Commentaires : Coupe du monde 2022 : comment regarder le match France - Angleterre en streaming?

Les Bleus vont rencontrer ce soir la redoutable équipe anglaise pour ce quart de finale de la Coupe du Monde 2022. L’équipe de France devrait rencontrer une forte résistance de la part de l’équipe de Gareth Southgate qui prépare ce duel depuis 2 ans. Ce « Crunch » se déroulera à 20 heures (heure de Paris) dans le stade de Al-Bayt d’Al-Khor, au Qatar.

pour moi le mondial je le regarde sur fox.com avec un VPN aux USA. Fox couvre le mondial en entier et donne une heure de visionnage gratuite renouvelable en effacant les cookies

3 « J'aime »

Si on est en France on a juste à allumer la TV/box sur TF1 pour le match de ce soir non ?

6 « J'aime »

Qui en France possède une TV sans TF 1 ?

Bizarre, une française a gagné aujourd’hui en biathlon et je n’ai entendu ni klaxon ni beauf dans la rue criant « on a gagné ».
Heureusement qu’il y a d’autres chaines que TF1 pour ceux dont le foot est le dernier des soucis.

5 « J'aime »

J’apprends l’hymne marocaine avant d’aller aux Champs-Elysées.

Si on est en France on a juste à allumer la TV/box sur TF1 pour le match de ce soir non ?

Oui, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Et ça restera utile à ceux qui ont une belle mère qui veut regarder Arte.

Ah, sacré Clubic, tous les prétextes sont bons pour caser de la pub pour des VPN, en veux-tu en voilà…

Mais c’est vrai, que feraient les gens qui sont à l’étranger, sans accès à TF1 ! Il y a bien des bars qui diffusent le match, mais pas en français, et certains préfèrent voir malgré tout le match en tout petit sur leur ordi, tout seul, dans une chambre d’hôtel.
Et pour eux (ou pour lui ??) Clubic est là.

:smile: :smile: :smile:

1 « J'aime »

Non, l’attribution dépendant de personnes corrompues jusqu’à la moelle, nous n’avons aucun levier sur ce point.

Par contre, nous avons le pouvoir, en bon petit soldat du capitalisme imposé, de consommer, ou pas, ce qui nous est « servis ».

Et si on était pas pour que le Qatar organise, et que la fifa s’en contrefous et lui refile quand même, ne pas regarder, bah c’est le minimum syndical.

1 « J'aime »

Pour ceux qui y ont accès depuis la France, tous les matchs sont diffusé sur RTS2.

Donneur de leçon inside

Si on a des valeurs, on n’utilise pas un périphérique comme un PC, un smartphone ou une tablette… vu les conditions de travail de ceux qui les fabriquent et l’impact écologique des pays ou ils sont fabriqués.

1 « J'aime »

Bravo les bleus

La popularité du jeu est ce qui est ! Le foot en France est populaire , le biathlon non.
Et merci pour l info , je ne savais pas pour le biathlon , je vais de ce pas descendre et klaxonner dans les rues :slight_smile: mauvais timing ?

Et c’est logique, le foot est un sport populaire, que quasiment n’importe qui peut pratiquer à son niveau, avec ou sans club (et des clubs, il y en a dans quasiment toutes les petites villes), et sans avoir besoin de grands moyens, alors que le biathlon, forcément c’est déjà beaucoup plus élitiste, il faut du matériel plus coûteux, ça ne se pratique pas sans club (clubs qui gèrent les infrastructures indispensables, alors qu’en foot il suffit d’un terrain à peu près plat et de deux boîtes de conserve pour matérialiser un but), et géographiquement, la pratique est restreinte aux zones de montagne (et donc, avec des coûts pas à la portée de tout le monde pour y accéder quand on habite pas au bon endroit), ailleurs il n’y a pas assez de neige.

1 « J'aime »

Jamais regardé un match de foot.
C’est pas encore pour maintenant.
Je n’aime pas du tout ce sport

Ça ne fonctionnait pas sur MyTF1, hier… sans doute les serveurs étaient-ils trop chargés. Sinon, ch’ui sur Molotov, donc les chaînes du groupe tf1 ou m6, j’y ai pas accés et je crois pas m’en porter plus mal.

Je vais manger une pomme. pour moi c’est plus intéressant !

La question n’est pas comment mais pourquoi. Vous n’avez rien de mieux à faire que de regarder des débiles courir après une balle ?

C’est le même argument. Mais les donneurs de leçon qui veulent placer le curseur là ou ça les arrange, c’est à dire sur les trucs qui les intéressent pas de base mais faut surtout pas toucher à ce qu’ils utilisent eux même alors que la problématique est la même

1 « J'aime »

Sans vouloir faire de raccourcis, je me dis quand même qu’il n’y a que dans le football qu’on voit certains comportements de supporters. Des cassos se prennent la tête pour des gens surpayés qui courent derrière un ballon

Personne ne saccage une ville ou un bistrot pour un match de tennis, de basket ou tout autre sport d’ailleurs.

2 « J'aime »