Merci de ce développement et je comprends mieux le fond de votre pensée. Comment a-t-on pu en arriver à mettre Myers et Almodovar dans le même panier… Il y a des moment où le pathos nous emmène hors des sentiers battus…
Non, quand tu affirmes qqchose, tu ne demandes pas aux autres de vérifier pour toi, tu fais le boulot. Va falloir sortir le grand jeu pour me convaincre. Ou admettre simplement que ton opinion ne repose sur rien.
ET le « mais écrit en anglais », tu essayes pas de me prendre de haut, là ? Mouahahahaha, MOUHAHAHAHA (rire sardonique de Mike Myers : Dr Evil's Laughing Scene - YouTube)
5. Restez courtois
Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.
6. Publiez des messages utiles
Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d’humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.
J’ai beau chercher, je ne trouve ni courtoisie ni utilité dans certains messages.
-Wayne’s World : Grand moment de cinéma !
Complètement barré ! J’adore !
-Austin Power : Bons moments.
-Love Guru : Pas vus.
-The Pentaverate : En cours de visionnage. Du vrai Mike Myers !
Megateuf Wayne !
P.S : Et je ne suis pas un ado, mais j’aime bien poser mon cerveau, de temps en temps.
O O A O… c’est un anglicisme…