Commentaires : Croulant sous la demande, Apple augmente la production d’iPhone 11 et 11 Pro

Le marché de l’occasion et du reconditionné marche très fort t’en fait pas.
Et le smartphone est un appareil qui en intègre au moins 10 qu’il n’y a plus besoin d’acheter sauf usage spécifique. gps, app photo, camera, lecteur mp3… soit 1 seule batterie pour tous ces appareils.

Ce n’est pas parce que temporairement ils augmentent la production qu’ils en vendront plus que l’année dernière…

2000€ dans un PC ce n’est pas grand chose… et parler de mouton formaté alors que tu parle de ASUS ROG… ce n’est pas très cohérent ! Seul les moutons formaté pense que ASUS ROG c’est un must… Autant ne rien dire c’est le mieux :slight_smile:

1 « J'aime »

Ben sur un iPhone tu payes l’OS qui est “meilleur” que Androïd sur pas mal de point.
Après on en revient au même : meilleur pour quoi? meilleur pour qui?
Certes la qualité de fabrication d’une Audi est au dessus d’une française par exemple, mais est ce qu’un tel niveau tarifaire est justifié? clairement non.
Surtout que niveau design c’est du foutage de gueule chez les Allemands…

1 « J'aime »

Les iPhone sont des valeurs sûr depuis 12 ans que ce soit niveau hardware, software (de loin le meilleur), SAV et suivie de produit (iOS 13 sur iPhone 6).
La confiance ce construit avec le temps, Apple à cette confiance et donc les consommateurs sont fidèle.
bref, les iPhone valent clairement leur prix pour ça. Car mine de rien le SAV et Suivie de produit ça à un cout non négligeable et c’est bien pour ça que la concurrence ne s’encombre pas de ces services qui auraient un impacte non négligeable sur leur ROI et les rendraient moins concurrentiel.

Apple ne vend pas de pub comme Google et la vie privée est bien mieux protégée sur iPhone que sur Android

on est sur une rumeur comme dit l’article et on restera sur celle-ci à mon sens. Difficile de toute façon de connaitre précisément les chiffres chez aplle ! donc no comment

et c’est bien pour ça que la concurrence ne s’encombre pas de ces services qui auraient un impacte non négligeable sur leur ROI et les rendraient moins concurrentiel.
tu insinues que les autres fabricants n’ont pas le niveau du sav d’apple !? Je pense que tu te goures complètement ou alors tu perds la tête dès qu’il y a un article avec le nom apple ? Bon ça te regarde ! Mais les lecteurs ICI doivent savoir que c’est n’importe quoi !

Nouveau smartphone d’Apple.
Très bon comme d’habitude qui rattrape le retard
Le design est le même que son prédécesseur a par le 2 capteur pour le 11 et les 3 pour le 11 pro et pro max.
Niveau puissance bien au dessus de la concurrence Android, dommage qu’Apple veulent bridé les performances pour la vie de la batterie alors que celà n’a aucun effet sur la batterie ^^’.
Mais bon sa reste du très très bon design peu réfléchi pour cette année et un prix qui reste particulièrement élevé quand même j’aurais plus pensé un prix entre 700 et 900€ le 11 pro.
Je précise j’ai les moyens de l’acheter a son prix mais pour moi je trouve un bonheur bien plus complet chez les concurrent ^^
Je recommande a l’achat a moins de 1000€.

si je m’achète un rog, après j’ai plus un rond…si j’ai des ronds, j’achèterai pas un iphone

Me font marrer avec la puissance des smartphones, pourquoi faire ? La plupart des acheteurs ne font rien ou presque avec leur tel à 2000 balles, à part se la péter en public.
C’est comme avoir un I9 pour faire du traitement texte et du youtube.

Parles avec des propriétaires de Tesla et tu vas voir que pour eux l’automobile c’est Tesla, les cent ans des autres constructeurs c’est de la m***e, que ce soit Audi, Mercedes , Renault, name it!

Ils onnt pas un brevet sur les coins ronds fait gaffe!

@Asahi Snapdragon 855 plus puissant en multiCore que le A13 Bionic mais surtout 4G seulement pour le A13 vs 5G pour le 855… Apple est vraiment a la traîne côté spécifications

1 « J'aime »

Hum hum tousse

On Geekbench 4, the iPhone 11 scored an impressive 5,472 points in single-core and 13,769 points in multi-core tests. By comparison, Xiaomi’s Black Shark 2 running Qualcomm Snapdragon 855 Plus has scored 3,623 in single-core and 11,367 points in multi-core tests.

En s’en fiche ^^, chaque marque à une tactique ou plusieurs sa existe depuis toujours mais on peu pas nier que celà reste de bon produit, après le prix est à assumer.

Hé bien non, le nouveau processeur proposé par Apple l’A13 est bel et bien plus puissant que le Snapdragon 855/plus et le nouveau Kirin 990 et des rumeurs prennent jour sur le cas du Snapdragon 865 qui lui serais aussi battu par l’A13.

J’aurais plus tendance a recommander l’Asus ROG Phone 2 qui est a se jour le smartphone le plus puissant sous Android. Également des offres hallucinantes sur ce smartphone mais moins pour son prix d’origine qui est de 899€ offres disponibles entre 600€ et 500€ actuellement.

Elles sont où les offres d’emploi ?

Ou, mais en général Apple est un très mauvais élève quand on voit les évaluations iFixit & cie. (Les autres gros constructeurs hélas ne font pas vraiment mieux que la pomme :confused: )