Commentaires : Counter-Strike 2 : cette fois, c'est officiel, Valve nous dit tout, et ça va vraiment péter!

Valve lève officiellement l’écran de fumée autour de Counter-Strike 2, une mise à jour massive et gratuite de Global Offensive prévue cet été.

1 « J'aime »

Les premiers gameplay de joueurs pro sont déjà arrivé et ça à l’air super
Les infos qu’ils ont déjà données aussi sont intéressantes
L’arrivé du sub-ticks qui va enfin me faire arrêter d’utiliser l’excuse du 64 ticks
La refonte graphique du jeu ( oui de base on s’en fiche dans un jeu competitif et encore plus sur counter strike mais c’est agréable de pouvoir en profiter )
Par contre les smokes me laisse perplexe :confused: on peut littéralement ouvrir en deux une smoke

Heuuuuuu

Et surtout maintenant on a des jambes o_O

1 « J'aime »

C’est pas trop tôt ! Merci Valve !

Les graphismes et le Game play sont d’une autre époque ou je me trompe?

4 « J'aime »

La License CS n’a jamais été graphiquement au top mais CS2 est le seule qui soit un temps soit peu joli.
Ok niveau graphique on est loin des AAA mais on est tout aussi loin de la course au graphisme sur un jeu compétitif comme CS.
Le but comme d’hab c’est de le faire tourner sur un grille pain
Par contre gameplay je suis pas d’accord.
Valve à toujours fais en sorte de peaufiné le gameplay des CS ( Nouveaux jeux, MaJ, etc… )
tout en respectant la base : la connaissance de jeux
C’est important de savoir le spray de chaque arme
Et je préfère ça plutôt qu’un jeu qui vise exactement ou l’arme pointe et sans recul
Le gameplay technique de CS est loin d’être dépassé

1 « J'aime »

Vite une suite Half-life avec ce moteur graphique!!!

Techniquement c’est déjà la cas avec Half-Life : Alyx :confused:

Ca n’a jamais été le but de ce genre de jeu compétitif.
Là l’idée est d’avoir une fréquence d’image élevée, même avec une config modeste.
C’est pas un AAA qui demande une 4090 pour tourner à 30fps :smiley:

2 « J'aime »

C’est exactement ce que je me suis dit aussi …

« Le gameplay technique de CS est loin d’être dépassé »

Oh ben tu sais, pour moi la référence ultime en game play de fight VS, c’est Street Fighter 2 turbo

C’est souvent dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’espère que ce « plus grand bond technique de toute l’histoire » intégrera de l’anticheat puissant car le jeu actuel est complètement vérolé voir… injouable… .
Et perso, les nouvelles « smoke », je les trouve vraiment nazes…

C’est pas vraiment dans le domaine du FPS Street Fighter :confused:
Tout comme CS n’est pas un Versus Fighting

J’ai beau l’attendre beaucoup, c’est vrai que ce point la me fait un peu peur ^^’

Mouais, c’est pas ça qui me fera retourner sur CS…

C’est sans doute le plus beau jeu VR réalisé à ce jour.
Avec un casque Hololens l’immersion est totale.

La triche malheureusement, c’est une course infinie. Il y en aura toujours quelque soit le jeux.

Un casque Hololens ? on parle bien du caque Microsoft qui n’a absolument pas la vocation à faire de la VR ?

Oui dans mon cas c’est un Dell Visor . :sunglasses: