Le Monde a annoncé, lundi, son retrait de X (ex-Twitter). Le média rejoint l’exode massif d’institutions et médias européens, avec une décision historique qui intervient le jour même de l’investiture de Donald Trump, soutenu par Elon Musk, propriétaire du réseau social.
Oui mais c’est largement compensé par Marine Tondelier qui reste pour défendre l’écologie qui ne peut se passer d’elle.
Il est parti rejoindre toute l’extrême gauche (excepté Mélenchon pour le moment) Rousseau comprise.
« …le libre accès à une information fiable »
Nooon, le Monde ne véhicule pas d’informations partisanes…
Qui lit encore ces médias mainstream qui refuse toutes libertés d’expression ?
Des années que je lis/regarde plus ces médias, et c’est la meilleure décision que j’ai prise!
Il n’y a plus de journalisme, mais que des rapporteurs de l’AFP sans aucune remise en question du contenu.
Et quand clubic et sa team quittent cette poubelle qu’est et a toujours été X ?
c est bizarre quand la censure disparait les rats quiittent le navire
Personne ne vous empêche de les rejoindre…
BINGO ! J’ai mon bingo d’extrême droite en 7 messages, un record aujourd’hui !
C’est la meilleurs de l’année celle là
C’est pour ca qu’il faut lire des médias indépendants des milliardaires : Portail des Médias Libres
Vu que plus personne ne lisait ce journal…
Le Monde? ce journal propriété des amis de Macron qui reçoit des millions d’euros d’argent public et de Bill « epstein » Gates? Rooooo, quelle tristesse.
Merci de votre participation mais le bingo est terminé depuis 2h.
Le Monde fait de supers articles sur des sujets, rien à redire, mais d’un point de vue politique, ils ne sont pas neutre. Ce fait divers en est une preuve de plus.
Pas une grosse perte. Aussi bien pour X, que pour tout le monde. Chacun dans sa bulle. Ils ne changeront pas le fonctionnement du monde.
J’ai entendu l’écologie dire qu’elle se passerait bien de Marine Tondelier par contre, elle.
Plus de journalistes au Monde ? Alors tu ne lis pas leurs enquêtes. La dernière en date sur la pollution généralisée aux polluants éternels (PFAS). Quand à ceux qui recherche un journal neutre, ça n’existe pas. Un journal qui fait appel à ton intelligence et avec une vraie ligne déontologique, ça oui ça existe
Coup de tonnerre ! avec leurs 20 likes et 8 RT en moyenne par post (véridique), l’impact est significatif ! Les palestiniens en pleurs (1 tweet sur 3) Trump et Musk respirent, la menace rouge leur laisse un peu de répit (re-lol)