Commentaires : Coup de tonnerre ! Cette fois, c'est Le Monde qui quitte le réseau social d'Elon Musk, X

Le Monde a annoncé, lundi, son retrait de X (ex-Twitter). Le média rejoint l’exode massif d’institutions et médias européens, avec une décision historique qui intervient le jour même de l’investiture de Donald Trump, soutenu par Elon Musk, propriétaire du réseau social.

1 « J'aime »

Oui mais c’est largement compensé par Marine Tondelier qui reste pour défendre l’écologie qui ne peut se passer d’elle.

5 « J'aime »

Il est parti rejoindre toute l’extrême gauche (excepté Mélenchon pour le moment) Rousseau comprise.

8 « J'aime »

« …le libre accès à une information fiable »
Nooon, le Monde ne véhicule pas d’informations partisanes…

9 « J'aime »

Qui lit encore ces médias mainstream qui refuse toutes libertés d’expression ?
Des années que je lis/regarde plus ces médias, et c’est la meilleure décision que j’ai prise!

Il n’y a plus de journalisme, mais que des rapporteurs de l’AFP sans aucune remise en question du contenu.

9 « J'aime »

Et quand clubic et sa team quittent cette poubelle qu’est et a toujours été X ? :grin:

12 « J'aime »

c est bizarre quand la censure disparait les rats quiittent le navire

8 « J'aime »

Personne ne vous empêche de les rejoindre…

2 « J'aime »

BINGO ! J’ai mon bingo d’extrême droite en 7 messages, un record aujourd’hui !

8 « J'aime »

C’est la meilleurs de l’année celle là :joy:

4 « J'aime »

C’est pour ca qu’il faut lire des médias indépendants des milliardaires : Portail des Médias Libres

1 « J'aime »

Vu que plus personne ne lisait ce journal…

Oui, plus personne. :circus_tent:

4 « J'aime »

Le Monde? ce journal propriété des amis de Macron qui reçoit des millions d’euros d’argent public et de Bill « epstein » Gates? Rooooo, quelle tristesse.

5 « J'aime »

Merci de votre participation mais le bingo est terminé depuis 2h.

5 « J'aime »

Le Monde fait de supers articles sur des sujets, rien à redire, mais d’un point de vue politique, ils ne sont pas neutre. Ce fait divers en est une preuve de plus.

2 « J'aime »

Pas une grosse perte. Aussi bien pour X, que pour tout le monde. Chacun dans sa bulle. Ils ne changeront pas le fonctionnement du monde.

2 « J'aime »

J’ai entendu l’écologie dire qu’elle se passerait bien de Marine Tondelier par contre, elle.

1 « J'aime »

Plus de journalistes au Monde ? Alors tu ne lis pas leurs enquêtes. La dernière en date sur la pollution généralisée aux polluants éternels (PFAS). Quand à ceux qui recherche un journal neutre, ça n’existe pas. Un journal qui fait appel à ton intelligence et avec une vraie ligne déontologique, ça oui ça existe

6 « J'aime »

Coup de tonnerre ! avec leurs 20 likes et 8 RT en moyenne par post (véridique), l’impact est significatif ! Les palestiniens en pleurs (1 tweet sur 3) :joy: Trump et Musk respirent, la menace rouge leur laisse un peu de répit (re-lol)