Commentaires : Critique | The Pentaverate : Mike Myers chasse les complots sur Netflix et ne fait pas dans la dentelle

L’interprète d’Austin Powers revient sur le devant de la scène avec The Pentaverate, une mini-série en six épisode abordant le sujet des conspirations et autres théories du complot. La greffe avec Netflix a-t-elle pris ? Réponse dans cette critique !

Caca, prout… L’humour de Mike Myers ne fait plus rire depuis longtemps, sauf les ados américains peut-être…

2 « J'aime »

Les ados vont adorer. Normal on est sur Netflix

Vu sur un épisode et demi, Caca prout prout…

@L’auteur : Hé bien, voila Mike habillé pour l’hiver ! Je conçois que la série n’est pas pour tout le monde, surtout parmi le public français.

Moi, j’ai bien aimé. Mais je suis un fan de Mike Myers, et « le coeur a ses raisons que la raison en connait pas ».
Le fait que Myers fasse tous les personnages démontre sa capacité d’acteur (et le talent de son équipe de make up / special effects).

Attention aux discriminations contre les « vieux »: Mike Myers n’avait pas de défi civilisationnel à relever. Pas plus qu’aucun d’entre nous, en fait. Soyons humbles.

@Nick Grover : C’est votre opinion et je la respecte. Mais sur quelle stat’ se fonde-t-elle ? Quand je vois Rick et Morty, j’ai pas l’impression qu’on soit à un niveau plus haut que Myers, tellement Rick rote, pète ou gerbe sur les pieds de Morty.
Et moi, je pense que l’ado américain ne sait même pas qui est Mike Myers, Minimoi et la Grande Quête du Mojo perdu". C’est pas sur Ticktock, ni Snap…
Sans parler de son chef d’oeuvre, Love Guru, qui ne fait rire que moi en VO (avec Sir Ben Kingsley, Justin Timberlake, Jessica Alba et John Oliver, quand même) et dont vous n’avez pas entendu parler non plus, je suppose…

3 « J'aime »

J’adore Mike, impossible de le critiquer. Je regarde ça ce soir. Mégateuf.

2 « J'aime »

Mik Myers c’était Wayne’s World 1 et2 et de moindre comique les « Austin Power ». « Love Gourou » heureusement je ne connais pas… Pourquoi…

« En 2009, ce film a reçu les Razzie Awards du [pire film] Razzie_Awards_2009), [pire acteur] Razzie_Awards_2009) pour Mike Myers, et du [pire scénario de l’année 2009] Razzie_Awards_2009). » C’est tout dire…

Il est des personnes qui se complaisent dans ce genre et je leur laisse bien volontiers…

Je suis de la génération Wayne’s World. Cette série m’a fait marrer tout en étant conscient du niveau pipi caca de la chose. On pose son cerveau, on se marre, point. Il ne faut rien attendre d’autre de cette série.
Par contre, à regarder (et comprendre) impérativement en Anglais tant les jeux de mots sont nombreux, incessants, lourds et très ancrés dans la langue anglaise. Et je doute que Chabat soit passé par là pour en faire l’adaptation ?

1 « J'aime »

Mais clair Clubic, c’est une honte mayers qui fait du mayers, et pas du almodovar…

:roll_eyes:

1 « J'aime »

Toi tu adore Benny hill, ça se sent.

« Vous prenez vos vessies pour des lanternes »…

Je préfère le comique un peu plus subtile mais aussi le comique tout court… Benny Hill cela fait des décennies que je n’en ai pas regardé…

Quand on ne sait pas on ne dit rien…

Vous connaissez Almodovar…

Les scandales lui ont collé à la peau et pas des moindres mais il reste néanmoins l’un des plus brillant cinéaste et metteur en scène espagnol. Mais bon c’est plus intello…

les Razzie, c’est plus de la branlette qu’autre chose …

Le savais-tu ??

Le film Shining de Stanley Kubrick et sortit en 1980, a été nominé pour le pire réalisateur, pire premier rôle féminin et pire film d’horreur … !
Oui … Ce film culte a eu 3 nominations des Razzie Awards … Rien que ça, ça suffit à décrédibiliser totalement l’interêts de ce … Truc …
Basic Instinct a été nommé au Razzie, The Mask a été nominé au Razzie Awards … !! The MASK !!! Les organisateurs des Razzie carburent TELLEMENT à la meth et à la coke qu’ils savent même plus où ils en sont … Et encore … Je pense surtout que leur mère a jeté le bébé et élevé le placenta à la place tellement ils sont teubés

1 « J'aime »

Donc, ton opinion dépend d’un Awards ? L’important, pour toi, c’est pas d’aller voir par toi même, mais que tu te ranges à l’avis des autres, c’est ça, le message ? Comme indiqué, je pense que Love Guru ne fait rire que moi. J’assume ma différence. Tu aurais pu le deviner en lisant mon pseudo.
Moi, je ne fais confiance à personne que moi pour me dire quoi penser, ni quoi aimer.
D’ou ma question à laquelle tu n’as pas daigné répondre : elle sort d’où ta stat sur les gout des ados ?
Sinon, comment peux-tu comparer une mini-série à des longs métrages ? Ne confonds tu pas intellectuel et prétentieux ?

1 « J'aime »

Et pourquoi je ne connaitrais pas Almodovar ?

Cela confirme ce que je pensais, les américains ne sont pas aussi demeurés que cela… Ils savent critiquer leurs productions…

Je n’en ai pas douté seulement un petit développement aurait argumenté…

Intellectuel et prétentieux, c’est votre choix et non le mien… Pour les stats cherchez un peu mais écrit en anglais…

Rien à dévellopper, l’article reproche à Mayers de faire du Mayers, je trouve ça assez drôle c’est tout.

Si on veut pas voir du Mayers, on va pas voir du Mayers.

C’est comme pour Sacha Baron Cohen quoi, si on aime pas son humour, bah on va pas voir ses films… Plutôt que lui reprocher de faire du Sacha Baron Cohen…

Je prends Almodovar en exemple car ses films sont à l’opposé du spectre on va dire (loin de la comédie et de l’absurde de Mayers donc).

Et sinon je ne suis pas un Almodovar’fan, juste j’aime le cinéma espagnol en général (ex « Eva » ou dans un tout autre registre « Rec »), un des films que j’ai vu et apprécié de lui c’est « La Piel Que Habito », on en ressort pas indemne…

Après avoir vu Wayne’s World, j’ai compris que Mike Mayers ce n’était pas pour moi, du tout. Je le laisse donc à ceux qui apprécient et leur souhaite bon divertissement.