Commentaires : Croulant sous la demande, Apple augmente la production d’iPhone 11 et 11 Pro

Et dire qu’on prédisait une année de vache maigre pour Apple. Plébiscité pour ses iPhone 11 et iPhone 11 Pro (notamment par nous), Apple se verrait contraint d’augmenter sa production de 10% pour suivre la demande.

Si moche et si peu innovant qu’ils disaient… Je pense que certains devraient changer de paradigme.

1 « J'aime »

ça fait 20 ans qu’on nous promet la chute d’Apple au prochain produit…

Coup marketing classique, on fait croire que le produit s’arrache pour pousser les gens à acheter. Ils font le coup tout les ans je crois…

10 « J'aime »

Il faut bien détruire la planète en mettant au rebus des appareils qui marchent encore pour les remplacer par d’autres qui seront eux aussi désuets dans 6 mois :grin:

7 « J'aime »

Chacun ses goûts, on a le droit de le trouver moche.
Je le trouve normal pour ma part, ni moche ni beau, ce capteur photo n’est certe pas le plus stylé mais bon…aujourd’hui ils ont tous 3 capteurs photos donc en carré ou aligné…ce n’est pas élégant.

Sur ce point je suis bien d’accord avec l’écran qui prend toute la surface avant et la multiplication des capteurs a l’arrière ça n’aide pas à crée de téléphones originales et élégant.
Mais vue comme Apple c’est fait trollé sur le sujet contrairement à la concurrence je me devais de faire cette remarque :wink:

A prendre avec de pincettes micro, cette news

Tu n’as pas tord, le Pixel 4 a aussi ces capteurs au dos et personne ne dit rien lol
Ca me fera toujorus rire cette haine envers Apple parce que leurs produits sont trop chers pour certains.
Je ne vois pas autant de hater envers Audi, Mercedes ou autres marques qui pètent un plomb sur leur prix…

3 « J'aime »

C’est ce que je trouve remarquable, ni beau ni moche, copie quasi conforme de ses prédécesseurs, et pourtant d’une année à l’autre les réactions des consommateurs à l’encontre de leurs produits est radicalement différentes. A croire que toute la valeur (technique) ajoutée qu’Apple met en exergue n’influe quasi en rien sur leurs ventes, mais qu’il faut y plutôt voir une espèce de cycle redondant en matière de consommation dans la base des Apple Users…

1 « J'aime »

Vu ton image de profil , on se doute de ton objectivité…juste pas crédible !! JUL vend des milliers de disque , mais ça reste de la daube…quantité vendu ne veut pas dire qualité !

Renault , Peugeot et Citroën aussi vendent des milliers de voitures , pourtant c’est de la grosse daube aussi!

2 « J'aime »

Je me paie un pc ASUS ROG à 2000€ , j’ai donc les moyens de me payer un Iphone , je trouve juste que le produit ne vaut pas son prix…et surtout ressembler à tout le monde comme un bon mouton formaté , c’est pas mon truc!!

1 « J'aime »

Ca roucoule fort chez les clients à la pomme , tu pourrais leur faire avaler des couleuvres!!

Une gamme plus lisible aussi car XR, XS et XS Max pas très claire (que signifie le R) ou encore pire en 2017 avec 8, 8 Plus et X (pourquoi X et pas 10 et ou est le 9 ?).
Aujourd’hui un simple 11 pour le modèle le plus simple suivie d’un modèle pro et d’un pro max, je trouve ça bcp plus parlant pour messieurs ou madame tout le monde.

1 « J'aime »

Pourtant Android loin devant Apple donc “le bon mouton formaté” c’est surement pas du côté de la Pomme. Mais bon Google à un bon capitale sympathie alors que c’est probablement le pire des GAFAS avec des positions dominantes dans plein de secteur (OS mobile et TV, search, PUB, e-mail etc…) et le plus gros Glouton de Data très loin devant FB et Amazon.

Bref, niveau mouton formaté j’ai aucune leçon à recevoir d’un utilisateur Android.

Donc “Think different” ne penser pas Google :wink:

1 « J'aime »

Ouaip, tu es unique… comme le scandent les messages publicitaires :wink:

On a tous nos besoins et nos envies, personnellement ce que j’aime sur l’iPhone c’est sa fluidité, son ergonomie et son OS.
Certes il est un poil trop fermé, il n’est pas parfait, mais je préfère utiliser iOS qu’un Androïd, que je trouve moins ergonomique, moins fluide selon les tâches.
Le design du téléphone évolue tous les 2 ans, je ne suis pas fan de ce design tout en rondeurs, je préférais largement mon SE, niveau taille et design, mais si je veux un iOS je dois rester chez Apple.
Cela dit, ayant des promotions Orange, je payais mes iPhone 30% moins chers, ce qui aidait ENORMEMENT, maintenant que je n’ai plus ces 30%, je verrais combien peut se revendre un XS pour acheter cet “éventuel” SE2…car chez Androïd les smartphones sont trop grands pour les perf recherchées.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si tu suis les nouveautés automobiles, mais les dernières REnault, Peugeot et Citroën se rapprochent pas mal des Allemands sur leur dernières gammes, le rapport qualité/prix est bien plus raisonnable que pour les Allemandes, et surtout le design plus recherchés, ça change.

Non non il est moche. Enfin principalement l’incrustation des appareils photos, le reste c’est un iPhone, ils ont jamais été moche.

Personnellement mon plus grand reproche aux iPhone c’est leurs prix injustifiée. Mais Samsung est a la même enseigne, et Huawei y vient petit à petit.

Mais ça n’enlève en rien que ce sont de bons appareils, bien que plus innovants.

Un téléphone qui ne split pas l’écran et où donc , entre autres , je ne peux même pas répondre à une news tout en continuant de regarder ma vidéo ou mon stream , non merci , surtout si c’est pour se retrouver dans un environnement et eco-systeme encore plus communiste que la corée du nord