Commentaires : Cyberpunk 2077 : Elon Musk parle du jeu et l'action de CD Projekt s'envole

Inutile de le redire mais Cyberpunk 2077 a connu un lancement des plus difficiles, entraînant une grosse chute en bourse pour CD Projekt. Mais le studio polonais a pu compter sur l’aide d’une célébrité pour remonter brièvement la pente.

tout ça pour faire de la pub aux tablettes qui équipent certaines Tesla et qui font tourner ce médiocre jeu !

1 « J'aime »

J’attend que le jeux baisse de 60 % pour l’acheter

J’ai fais ce jeux sur PC en 2 mois.

Sans aucun gros soucis.

Les meilleurs jeux du genre de l’année et de loin.

9 « J'aime »

Les meilleurs jeux du genre de l’année et de loin.

Il reste 11 mois avant de se prononcer :wink:

6 « J'aime »

Perso j’ai adoré ce jeu, sur PC. Pas un seul crash et pas plus de bug que pour les autres jeux.
Le bashing sur ce jeu est vraiment gerbant

6 « J'aime »

Le jeu est sorti en 2020…

2 « J'aime »

Quand est-ce que E.Musk nous parle de Clubic ?

3 « J'aime »

Vivement qu’Elon (prononcez « ilone ») entame le trajet allez simple vers Mars !

1 « J'aime »

Après moult reports on n’sais plus vraiment :wink:

2020… Forcément un bon cru dans le genre post-apocalyptique :smiley:

Bien entendu, il ne s’agissait que d’une hausse passagère, car à l’heure où nous écrivons ces lignes, l’action est repassée à 305 PLN (environ 67€).

Bien entendu, vu qu’à chaque hausse de ce style y’en a au moins autant qui revendent.

Quelle bouffée d’air au studio? On parle d’une hausse du cours de l’action, l’entreprise n’a pas gagné d’argent elle a juste été temporairement mieux cotés sur les marchés.

3 « J'aime »

Elon musk parle de bitcoin il s’envole, il parle d’un jeu et le studio s’envole en bourse … blablabla

Et puis quoi encore ???

si Elon Musk aime n’importe quel produit, demain vous allez faire la queue pour en acheter au supermarché par peur que le prix s’envole ???

L’intelligence a ses limites, le ridicule n’a aucune limite !!!

2 « J'aime »

Tu y’as joué combien d’heure ?

essaie sur ps4 et tu vas pleurer.

Ca en devient pathétique. On dirait que c’est parole d’évangile dès que ce gars dit un truc.
Musk parle du bitcoin dans un tweet ca prend +20%, il dit aimer Cyberpunk (sans avoir surement pas eu le temps d’y jouer) et l’action bondit. Il sort un lance flamme et ca crie au genie et tout les fans se l’arrachent (alors que les autres se feraient traiter de sale marchand de guerre), il parle de Tesla et a chaque fois ca fait grimper l’action. On est en pleine fanatisation de ce gars, ca en devient religieux, sectaire. C’est pathetique de voir que notre société crache sur la folie de certaines religions fanatiques mais reproduisent la meme chose chez eux en adulant comme un dieu un business man tres contesté et contestable. Meme steve Jobs qui etait considéré au même titre n’avait pas atteint ce stade de l’hystérie.

4 « J'aime »

Il est sorti fin d’année. Ca peut passer dans les GOTY 2021. Certains concours prennent les jeux de fin d’année parfois

Médiocre ? On a pas joué au meme jeu (Si tu y as joué bien sur :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

Bah dsl si le mec envoie des fusées dans l’espace et revolutionne le marché des voitures xD

1 « J'aime »