Commentaires : Cyberpunk 2077 : Elon Musk parle du jeu et l'action de CD Projekt s'envole

Je l’ai aussi sur PC, et de mon coté c’etait la cata, pas de crash, mais des missions infinissable, car l’option permettant d’avancer n’apparaissaient pas, des pnj qui me voyait a travers les murs des bâtiments, des problèmes de collisions avec l’environnement en plein combat, ou propulser dans le néant entre les textures a certains endroits…

Dire que tu as eu de la chance de n’avoir rencontré aucun bug vraiment gênant OK, mais affirmer que les autres n’en n’ont jamais rencontrer et suggérer qu’ils font juste du bashing pour détruire le jeu, faut vraiment être con.

Le plus hallucinant, c’était lorsque son fan club l’avait suivit aveuglément dans son déni de la pandémie…
Au début du plan blanc (je suis pompier volontaire), la maîtresse d’école m’avait demandé de faire une petite intervention pour montrer les bons gestes prophylactiques à ses élèves. Et bien, il fallait voir l’attitude goguenarde du gamin qui m’a cité Elon Musk comme une preuve absolue ! On avait déjà des milliers de morts en Italie (ma commune est frontalière), mais non !
A l’époque, amusé, j’avais laissé courir, mais à posteriori, je regrette (il faut croire que je n’avais pas encore mesuré l’importance des réseaux sociaux).

Et alors ? est ce parce qu’i lest raté sur PS4 je devrais le critiquer alors qu’il est réussi sur PC ?
Je ne dis pas que c’est le meilleur jeu sur PC, ni qu’il est sans bug (comme tous les autres jeux) mais il est réussi. Le problème c’est que les médias font du bashing sur ce jeu alors que le problème ne concerne que les consoles

2 « J'aime »

Contrairement à toi je ne glisserai pas dans la facilité et la simplicité de l’insulte.
JE n’ai jamais fait de généralité, j’ai parlé de mon expérience.
après si je n’ai eu aucun problème de bug genant sur le jeu PC, sache que des amis n’en ont pas eu également. Et puis franchement quel jeu ne connait pas de bug aujourd’hui. J’ai flight Sim et je peut te garantir que c’est le festival du bugs et pourtant la communauté n’a jamais crashé sur le jeu.

Excellent comme jeux j’attends la 1.2 et enjoy !

il faut arrêté d’être nombriliste, j’ai fait la version pc de Batman Arkham knight à sortie et j’ai eu quelque bug sans plus en le finissant , mais je sais que chez certain il planté tout les 30 min.
J’ai vu des jeux où on a rien dit alors que le jeu etait truffé de bug exemple The Division premier du nom.
Mais je pense que le vrais soucis c’est que CD Projekt c’est toujours placé du côté des joueurs, et avait une excellent réputation, un peu comme Blizaard il a fort longtemps.
Et je pense que sortir la version console fat au dernier moment et dans cet état et digne des plus mauvais studio de jeux vidéo.
Et ils sont passé d’un studio qui respectait ses joeurs a un studio digne de EA.
Et une fois que la confiance est perdu c’est dur de la retrouver

Elon Musk C’est le Joseph Seed du monde réel !!!

Même avec les bugs, un des meilleur jeu de ces 10 dernières années sur PC.

1 « J'aime »

77h pas 1 seul crash
Quelques bugs de collisions & autre… ça oui
Globalement il déchire ! aucun regrets

oui certes mais sur PS4, je te le repetes, c’est totalement glitché de partout au niveau graphisme. person, je m’en fou car je n’y joue pas mais je connais pas mal de monde qui l’attendait avec impatience.

Oui mais on ne peut pas dire que le jeu est nul est buggé en faisant une généralité alors que le problème ne concerne que la PS4. sur PC il est très réussi meme s’il n’est pas sans défaut comme beaucoup de jeu à la sortie