Commentaires : Coronavirus : Bill Gates va faire construire des usines pour fabriquer les 7 vaccins les plus prometteurs

Ah, non, tiens, il faut lire ?

Oulà.

Non, mais sans blague, évidemment que je les ai lu, encore une fois, je sais faire une recherche sur legifrance, hein …
Quand à ton délire sur la transparence médicale, non, je le le lierai pas.
Je le redis encore une fois (ce sera la dernière) :

Je n’ai jamais parlé que du biais méthodologique, rien d’autre.
Contrairement à certains ici, je n’ai pas la prétention d’être un « chercheur de vérité » ou quelconque truc de ce genre.

Donc, merci de me lâcher un peu, je ne suis pas un défenseur de BigPharma© ou du Gouvernement.

3 « J'aime »

Merci…c’est fou, quand je viens sur des sites de tech on voit directement le niveau chuter. Les gens sont bien endormis quand même, et les « journalistes » j’en parle pas. Aucun recul, aucun esprit critique. Pathétique.

Méthode, en dehors des quelques syllabes, cela veut dire quoi pour toi ?

Il ne faut pas confondre la methodologie dans le cadre d’une étude scientifique et le cas présent, medecine dans l’urgence car chaque jours les morts se comptent par milliers.
parler de methode d’une étude scientifique suivant un protocole de randomisation et en double aveugle consisterait par analogie dans le cas présent à vouloir faire une etude d’opportunité pour poser des detecteurs d’incendie alors que les 10 étages en dessous brulent. Il est certain, que lors de la construction d’une habitation, il vaut mieux prévoir les détecteurs de fumee, que de demander aux futurs propriétaires de rejoindre la grande échelle des pompiers avec un extincteur à la main, mais lorsque cela brûle, l’extincteur sera toujours plus pratique que de commanditer une étude en double aveugle sur l’efficacité des détecteurs de fumées.

Concernant legifrance, vous avez clamez plus haut que vous ne trouviez pas les parussions au JO des 25-26 Mars.
je t’ai donc envoyé le moyen de trouver. en lisant tes publications j’ai vu que très souvent tu réclames des preuves, les miennes viennent d’un site gouvernemental, en gouv.fr et tu refuses de les regarder, là c’est de l’obscurantisme.
j’arrete là.

1 « J'aime »

Pendant ce temps les actionnaires d’Apple enragent de leur baisse de profit ! C’est aussi une autre mentalité

Je te laisse quoter le message dans lequel j’aurais dis ça.

1 « J'aime »

On peut critiquer un article sans avoir un ton condescendant, les rédacteurs sont ni docteurs, ni experts en évasion fiscal etc … ça reste un site de tech.

On peut aimer ce que le docteur Raoult fait et son coté punk, on peut aussi trouver ses études un peu légères pour vraiment en tirer des conclusions, et même les deux c’est pas incompatible !

Et puis surtout on peut débattre sans se cracher dessus les uns les autres, ça fait rarement avancer le schmilblick.

1 « J'aime »

Bravo pour votre bêtise (les adjuvants n esont pas dangereux sauf pour les idiots de votre acabit) et votre haine contre quelqu’un qui met une partie de sa fortune au service de l’humanité.
Je suis sidéré par votre remarque, mais comme disait Einstein : « Deux choses me donnent une idée de l’infini : la contemplation des étoiles et la bêtise humaine »

1 « J'aime »

Bravo Bill Gates. L’histoire en prendra note. J’habite dans une zone très infectée par le covid-19 avec des cas nombreux. En partie du fait du maire et des membres de son équipe contaminés qui ont fait des ravages pendant la campagne du premier tour en côtoyant les administrés et je crains pour la vie de mon voisin de 80 ans qui vit un cauchemar terré chez lui. Restez chez vous par pitié !!!

Ne prenez pas de risque même si vous êtes jeunes, vous pouvez tuer des personnes dont la vie est aussi précieuse que la vôtre, même s’ils sont plus âgés. Et la vôtre aussi.

Restez chez vous !!!

Restez chez vous, même si cela vous coûte. Restez chez vous !!!

Quand Apple aura le même comportement que Bill Gates ils pourront donner des leçons. Pourtant je suis sur mac, mais là j’avoue mon dégoût face a cette mentalité où seul le profit semble dicter les choix. Idem pour Amazon qui mène ses employés à l’abattoir avec déjà de nombreuses contaminations.

1 « J'aime »

paludisme, le VIH, la tuberculose, la malaria wow on est vraiment dans les maladie dangereuse.
Bon le paludisme ou la malaria qui est la même chose qui se trouve être un parasite qui se cache dans les globules mais bon.
Il y a aussi la méningite et la mononucléose qui sont très dangereuse mais pas trop.
Il maque juste Ebola et là on est dans le terrifiant.
Bon malheureusement le cancer est le plus grand champion tout maladie confondu et rassemblé .
C’est simple le cancer tue minimum une personne tout les secondes dans le monde.

