Commentaires : Counter-Strike 2 : cette fois, c'est officiel, Valve nous dit tout, et ça va vraiment péter!

Donc un casque VR, réalité virtuelle (comme les Oculus Quest, HTC Vive, Valve index, etc…), et pas un casque Hololens (qui est un casque d’AR, de réalité augmenté, et pas VR) ?

Oui, il fait partie de la même catégorie de ces casques technologie « Hololens » et il est pris en charge par le portail de réalité mixte de Windows et Steam VR.

Engine source 2 date de 2011 de mémoire.

Il date meme de 1996

Le but de ce genre de jeu extrêmement compétitif est d’avoir les meilleurs performances possibles, donc niveau graphisme il ne faut pas non plus pousser trop loin, autrement ça impacterait les performances.

CS go le jeux ou 90% des joueurs sont des tricheurs

[HS] @clubic encore un lien dans votre RSS qui ne fonctionne pas (boucle sans fin de redirection) :
https://www.clubic.com/realite-augmentee/actualite-462279-un-gigantesque-ecran-incurve-pour-jouer-sous-windows-n-importe-ou-ça-vous-tente.html

L’info a été remontée à la Tech et le problème est maintenant normalement résolu :slight_smile:
Merci du signalement en tout cas :wink:

C’est malheureusement ce qui touche et vérole la plus part des jeux compétitifs ( CS:GO, Valorant, LoL, etc… )
Mais pour le cas de CS c’est vrai que Valve pourrait faire un ( sacré ) effort

Nan mais vous déconnez, y’a un système anti triche, un numéro de téléphone pour ne pas multiplier les comptes, un overwatch pour les doutes/reports, des patchs pour piégé les hackers, un système de réputation pour les match compétitifs, etc.

La prochaine étape c’est la pièce d’identité par compte, non merci.

Globalement, si tu joues en compétition régulièrement, et que tu montes un peu, tu ne croise pratiquement plus aucun cheater.

1 « J'aime »

Il y a un taser, on pourra menotter et mettre Terro en zone prison ?

Tjs pas de lance rocket pour les terro, ni vision thermique ou drone pour les CT

Pour les graphismes je vois pas de différence, c’est jolie.

Le VAC est un gruyère, perso le numéro de téléphone n’est pas obligatoire j’ai plusieurs comptes ( 10 ) sur le même numéro pour steam guard, overwatch est cassé on peut ban des gens qui ne triche pas et mettre un temps fou à bannir un cheater ( dans l’ordre d’un mois environ ), les patchs sont justes la pour boucher les failles majeurs du jeu, et le trust factor n’est pas fiable à 100% et ultra punitif pour les personnes qui ont tilt dans une game et qui se font report abusivement, résultat elles finissent en trust factor rouge avec la plèbe des cheater en face

En résumé Valve est au courant des problèmes de cheater sur le jeu, mais ils savent aussi que ça fait grimper les chiffres, ils ont attendu trop longtemps avant d’agir franchement et maintenant les cheats utilisé sont quasiment indétectable : aim assist, trigger, radar hack etc…
Dire qu’il n’y plus de cheater et que ce n’est plus un problème c’est se voilé la face.

VAC est certe un gruyère, mais il n’est pas inutile.

Le téléphone n’est pas obligatoire, effectivement, tu as donc 180% de chance de plus de tomber sur des cheaters sans, bon chance.

Le trust factor fonctionne bien selon moi, c’est un avis personnel, et non je ne pense pas que l’argorythme fonctionne ainsi, si tu as des sources je veux bien.

Overwatch c’est l’outil ultime pour détecter les cheaters discret à haut niveau, y’a eu des bavures au début sur des comptes reroll de pro, 99.99% des joueurs ne sont pas concerné.

Ne me fait pas dire se que je n’ai pas dit, il y’a des cheaters, comme sur tout les jeux en ligne, mais avec un bon comportement, et plusieurs heures de jeux, ce n’est plus du tout un problème.

Alors non ils n’ont pas rien fait, c’est pas objectif et logique de dire qu’ils n’ont rien fait.

Donc OK, aucune amélioration majeure côté rendu graphique : ne surtout pas perturber le fond de commerce CS : les petites configs.

Amateurs d’Unreal Engine 5, circulez, y’a rien à voir.

J’ai jamais dis qu’ils n’ont rien fait, mais me concernant j’ai un compte VAC Ban overwatch alors que je n’ai jamais cheaté sur CS:GO
Et j’ai beau être monté haut niveau et avoir pas mal d’heure dans le jeu sur mon compte main (+5000h) je joue quand même de temps en temps contre des cheaters
Certes moins qu’avant mais le fait est la, il y a encore trop de triche dans le jeu

Ah bah c’est le but d’un jeu compétitif qui veut toucher le plus de monde possible

Ce ne sont pas les mêmes ambitions que R6 ou autre

J’ai compris cela en lisant cette phrase, my bad si c’était pas le cas,mais de toute façon le lien entre attendre et avoir un cheat quasi indétectable n’existe pas.

J’ai repris il y’a peu (4-5 ans que je ne l’avais pas trop retoucher) et je chain win, forcément je suis passé de global à silver apparement, va falloir tout remonter :smiley:

Bon jeu a toi et courage x)