Commentaires : Croulant sous la demande, Apple augmente la production d’iPhone 11 et 11 Pro

Audi et mercedes n’ont jamais été des vendeurs de gadgets non plus en même temps.

Apple a des réelles qualités depuis une grosse quinzaine d’années mais leur public de base, ils l’ont choppé via du marketing sur des appareils mal fichus et plutôt bas de gamme en les rendant captifs d’un écosystème. Entre la qualité sonore des premiers ipods, l’accroche réseau des premiers iphones (et l’absence de copier/coller), les interfaces moumoutes de macOS, les souris à un seul bouton qui donnaient des tendinites… pendant longtemps leur public a été assez grotesque dans son idolatrie de la marque.

Après depuis l’iphone 3GS ce sont de supers téléphones, les macbook sont les meilleurs portables depuis le milieu des années 2000, ils ont de loin la meilleure gestion du son depuis le macOSX de 2002, leur politique de respect de la vie privée sont de très bons points mais aucun des autres gros de l’informatique ouest américaine n’a autant pris les gens pour des cons dans son histoire.
Même Oracle a l’air respectueux de ses clients à côté d’Apple :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui, je répondais à celui qui m’a répondu, et clubic a bugué, comme bien souvent :clown_face:

1 « J'aime »

@Tisoonours
Bizarre que dans ce test il sous performe en multicore vs le 855 plus. Mais il est plus performant pour les applications monocores dépassées mais surtout compatible avec la technolgie LTE… ah oui me*de c’est presque derrière nous ca…

https://www.gearbest.com/blog/new-gear/kirin-990-5g-vs-apple-a13-bionic-vs-snapdragon-855-plus-which-chip-is-the-most-powerful-8300

Parce que tu crois qu’avec ton Asus à 2000€ t’es pas toi aussi un pigeon … LOL !!!

Asus ne vend pas de smartphone à 2000€ si tu parle niveau pc c’est pareil pour toute les marques, y a mieux ou pire. Asus est loin d’être au niveau pigeon comme tu dit, alors ne juge pas quand tu connais pas merci :3

Petit rigolo va !
On peut dire du mal des Apple Users et les traiter de moutons mais quand on s’attaque aux autres c’est plus pareil hein ?

Désolé un PC portable “gamer” à 2000€ faut être un sacré mouton !!!

Commence déjà par apprendre à lire car je n’ai pas blâmer Apple ^^
Mais arrête de pensé au pc gamer a 2000€ car pratiquement toute les marques le font y compris Apple ton argument ne vaut rien ^^’.
Pour moi Apple est une bonne marque qui font bien leurs boulot c’est tout.
Mon avis perso plus de 600€ dans un smartphone et non un pc pour moi c’est trop pas seulement Apple.
Pour les pc à 2000€ c’est trop aussi, c’est pour la raison suivante que je n’en ai pas ^^
Tu peu blâmer une marque mais ai au moins une vrai preuve de ce que tu avance car les pc à 2000€ tu en trouveras chez toute les marques d’ordinateur portable ou pas portable.

Ben augmenter la prod de 10% après l’avoir réduite de 50% je sais pas si c’est si bien que ça. « Croule sous les demandes », « fait mieux que l’année dernière », c’est à dire? Pas d’autres chiffres? C’est quoi cette propagande?

« Plébiscité pour ses iPhone 11 et iPhone 11 Pro (notamment par nous) » La presse au service d’Apple…

« Has been en termes d’autonomie. Has been en photo. » Ça commence bien…

« Apple montre enfin les crocs, et rattrape son retard dans presque tous les domaines. » Presque…

Donc entre les éléments objectifs et le ton euphorique des journalistes il y a un fossé énorme quand même… Si tous les constructeurs malgré leur côté « has been » et leur retard dans tous les domaines avaient quand même droit à un plébiscite journalistique je crois qu’Apple n’aurait aucun intérêt pour personne.

Quand on voit la fiche technique de l’iPhone 11 elle est moins bien que celle de mon HTC U12+ sorti il y a plus de 2 ans pour moins cher et que la même presse a descendu en flammes pour rien.

C’est clair qu’Apple c’est au delà du marketing, c’est de la propagande et du lavage de cerveau orwellien par le biais de la presse. « 1984 » ça vous parle?

Ah et j’oubliais les campagnes de pub à la télé aux plus grandes heures d’écoute et payées par les opérateurs (vous savez c’est pubs Apple où le logo de l’opérateur apparait furtivement et en tout petit à la fin) qui alimentent illégalement une caisse noire publicitaire entièrement à la discrétion d’Apple. Là on tombe dans la corruption il me semble…