Il y en a beaucoup qui perdent dans le monde des cryptos. Surtout quand ils suivent l’un des moins bons influenceurs dans le domaine : Donald Trump.
Comment dire ? Ah, oui …
MOUWAHAHAHAHAHA !!!
Petite pensée émue pour le crypto bro qui ici nous disait, en substance, « c’est adossé à Trump, c’est du solide, ça peut pas se crasher » ![]()
Mais si cette cryptomonnaie a été une catastrophe pour la majorité des portefeuilles d’investisseurs, elle a été profitable à Donald Trump.
Tout est dit.
Avec un peu de chance ça fera un million de vote en moins pour lui ![]()
Ben non puisque tout ces gens savent que c’est la faute de l’état profond pédophile vampire homosexuel gauchiste communiste woke qui essai de le mettre en défaut parce qu’il lutte contre lui de toutes ses forces.
Donc ils vont continuer à voter pour lui afin qu’il continue sa lutte… d’accord je sort
Crypto : le memecoin de Donald Trump a fait gagner 3,8 milliards de dollars à l’agent orange et ses sbires
Crypto : le memecoin de Donald Trump a fait perdre 3,8 milliards de dollars à ses moutons
Titre corrigé, de rien.
Quand je pense que les États-Unis ont eu 4 présidents assassinés (dont 2 figures majeures), que Nixon a du démissionner juste pour avoir fouillé dans les affaires du parti adverse et que Clinton a frôlé l’impeachment juste pour avoir fricoté avec une stagiaire, tandis que celui-ci est toujours bien vivant et en fonction alors qu’il traîne derrière lui plus de casseroles qu’une cuisine équipée, ça me laisse sans voix.
De toute façon, il y a toutes les chances que se soient des fanatiques MAGA qui se soient précipités pour acheter cette daube.
Donc , bof !
C’est pour ça que je me moque.
J’en ai d’ailleurs vu quelques uns se plaindre … que c’était la faute des démocrates si ils avaient perdu de l’argent dans l’affaire.
C’est typique des imbéciles incapables de reconnaître leurs erreurs, c’est toujours la faute des autres. Et quand on ne sait pas reconnaître ses erreurs, on ne réfléchit pas plus la fois suivante et on en refait. ^^
Comme quoi on peut dire ce que l’on veut des USA, mais on ne peut pas dire que ce n’est pas une démocratie, même si elle est imparfaite, vu que des idiots ont pu voter pour ce fou furieux de Trump deux fois quand même.
Et pour le sujet de cette article, on reconnaît bien la les électeurs de Trump, bête a mangé du foin pour investir dans ce truc.
Je n’ai qu’un mot… carton ROUGE pour tromp !!! ’ un truc qui m’à sidéré, c’est que trump traduit en Français, veux dire " atout " ??? Y’a pas comme un shisme ?
Là, tu leur en demandes beaucoup …
Ce n’est qu’une démocratie d’apparence, les américains ne votent pas directement pour un président mais pour une liste de grands électeurs.
Imagine si il avait payé 100000 dollars une prostituée…
Les shema est différents de chez nous, (mais la finalité est la meme) ou ils sont élu sur des (belles ) paroles, et ne sont jamais jugés sur leurs actes…
Ce qui est tout aussi nauséabond… ![]()
En effet, j’ai un clavier qui fait des fautes en béloutchistanais oriental ![]()
J’ai rectifié.
Vous parlez de Juppé, Cahuzac, Balkany, Emmanuelli, Sarkozy ou bien encore notre vedette de Lepen ?
Est c’est très loin d’être exhaustifs ^^
Sauf qu’aucun de ceux-là n’ont causé le même chaos à l’échelle mondiale que Trump et aucun ne se montre aussi ouvertement corrompu. ![]()