Pour un vaccin du coronavirus je n’y crois pas trop mais plutôt un protocole de traitement pour la guérison serait plus envisageable comme exemple ( pour le SRAS ou une pulmonie ).
Aussi il ne faut pas oublier que la guérison serait impossible sans les chimistes médicales qui calcule à chaque 1 ou 2 heur via des prélèvement sanguin les doses exactes de médicament pour maximiser la guérison .
C’est drôle à dire que dans certain moment que les docteurs ne servent plus à rien une fois que le diagnostique est donné .

Ce vaccin serait déjà au point si l’état n’avait pas lésiné de 1 million d’euro, enfin 7 millions de francs!
Ben oui on est en 1996 et pas au cnrs ou l’institut pasteur mais à l’INRA, l’institut national de la recherche agronomique, à Angers c’est le poids-lourd de la ville, un chercheur passionné de virologie travaille sur le coronavirus du cochon qui tue tous les porcelets avec des mois de travail il a décrypté les 8000 gènes ben oui on n’a pas de mégacalculateurs, et ça avance à grands pas, il a découvert quelle protéine est utilisée pour pénétrer la cellule, quand l’état coupe les ressources au grand désepoir de l’équipe, et il se retrouve à étudier les prions, des pseudos virus, sinon la technique serait déjà au point, un virus ou l’autre c’est similaire, mais dans cette maladie on ne sait pas si la recherche doit être menée par des vétos ou des médecins, la frontière est mince .
Ce chercheur est encore vivant et surement traumatisé par ce qui se passe.
Bien sur un virus de cochon ça n’intéresse personne, suffit d’en zigouiller 10000, 100000, 1 milion et ça passe et la recherche fondamentale en agronomie échappe totalement aux ignares qui nous gouvernent.
Dommage le bon dieu n’est pas méchant, on les reconnaitrait à leur groin.

Sauf que coronavirus est une famille de virus, hein, il n’y en a pas qu’un.
Celui qui a été détecté en 1996 n’était certainement pas le même que celui qui provoque la pandémie actuelle.
Ce message me fait penser à la vidéo conspi qui circulait il y a deux semaines où le guignol qui la présentait faisait allègrement (et volontairement ?) une confusion entre le corronavirus qui a provoqué l’épidémie de SRAS au début des années 2000 et celle actuelle …

mon dieu que « d’experts » qui n’auront contribué aucunement à la résolution du problème et merci à Gates qui essaye de faire quelque chose

1 « J'aime »

Excellent!
Merci, j’en ai les abdos qui frétillent encore!
j’en veux plus!

Pour l’avoir lu, le premier point que je retiens n’est pas forcément la police utilisée.
Ecrit en LaTeX cela aurait surement plus dans les standards mais ils l’aurient encore moins lu.

Bien que Coluche sur le sujet se posait déjà la question, moins blanc que blanc, je pense savoir c’est gris, mais plus blanc que blanc? transparent?

par analogie: moins lu que pas lu, c’est quoi?

Et le patron d’Apple, il fait quoi concrètement ?

Que Gates agissent en dépensant quelques milliards ne peut être que salué.

Lui prêter de prêt pu de loin une manoeuvre mercantile est absurde, comme si le mec avait besoin de s’enrichir ! c’est ridicule.

Déjà, si en France, tout le monde respectait le confinement strictement, on ferat déjà un pas mais voilà, il n’y a qu’à ouvrir les yeux pour constater que les imbéciles courent les rues et les nids sont d’une taille colossale …

2 « J'aime »

Entre les vidéos d’Alex JoJo et les chaines youtube qui nous disent qu’on a jamais marché sur la lune, y’a pas de problème … ça nous ouvre les yeux, même qu’ils saignent encore!

EDIT: Zut, y’a eu du ménage avant mon message ^^

En quoi c’est une phrase sortie de sont contexte ?? Il nous présente tout son raisonnement puis son équation (qui est déjà assez parlante) et il fini par la solution qu’il faut réduire la population mondial… que si il fait du « bon boulot » avec les nouveaux vaccins et service de santé, la santé reproductive, il pourrait réduire ça de 10 à 15%. C’est tellement claire que même toi en voulant prendre le contre pied tu dit la même chose :

« la population décroîtrait » houla ça change tout lol décroitre, réduire…

En voici une autre du même style où il répond à une question d’un journaliste :

Windows n’a jamais non plus prouvé son efficacité contre l’espionnage et les virus ???

Ho oui professeur désolé d’avoir fauté.
Vendre des milliards de vaccins à toutes la population va tous nous sauvé de la terrible surpopulation. Car c’est logique si il n’y a plus de morts enfantine, ça va forcément réduire le nombre de naissance. Comment je n’est pas pu comprendre ça avant c’est tellement logique.
Merci professeur Feladan :pray:

1 « J'aime »