d’être riche, même une personne au rsa peux en avoir une.

ça reste clairement pas à la portée de tous

ouais si tu vis chez ta parents, à la base le RSA c’est pour t’aider à subsister, pas pour acheter une RTX… c’est comme les parents qui achetaient des TV avec l’argent de la rentrée scolaire… question d’éthique et d’estime de soit…

2 « J'aime »

avec ou sans charges ?

C’est quoi la Major League ?

En anglais dans le jeu, c’est ce que les gosses des rues appellent la Cour des Grands, l’élite pour les cyberpunks. Ca fait partie de l’argot de Night City, et je me suis dit que ça collait plutôt bien avec le fait que cette techno sera sûrement exclusive à des RTX 4000 pour l’instant un brin élitistes :slight_smile:

2 « J'aime »

Très clair, merci pour l’explication ! En effet, ça colle bien !

1 « J'aime »

@!J2B! : Si tu poses la question, c’est que tu n’en fais pas partie.

Beau troll, la pêche est bonne.

40ans marié sans emploi, juste fais une formation pole emploi et j’ai remonté un gros pc a base de rtx4090… quand a la morale, l’ethique tout ca, chacun fait comme bon lui semble, chacun sa vie, mtn c’est pas un truc de riche point.

RTX 4090 la moins chère trouvée en 1 minute: 1849EUR (PNY GeForce RTX 4090 24GB XLR8 Gaming VERTO EPIC-X RGB - Graphics card PNY on LDLC)

RSA célibataire sans enfants zéro revenu : 598,54EUR. (couple : 897,81EUR).
Si tu es au RSA et que tu t’achètes une RTX 4090, c’est que tu fais des choix (et/ou que tu as épargné avant).

oui tout a fait

C’est toujours une question de choix. Je connais des gens qui ont des Mercedes et des Audi neuves, mais qui se plaignent en même temps de ne pas pouvoir remplacer leur chaudière au gaz, ou du gros électroménager vétuste qui consomme beaucoup…ils ont fait des choix. neutre

En tout cas, si ce n’est pas un troll, se vanter d’être au rsa, et dans le même temps, dire que l’on s’achète une cg à 2000 balles, c’est juste de la provocation. et là, ça devient très malsain, parce que c’est une preuve flagrante que t’en a rien à foutre de vivre avec des allocations que d’autres payent et ne peuvent s’en payer une. Venir sur la place public et nous mettre des doigts en gagne le rsa, c’est limite.

3 « J'aime »

Ma 3080 est déjà obsolète avec toutes ces technologies exclusives… C’était la première fois que j’achetais une CG haut de gamme, on ne m’y reprendra plus.

Maintenant est ce que c’est une question de tech limitante ou un bridage volontaire de la part de Nvidia ? Ça serait intéressant de savoir, car si c’est le un choix délibéré je n’achèterais plus chez Nvidia.