Commentaires : Coupe du monde 2022 : comment regarder le match France - Angleterre en streaming?

Il est temps qu’on nous dise comment regarder les matchs il n’en reste que 4 et dans qq jours la compétition est terminée : timing is timing sur Clubic ^^

Si tu te poses cette question c’est que tu n’as pas compris grand choses aux problèmes de notre société.

  • Qui te dit que ceux qui cassent sont des supporters de foot dans la très grande majorité ? Qui ?
  • Qui te dit que ceux qui défilaient en jaune il y a qq années sont ceux qui casaient tout ? Qui ?

Donc inutile de se focaliser sur le foot il est jutse la raison d’un rassemblement en aucun cas la cause des débordements et les personnes dans le 2 cas ne sont pas forcément les mêmes.

De plus, les " gens " dont tu parles ne sont pas " surpayés " sinon toutes ces entrerpises sportives auraient mis à la clef sous la porte y a bien longtemps. Ils ne font que toucher encore et toujours plus d’argent versés par les acheteurs de chaussures Nike et autres T-Shirts Puma et autres abonnements TV et autres tickets de stade, etc …

C’est sûr que comparer des revenus de quelques dizaines voir centaines de clampins en short à des smicards qui se comptent par millions c’est clair que c’est intelligent comme comparaison.

Moi je vais comparer mon revenu avec celui de Bernard Arnault tient pour rigoler ^^

Cdt

Quand on sait que plus de la moitié de la planète regarde cette compétition et que l’autre moitié n’a pas forcément les moyens de visionner (pays pauvres) et les US dont ça n’est pas le DA DA malgré que ça change légèrement au fil des décennies.

La vrai question serait : qu’est ce que la grande minorité ne regardant pas cette compétition peut bien avoir à faire de plus intéressant et de plus pationnant ? Nan vraiment la très grande majorité qui regarde a besoin de savoir ça " pourrait " les intéresser qui c’est ^^

S’instruire sur youtube, regarder des films ou séries, jouer à des jeux vidéos, apprendre à jouer d’un instrument, sortir faire du sport au lieu de regarder les autres en faire… Pratiquement tout est plus intéressant et enrichissant. Regarder du sport est un acte criminel envers son cerveau, voire même envers l’humanité… 6000 ans de civilisation pour en arriver à ça c’est tout de même triste.

C’était mon cas qques semaines en arrière pendant le conflit canal/tf1

Toutes les personnes qui « chouinent » aujourd’hui sont peu ou prou les mêmes qui ont « chouinées » à l’époque. Car non, la polémique ne date pas d’hier.

La plupart des « chouineurs » étant des gens pour qui le foot n’est qu’un sport parmi d’autres, et non une religion.

Sauf que la fifa s’en cogne, puisque les fanatiques de cette non religion eux, s’en contrefoutent du sort des gens.

Bref, chacun son domaine de moralité…

Molotov tv payes tes malwares!